Création Groupe Fixe... Carnac / Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
Je souhaiterai créer un groupe fixe sur Midgard/Carnac, mais à horaire pour personnes ne pouvant jouer ni la journée, ni la soirée... Les horaires seraient proche de 23h=> 1 heure du matin les lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi.. On jouerait le week-end de temps en temps seulement quand tous les membres peuvent venir...

Groupe full
  • 2 Prêtres de Hel Spé Affaiblissement ( Oukisontlesnelfes + Place Prise )
  • Un Healeur spé Pacification / Heal (Place prise)
  • Un Chaman spé Buff / Heal (Adumas)
  • Un Skald (Boumy)
  • 1 Thane (Xelios)
  • Un Prêtre d'Odin spé Affaiblissement (Neks)
  • Sauvage (Mr.Slip)

Si il y a assez de candidature, un second groupe sera formé.

Une guilde sera aussi créé pour le (ou les) groupe(s)..

Envoyez vos demandes à ben_daoc@hotmail.com, vous recevrez un mail prochainement, ou envoyez moi un pm en me laissant votre mail, ou ici en laissant toujours et encore votre mail (par contre, pas les 3 à la fois )

Je poste ici pour toucher bien entendu le plus de monde, je pense que les horaires peuvent plaire à pas mal de monde, merci de ne pas le déplacer vers la section Carnac

Bon jeu et bonne soirée à tous,
Ouki

Horaires prévus :
Lundi 23h => 1 heure
Mardi 23h => 1 heure
Mercredi 23h => 1 heure
Jeudi 23h => 1 heure
Vendredi 23 => Minuit

Le groupe commencerait au level 5 et devra suivre les templates fournis !
m'est avis que tu trouvera peu de monde pour les tanks shield .. surtout qu'ils sont pas indispensable.
p-e 1, mais c'est tout

te conseille de poser une place pour un sauvage, la t'aura des réponses
Les horaires sont superbes pour moi, le seul hic, mon perso est entre le lvl 19 et 20
Alors je fais koi ? Vous me gardez 1 place et j'attend que vous soyez tous de mon lvl ou bien je fais un autre perso ? (si cest le cas, Assassin ou Sauvage ca m'interesserait bien)
il existe 2 type de grp :

Les grp Pb : fo des shields. Et les grp tank, fo 2 heal et du sauvage.
Mais remplacer les shields par des sauvages ca va etre comique pour pexer . vivement un bon pull de 3-4 mobs avec un seul heal

enfin moi ce que j'en dit ...
Voici les places encore libre :
  • Pretre de Hel
  • Un Healeur spé Pacification / Heal
  • Un Chaman spé Buff / Heal
  • Un Skald
  • 1 Guerrier/Thane

@Arsenicoss : Il faut commencer tous ensemble dès le level 5, il faut donc que tu crées un nouveau perso
Citation :
Provient du message de atlantik
C'est dommage, manque un healer spé buff/heal, ducoup tu perds célérité, casté et conc, ainsi que la ligne abysale du shamy
Bien entendu, toutes ces lignes sont importantes, et je regrette beaucoup le healeur spé buff...

Mais je ne pense pas qu'un groupe de 10 soit le mieux
Citation :
Provient du message de atlantik
C'est dommage, manque un healer spé buff/heal, ducoup tu perds célérité, casté et conc, ainsi que la ligne abysale du shamy
En meme temps celerité pour un grpe pbae c'est pas le plus important, mais je conseillerait d'enlever un tank shield et de mettre un healer pour avoir plus de heal dispo si jamais aggro ect .
__________________
http://jackyperrier.free.fr/signa_bb.JPG
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
J'aurais voulu faire Sauvage ou Assassin a la place de refaire un skald, jai quand meme trop galere a monter 19 lvl en solo sur Carnac, c'est possible ?
Non, désolé, tu as qu'à te pencher sur une classe que tu ne connais pas, chaman, pretre de hel, guerrier ou encore guérisseur
Je vais alors renoncer
Toi uqi avait modificer lhorair ejeudi et vendredi pour moi et moi qui part c pas gentil, enfin anyway avec mon horaire école + souper irl jaurais été souvent en retard donc c pas bon pour 1 groupe
Bonne RS
Désolé de tout, enfin meme si jaurais pu faire sauvage ou assassin, jaurais été un handicap pour le groupe
Bonne chance pr te trouver le chamy lol , les gens ki veulent faire chaman mettent en général des points en abysse plutot qu'en heal, un chamy c'est pas un ubber heal, ce qui est important c'est de bons buffs surtout J'ai pas encore vu de chamy spe buff/heal sur carnac...a part des buffbot

/cheer le futur buffbot

Cocayne chaman 50 3Lx mid/carnac
moi çà me dit bien Ouki de faire un chami buff , j'en ai déjà 1 sur orca mais bon pas grave j'adore, les horaires me vont très bien aussi , mail moi kan le groupe sera full et dispo à commencer
Citation :
Provient du message de Itharr
Le pex c'est taboo on en viendra tous a bout ...

Oui, mais quand on ne peut pas jouer toute la soirée, on est obligé de s'organiser un minimum

Les places de thane et de chaman sont prises :

Il reste des places pour :
  • Skald
  • Prêtre de Hel
Citation :
Provient du message de Adumas
moi ! moi !! ah non j'en ai déjà un ... et puis g dit que je faisais le chami O_o ... allez je te taquine Ouk
Je sais, grâce à moi qu'il a ding je te rappelle (comment ça mes chevilles ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés