Question respe assassin

Répondre
Partager Rechercher
Voila g un assassin SZ lvl 43 et je veux le respec (et oui pas encore faite gt pas la pendant les vacances ).Mais o moment ou j allai respec HS en AS je me suis demandé si on pouvait PA avec une H.Paske je suis spe H /HS pour l instant. Voila ma question doit paraitre idiote mais je vois pas souvent de critik ki pa a la H.

a+ in game
Oki cool mici.Comment ca se fait alors kon voit si peut de crticblade avec des H ?
Et une autre question c koi l arme kil fo utiliser au 50 avec cette template ?(par exemble pour un SZ c le couperet en arcanium)
- les crit préfèrent lame en général car ces armes sont un peu plus rapide
- soit tu gardes des points en HS et tu utilises 2 armes auquel cas tu gardes les mêmes haches
- soit tu te bats avec une arme et un bouclier et tu prend une arme pas trop lente
Pasque les loots haut level avec bonus en AS sont souvent des épées (pour ma part je suis H) je pense.
L'arme a utilisé y à rien d'établi , c'est à toi de voir (pour ma part j'utilise un couperet en main droite et une hache barbelé en main gauche et un couperet de guerre pour la 2h ).
Citation :
Provient du message de balal
Oki cool mici.Comment ca se fait alors kon voit si peut de crticblade avec des H ?
Et une autre question c koi l arme kil fo utiliser au 50 avec cette template ?(par exemble pour un SZ c le couperet en arcanium)

l'arme est surtout prise pour la "skin" il est vrai que l'épée est un peu plus rapide, et que la H fais un peu + de dégat, mais c'est très minime,

les armes utilisés sont=
l'épée courte de naines en arcanium chatoyant en droite et la Hache barbelée lestée en arcanium chatoyant a gauche ou le couperet en arcanium chatoyant utilisable a droite comme a gauche
agree gooken

hache, c'est moche :x

[edit]: pour des meilleurs dmg, je préfère utiliser l'épée bâtarde à droite/hache barbelée lestée à gauche.

Un poil trop rapide à mon gout l'épée courte des nains, c'est dépriment de taper à moins de 100dmg sur la main droite (purement psychologique néanmoins)
La hache est bien meilleur qu'une épée pour un sb crit.
Tout simplement car les axes sont plus lente, donc + de dmg sur les PA.
Par contre si tu comptes mettre 50 dans ton arme choisis plutot sword pour ragnarok de dos
Enfin avec la 1.64 et les armes lentes craftable axe et sword devrait se réequilibrer meme si les épées resteront tjrs plus rapide que les axes, ce qui est un défaut pour les crit
Citation :
Provient du message de Isen
44 h 44 as 35 poison 36 furtif reste hs

Pa a 2 main+ switch a la 1 hand pour stun rapide après ca reste pas grand chose debout.
Ben le Pb, c'est que justement ton Stun ne sera pas rapide car le temps entre les 2 coups sera celui de l'arme avec laquelle tu as fait ton PA donc l'arme lentre à 2H

Pour avoir un stun rapide, il faut Arme 1 main (ou 2 armes) pour le PA puis switch sur la 2 mains pour Creeping Death et les enchainement positionnel qui vont bien selon ton type d'arme

Mais dans ce cas là, ton Pa ne pas très mal car 1H ou 2 armes mais tu enchaineras plus vite ton stun

donc c'est à toi de voir
perso, jai je suis soul (44as, 35fufu, 40HS, 31H et 24venum)
et j'ai remarquer que je fesait moin de degats a la 2H que a la 1H, donc pour moi c'est tout vu, mais si c'etait l'inverse, je ferait ma PA a la 1H quand meme, a cause du stun, tout simplement que si tu execute PA 2h + stun 2H, bah le prochain coup tu risque de perdre un coup arriere(bouraske des neiges souvent), alors que souvent je peut en executer 2 avec mes 2 haches, en gros, generalement, si la cible est pas morte je la laisse courire, elle creve avec le poison + seignement, voir un petit couto de lancer pour finir c marant aussi ^^
Citation :
44 h 44 as 35 poison 36 furtif reste hs

Pa a 2 main+ switch a la 1 hand pour stun rapide après ca reste pas grand chose debout.

Toi tais toi ti connais rien gnark gnark gnark
Citation :
et la marmotte ... :baille:

Mai que Fay la police !

Isoun Assassin 5x mid ys
Et la marmotte, elle a raison la pourtant...

