[Broc] Récits des Batailles, Par LeTerminator

Répondre
Partager Rechercher
Mains est mains assauts... de nombreux cadavres gisaient devant Scathaig... Par dizaines, les hiberniens ont donné vaillamment leur vie pour reprendre possession de leurs terres, face à des albionnais terrassés par la fatigue...

Dans leur lancée, quelques midgardiens ont éliminé l'arrière garde hibernienne à un moment propice pour Albion. Après des heures de luttes acharnées, Scathaig était toujours au main des albionnais.

Fatigué, épuisé, Kalorix regardait étendu devant lui ses victimes et celles de ses amis... Avec respect il salua leur dépouilles... Puis, exténué, il regagna le donjon afin d'y prendre du repos.

Merci à tous, tous royaumes confondus pour cette très belle soirée de combat.
joliement raconté, ca change et ca fait plaisir a lire

perso c est pas la fatigue qui m a fait déco, mais celle de mon PC

a chaque rush que ce soit de notre part ou de alb ou mid, j avais une image toutes les 30s (j ai que 256 de ram...) donc vraiment, aucun plaisir a jouer malheureusement ...

en tout cas, quoi qu il en soit

GG alb et GG mid

vraiment on en a réellement chié
Message roleplay
Lendemain de bataille
Le jour se leva , mon sommeil fut perturbé par une odeur indescriptible ... je me levais et observais notre sanctuaire dévasté, les ruines des machines de guerres ... les cadavres étaient entassés près de notre sanctuaire . Une ambiance morne reignait ...

Comme pour beaucoup , les ordres furent donnés , pas le temp de flemmarder qu'ils disaient ... c'est ainsi que commença la journée ... Nous devions reprendre Nos fort afin d'amelioré la défense du sanctuaire .

Cependant un fort résistait toujours ... le QG de la force albionaise était encor en place... De nombreux combats nous attendent aujourd'hui , peut être même une deuxiem grande bataille ...

L'odre avait été donné , il nous fallait mettre tout en oeuvre afin de défaire les albionnais de Dun Scathaig

....
Message roleplay
Batailles de Dun Scathaig et ....
Notre bataillons avait reçu comme ordre de récupérer Dun Scathaig ... nous nous dirigeâmes donc vers ce dernier , arrivé sur place nous avons placé nos puissantes armes de sièges , béliers et trébuchets .... les forces albionaises furent à la hauteur
de nos espérance tant par leur acharnements que par leur défense.... profitant de notre mobilisation sur Dun Scathaig les troupes albionnaises en profitèrent pour conquerir Dun Crauchon ... nous furent obligés d'abandonner la conquete de Dun Scathaig ..... " Decidement , ce fort nous tiendra tête jusqu'au bout !!! "

Nous partions donc fair fasse à l'armée Albionaise dans differents forts .

...
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Ne Jamais sous-estimer son adversaire... =)
C'est bien ce que vous avez fais c'est dernier temps avec nous et hop , 3 portes de RK pété
C'est bien ce que vous avez fais c'est dernier temps avec nous et hop , 3 portes de RK pété
Beaucoup d'hibernien vous ont sous-estimer certes , mais les plus mefiant ne se sont jamais abaisser a ce niveau la Brave Dervic, Bon courage a tous =)

Il me reste 2j a avoir internet et DaoC enfin DAoC est fini vu que j'aipas mes pass et que j'arrete
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
..

Apres l'avoir vu fermer les yeux, je me mit dans les ombres pour échapper au regard de ses compagnons , mais au moment ou je me retourna , je senti une fleche me toucher a son tour en plein coeur, a travers mon armure si robuste , je vit a ce moment precis Shiena sortir des ombres et decocher une autre fleche qu m'arriva dans la jambe , ce qui me mit a genoux , ma vision se faisait trouble et j'entrevoyait de la lumiere blanche , je commenca a lever les bras au Ciel et a cet instant une troisieme fleche vint me percer une deuxieme fois le coeur .

Je me tourna vers elle et lui fit un geste de la main comme pour dire adieu a ce monde dans lequel j'avais été receuilli . Mes dernières pensée allèrent a ma femme qui m'avais tant aimer et que j'aimais par dessus tout, mais aussi a une amie qui m'aida beaucoup dans Hibernia.

Apres avoir fait ce signe, je m'écroulai sur le sol inerte , et sans vie avec Trois fleche incruster dans mon armure Epique si belle , je su tout de suite que comme mon pere je suis mort au combat en defendant un lieu sacré , de la profanation ... Adieu Hibernia
/Blush
Les journée défilèrent et les combats continuèrent ....

Las des combats , fatigué et épuisé je me retirais chez moi , espérant qu'un autre tiendrait les chroniques de cette longue batailles ....

Leterminator Champion Elfe
Gm de la Compagnie Noire

---------------------

Voila mon dernier post sur ce sujet merci pour les belles batailles d'hier et d'aujourd'hui !

Félicitation à Albion pour avoir sur nous effrayer
Félicitation à mes cher Hiberiens qui ont sut se defendre ac brio !
Félicitation a Midgard qui a sut nous prouver que ce jeux est composé de 3 royaumes !

Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés