|
![]() GFraizer à annoncé officielement aujourd'hui que la beta sera disponible que dans le Q4 ( Octobre, Novembre, Décembre ). Il eu déjà une interview traitant ce sujet, mais à présent c'est bel et bien officiel, la beta est repoussé au Q4. Source: https://www.battle.net/forums/wow/th...141#post480296 Le skin des Taurens femelles et Taurens mâles est pour une seconde fois terminé. La remarque du public face aux femelles reste encore un peu critique mais beaucoup mieux. Voir: ![]() ![]() Source: https://www.battle.net/forums/wow/th...=75#post482539 La troisième n'est pas fondée ni officielle, il s'agit d'une rumeur. Il y a environ quelques heures, lors de mon périple dans les threads de spam et d'insultes du forum b.net je trouvai un sujet nommé : Troll Screenshots. Me doutant que ce serait encore un n00b qui donnerais un lien vers un screen d'un troll creep, j'entra dans le thread. Et j'eu raison, ce fût en effet cela : ![]() C'est le screenshot de Trolls de Jungle creeps. J'avais mal regardé ce screenshot autrefois, je m'aperçois qu'il a beaucoup plus de détail sur le skin de ces Trolls que les autres. À l'habitude, le forum n'est pas modéré, ou très rarement, et lorsque l'un fait une connerie, américains et autre no-life viennent le flammer et l'écoeurer durant plusieurs pages. Mais surprise, quelques seconde après avoir regardé le thread, il fût subitement effacé, retiré des archives B.Net. Ce pourrait-il que ce soit véritablement le skin des futurs trolls ? PS: Merci Hoogan pour l'image mdr |
![]() |
Aller à la page... |
Quelques nouvelles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mouais les Tauren sont pas mal.
Par contre je resterais silencieux sur les Trolls... ![]() |
![]() |
|
|
Je trouve le troll vraiment sympa. J'espère qu'ils seront comme cela. C'est mieux qu'un gros bibendum sans style. Tant mieux s'ils sortent un peu des clichés.
|
![]() |
|
|
C'est quoi ça ?
![]() |
![]() |
|
Ashraam Darken |
Trouver plus de messages par Ashraam Darken |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Ashraam Darken |
Trouver plus de messages par Ashraam Darken |
|
![]() |
![]() |
|
|
Mias... je les trouves sexys moi les Taurens... D'ailleurs je me demande si je ne vais pas faire UNE Tauren...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour continuer dans ce post de nouvelles capture d'écran !!
Sur www.blizzard.com on trouve ca depuis cette nuit : Une rue de Stormwind et ce qui pourrai etre un magasin d'arme Vala que du bon ^^ |
![]() |
|
|
merci pour ces info michael kael
![]() longue vie a CNN international ![]() ia pu qu'a atendre ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|