Ton 2ième coup touchera bien en fonction du delay de l'arme de ton premier coup, et non en fonction du delay de l'arme que tu utiliseras pour ton 2ième...
Donc switcher en espérant que le stun arrivera plus vite est illusoire
Certes Mais bon Un assassin Qui sait jouer switchera d'arme pour le poison et wé :x
et puis C'est le pure style assassin pour moi. Pa 2 hand switch pour le poison et puis pour finir après le gros pa une arme 1 hand est bien suffisante. enfin cque j'en dis.
Citation :
Provient du message de Kartel
La hache est bien meilleur qu'une épée pour un sb crit.
Tout simplement car les axes sont plus lente, donc + de dmg sur les PA.
Au besoin, je rappelle qu'on est pu en 1.36, que les mecs en face savent à peu près jouer, et qu'ils sont souvent bien équipés.

Vous éxecutez parfaitement votre Perfore Artères (+300)
Vous attaquez Bidule avec votre la grande hache en arcanium Chatoyant Sanguinaire et infligez 430 (-165) points de dégats!
Bidule lance un sort!
Vous êtes étourdi par un barrage de couleur!
Vous êtes mort, tapez /release pour revenir à votre Pierre des Ames.
Balal, je suis critik spe Hache et je dis Vive les critiques spe H !

j'aidore et puis bien barbare comme style de jeu mais bon, H ou Epee, pas de difference, je prefere Hache pour le skin et l'originalité et puis les H 2 main avec bonus en AS et critik, c pour moi
Citation :
Provient du message de Torgrin
Au besoin, je rappelle qu'on est pu en 1.36, que les mecs en face savent à peu près jouer, et qu'ils sont souvent bien équipés.

Vous éxecutez parfaitement votre Perfore Artères (+300)
Vous attaquez Bidule avec votre la grande hache en arcanium Chatoyant Sanguinaire et infligez 430 (-165) points de dégats!
Bidule lance un sort!
Vous êtes étourdi par un barrage de couleur!
Vous êtes mort, tapez /release pour revenir à votre Pierre des Ames.
Bah en sword tu mettras moins que ca en PA sur le meme Bidule :x
Citation :
Provient du message de Kartel
Bah en sword tu mettras moins que ca en PA sur le meme Bidule :x
Et? Entre:

- faire des PA à 300 à 2 armes et placer mon stun en 2s
- faire des PA à 450 à la hache 2h et placer mon stun en 4s

Perso j'ai vite choisi, la 2h lente au placard, c'est juste bon pour 1shot et à part des mecs déjà bien entamés et assis ça n'existe plus...
arretez de dire que ca n'existe plus, je suis lvl 49 rang 3L0 avec le couperet de malmo et une af 90 spellcraft, j'arrive a OS DES ORANGES plus souvent qu'on peut le croire dans le forum, tout le long du combat j'utilise une arme a 2 main ( sauf contre cible ayant bonne defense, parade, boubou, esquive ) et je me debrouille tres bien, les mago orange en epique je les OS assez souvent, ceux pas en epique bah 2 coups ( avec poison ) et sinon les buffbot/gardebot, la je meurs vite fait ....:baille:

Pour info je ne suis pas un poil buff sauf quand je suis en groupe et sinon, c'est vrai, l'assassin n'a plus son role de tueurs de mages pour foutre la pagaille dans le camp ennemi mais il arrive quand meme a faire du boulot et des degats.

Enfin mon tableau de l'assassin est tout rose la, cela ne veut pas dire que je veux un nerf, au contraire, je souhaiterai un up car c'est vrai qu'on est tjrs les derniers arrivés quand la masse est passée, qu'on a souvent rien a manger car en fufu, lla speed ne marche pas donc le combat est deja finit mais aux abysses par exemple ( le style de RvR que je prefere ) je te OS souvent des mago qui pex ( full life et pas assis ) etant Orange ( pour pex ils sont en epique et la ... mouhahahahha ) ..... n'oubliez pas, j'ai le couperet de malmo 2H, donc vraiment pas terrible et mes cible sont oranges ( jaune c OS assuré mais j'en trouve rarement )

Tout ca pour dire, c'est completement faux, les truc du style OS ca n'existe plus ca veut en fait dire ya plus d'OS a coup sur mais ya quand meme OS dans 50%/60% des cas

template basique mais purement efficace ( tout le combat a la 2 main sauf pour mettre d'autres poisons ) : 44 AS / 44 H / 37 fufu / 32 poison sans autotrain
Dsl je sais ke g pas une grande culture du criticblade mais donc si je comprends bien on PA avec une H a 2 mains et apres on passe a deux couperets, mais je croyais que le combat avec deux armes ct ke pour HS moi.Les styles As se font aussi avec deux armes pfou je comprends rien moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés