Question respe assassin

Répondre
Partager Rechercher
sauf qu au vu du nerf HS se battre avec deux couperets hum.

c'est quand meme pas l'extase.
Tu ne bénéficie aps de l'effet de haste

apres tu peux préférer le style a l'efficacité
Citation :
Provient du message de Doriana
sauf qu au vu du nerf HS se battre avec deux couperets hum.

c'est quand meme pas l'extase.
Tu ne bénéficie aps de l'effet de haste

apres tu peux préférer le style a l'efficacité
N'importe quel style (AS ou arme) bénéficie de l'effet haste si tu as 2 armes... (et heureusement, c'est maintenant le seul avantage de HS )
Citation :
Provient du message de balal
ah donc les couperets sont valables ?!!!Mais ki a raison
Si tu veux continuer avec 2 armes, je te conseille un couperet et une hache barbelé lesté (vitesse 2.9).
une petite suggetion PA a deux armes et switch pour la two hand? puis reswitch pour deux armes ou rester two hand en fonction de la cible .

Sinon le os n est pas un rêve mais reste assez rare quand meme
...sur un magos en epique sa va mais des qu il est sc c est 2 voir 3 coups mais bon c pas grave après il faut savoir choisir ses cibles
avt le 5L, je pense que prendre une H à deux lames est mieux que le couperet car elle est légèrement plus lente donc on bénéficie plus du bonus de haste de HS (avec bien sur une francisque main drte, vit 2.4)
Citation :
Provient du message de Arkhen
N'importe quel style (AS ou arme) bénéficie de l'effet haste si tu as 2 armes... (et heureusement, c'est maintenant le seul avantage de HS )
pour avoir l'effet de haste il faut deux armes de vitesse différente

tu met la lente en main droite la rapide en main gauche.

perso je suis partisan de batarde (16.2 4.1)main droite francisque (15.0 2.4) main gauche

maintenant il existe une arme de la quete secrets ancestraux 16.2 2.4 a mettre en main gauche a prendre donc

pour la main drotie en hache je crois que la plus lente c'est double lame mais a vérifier
Citation :
Provient du message de Doriana

perso je suis partisan de batarde (16.2 5.1)main droite
va falloir dormir dodo (c'est yoyo ) car la batarde est vitesse 4.1, si elle avait été vitesse 5.1 j'imagine à peine l'appel au nerf de nos amis sicaires/ombres (je dis ça mais j'ai pas d'amis chez eux)
si ta 44 en crit tu PA deux main tu stun deux main et tu fait fente étourdissante a la deux main apre tu switch sur les armes une main
moi ma template c'est 36 fufu 44crit 50 épée 25hs

la plupar de mes cible son en mouvement je PA deux mains il me traverse avec son mouvement je stick je stun et je ragnarock après je switch sur les une mains et je fais que des style AS

voila enfin chacun ses technik
si ta 44 en crit tu PA deux main tu stun deux main et tu fait fente étourdissante a la deux main apre tu switch sur les armes une main

voila enfin chacun ses technik
Tentable mais bon sur les 5 secondes entre le PA et le stun il peut s'en passer bcp de choses : root, stun, mezz, fuites de l'adversaire.

Donc le stun est pas si évident que ça. Pour un CB le PA à deux mains est presque essentiellement a reserver pour les ennemis que tu peux one-shot.

Presque faire PA avec deux armes puis Mort rampante et enfin fente étourdissante a deux armes te sera bien profitable.
bah tu sais si ta rien en hs sert a rien de prendre les deux arme j'ai teste

la plupart du temps les cibles sont en mouvement tu PA tu stick et la il va te traverse ta largement le temps avant une incantation rapide ou un stun faut pas croire que les joueurs réagissent aussi vite quand ils ne savent pas que t'est la enfin moi sa passe kazi a tout les coups cette technik.

enfin comme je dit chacun fait comme il veut
si tu as du temps et que tu es critblade, le Pa à l'arme a une main + bouclar reste le plu optimisé niveau DPS (le bonus aux degats du Pa etant fixe et non pas un growth rate calé sur la speed de l'arme)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés