Napoleon :
Zuglok : Je nai pas le jeu, masi je compte faire ca comme perso : comando + pistolero + scout exploration 1. Tu penses ke je suis suicidaire de ne pas mettre de medic skill sur mon perso ? si oui, pk?
Il ny a vraiment aucun autre moyen pour se heal ?
Non, a part la regen naturelle, il n'y a pas d'autre moyen de se heal que les stimpacks et pour les utiliser il faut novice medic au moins.
Tout depend si tu choisis d'etre dependant ou non d'un medic, mais saches que medic dans swg n'est pas seulement une competence "defensive" pour diminiuer les downtimes en effet, les coups speciaux te font des dommages quand tu les utilise, ne pas pouvoir se soigner est un probleme car d'une part on ne peut pas shooter d'autres specials, mais d'autre part tu deviens tres vulnerable a l'ennemi en face car il ne te reste presque plus de HAM.
En gros, je conseillerais a tout le monde de prendre medic de base pour pouvoir se soigner et ameliorer la qualité de jeu (mourir souvent c'est pas marrant) , et eventuellement après le surrender si on est habitué a jouer en group guilde avec des medics.
c'est valable pour scout aussi , pourquoi s'e**erder a ramper a la vitesse d'une éponge asmathique dans les cotes alors qu'il est si facile de prendre exploration I ?
SWG permet d'avoir un système flexible, alors autant en profiter
--> pour repondre a ta question napoleon : prend novice medic des le début, le temps que tu passe master commando/pistoleer, ca te servira bien, a toi de voir si tu prefere sacrifier apres quelques cases de commando/pistoleer pour avoir la possibilité de te soigner, si tu n'as pas encore de d'ami medic dans la poche
Le dave :
que preferes tu :
master rifleman/master swordman ou
master rifleman/master doctor
Alors pour ces 2 choix je te conseille 2 templates
Master Rifleman/Swordsman:
Marksman 4 0 0 4
Master Rifleman 4 4 4 4
Brawler 0 0 4 0
Master Swordsman 4 4 4 4
Scout 3 0 0 0
Medic 3 1 0 1
Ca fait un template bien equilibré, destructeur de mind, damage dealer enome de loin et en melee, avec possibilité de soins, suffisants pour soi, mais trop juste pour les autres en combat et quelques aptitudes de scout pour vagabonder dans la nature tranquilement.
Template assez orienté PVE, bonnes possibilitées de solo
Master Rifleman/Master Doctor
Marksman 4 1 1 4
Master Rifleman 4 4 4 4
Medic 4 4 4 4
Master Doctor 4 4 4 4
Template moins orienté solo et plus PVP , gros buffs, gros heals, rez, et dommages massifs a distance mais tres vulnerable en melee, un master doctor est tres dur a tuer a moins de lui faire des dommages en mind , ou de se mettre a plusieurs dessus
Le meilleur conseil que je pourrais vous donner , c'est de monter ce que vous pensez qui pourrait vous interesser, puis en fonction de la tournure que prend les choses, favoriser tel ou tel chemin, plutot que de bourriner dans un truc et de se dire "mince ! j'aurais du prendre ca ou ca mais j'ai plus de points maintenant et j'ai pas envie de surrender !"
De plus, masteriser 2 professions n'est pas toujours le choix le plus judicieux selon la maniere dont on joue, prendre un truc par ci par là permet d'être plus polyvalent, et donc d'avoir un perso plus "amusant" a jouer au final, même si il sera pas "RoXXor" dans certaines situations.
-Zhug (La confrérie) Rifleman/Combat Medic/Scout