à la recherche d'un hébergeur ...

Répondre
Partager Rechercher
Bon je sais je suis en partie Hors Sujet puisque tu as dit "gratuit".

Juste au cas où tu ne trouves pas d'offre gratuite, je me permets de te conseiller OVH. Tout ce qui concerne notre guilde est dessus, et je n'ai aucun, mais alors vraiment aucun, regret.

En espérant que d'autres pourront te donner une solution gratuite ...
__________________
---------------------------------------
Ultyme
Mes lames vengeront nos larmes.
Free te permet d'utiliser une base de données MySQL et le php4, donc tu peux y utiliser phpBB2. Mais il y a un inconvénient majeur, la fonction mail() de php est désactivée, donc aucun envoi de mail ne sera possible.

Multimania te le permet aussi, la fonction mail() est disponible il me semble. Mais il y a un inconvénient majeur, la publicité omniprésente sur ton site. Et aussi souvent la qualité de service qui laisse à désirer.
Je suis pas sur pour le phpbb2 mais sinon l'hébergement chez freesurf est d'assez bonne qualité, juste un peu long de se faire ouvrir le site (il y a un courrier a valider pour la netiquette...)
Que ce soit pour free ou pour freesurf, il faut créer une adresse E-mail pour pouvoir bénéficier de l'hébergement, mais rien ne t'interdit de ne pas t'en servir. Par contre, chez l'un comme chez l'autre il faut conserver le login et mot de passe pour acceder au services FTP de mise à jour du site.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés