Alliance vs Horde ? est-ce la le pvp pour WoW?

Fil fermé
Partager Rechercher
Maintenant que les deux camps ont été précisément définis , pensez vous que la seule possibilité ( mis à part le colisé) de combattre d'autres joueurs sera un combat entre les alliances dans des zones prévues? Ou malgré tout un PvP libre?

PS: pour ne pas ouvrir un 2eme post, a votre avis quelle sorte de Troll sera jouable?
Il me semble que pour se battre contre une personne du même camps (dans ton cas Alliance vs Alliance), il faudra le demander en duel, et si il accepte vous pourrez vous battre. Mais pour l'instant il ne parle pas de pvp libre.
j'ai employé le mot alliance dans son sens général gros : l'alliance humain; nains, elfes dln,gnomes et l'alliance UD, orc, troll,tauren
il est vrai que j'aurais du mettre Alliance vs Horde

Un modo pour modifier svp

[Note d'Hoogan : Putain c'te disponibilité ].
La race Troll sont les Island Trolls ( Les bleu ) mais maintenant qu'ils ne sont plus sur des îles... ont pourraient les qualifier de Jungle Trolls.

Moi j'espère pouvoir modifier la couleur de mon épiderme pour avoir un green
Citation :

[Note d'Hoogan : Putain c'te disponibilité ].
[note de Nargirm : Putain c'te vulgarité ]

Quand a la couleur de la peau je pense que ca sois modifiable si ca change les origines de la race, autrement dit pour les Trolls leur couleur permet de les situer et de voir de quel type de Troll il s'agit
Citation :
Provient du message de Nargrim
Quand a la couleur de la peau je pense que ca sois modifiable si ca change les origines de la race, autrement dit pour les Trolls leur couleur permet de les situer et de voir de quel type de Troll il s'agit
ya un systeme de caste selon la couleur de peau chez les trolls ? ou c'est des clans complet qui ont certaines couleurs selon differents facteurs (lieu de vie, consommation de beurre pauvre en cholesterol, biere avec ou sans alcool, ... )?
Citation :
Provient du message de Nargrim
ben t'as les trolls des Glace(Bleu foncé/noir me semble-t-il) les troll la jungle bleu clair ( remarque basée sur les SS de Strangletorn) et tant d'autres
Troll des Glace : Bleu Pâle

Troll des Jungle : Vert

Troll des Ténèbre : Violet/Noire

Troll des Îles : Bleu Foncé

Nan mais hé ho, ton manque de culture Trollienne me blesse.
De toute façon on s'en fous, un troll c'est moche, ca pue et c'est tout frêle. Tandis que un Panda c'est tout mignon, tout doux, très fort et ca sent trop bon. Comme moi quoi.
Citation :
Terry Gilliam n'a qu'à bien se tenir !
Excellent le site hop bookmarké

Pour en revenir au sujet euh .... j'espère que l'alliance n'est pas sponsorisé par Fant******

-Sub *qui cherchait un truc histoire de dire qu'il etait pas HS * til
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés