defense de fort

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chanoir
1 chance sur 20000 que ceux d'en face choisisse celle ci
Heu, la je sourie
Il y aura plus d'une attaque par jour de chaque coté d'un allignement
Donc en proportion, tu as beaucoup plus de chance de te faire poutrer.
Citation :
Provient du message de Dunli
Heu, la je sourie
Il y aura plus d'une attaque par jour de chaque coté d'un allignement
Donc en proportion, tu as beaucoup plus de chance de te faire poutrer.
voui voui je sais ... mais je tiens à dire pour ma defense que j'avais précisé que ma stat était un peu bidon ...

c'est parce ce que je vois qu'on pourra pas s'amuser à défendre une 'tite forteresse perdu avec 10 potes de la guilde et s'inscrire dans une forterresse qui est réputée attaquée tout le temps ou l'on est inscrit à 500 pour participer à dees battailles épiquissimes ...
vous arrivez à saisir ma crainte cette fois ou il faut vraiment que j'apprenne à m'exprimer ???
j'ai compris avec ton exemple la

mais pour encore faire mon blablabla, ils n'y aura pas de point chaud constant

toute forteresse sera aussi importante que les autres, et le systeme des devs permettra d'eviter les bastons tjs au meme endroit

donc ton cas risque de ne pas trop se produire
Et au pire tu passes sur le forum d'une guilde de l'allignement opposé, tu les chauffes un peu et a la fin du poste tu laisses ton adresse

Ensuite tu te connectes et tu attends une petite demi heure
Citation :
Et au pire tu passes sur le forum d'une guilde de l'allignement opposé, tu les chauffes un peu et a la fin du poste tu laisses ton adresse

LOL ! Je note ((( )))
Citation :

il manquerait plus qu'on puisse rajouter des panneaux IG pour que si les gars se sont perdus ...

mais donc on pourra pas se trouver une petite forteresse peinard pour faire pousser tranquille son herbe de provence et siroter ses bieres ...
Citation :

EXCELLENTE idée!!!

De manière plus concrète, déclarer la guerre sur le forum d'une guilde ennemie serait une manière très roleplay de jouer.

Bon bien sur, parfois y faudra y mettre la dose avec un petit coup de flamme/troll/flood pour les motiver
Citation :
qu'il y en a grosso modo 40000 donc 20000 lights et 20000 dark
Ah mon avis c faux , si c vrai qu il y a 40000 forteresse a mon avis au début du jeu la majorité serons neutre .. Aprés tous je voit pas pkoi les forteresse du 10 ème royaume ( celui des dieux il me semble ) serais dark ou Light ?

Je pense d ailleurs que l un des but du jeu et de se construire un réseau de fontaine de mana qui irais jusqu au 10 ème royaume , or si c déjà pre-définie des le début sa serais a mon avis regrettables
Il semble propable que la majorité des forteresses non réclamées soient neutres.

Je pense que le nombre donné de 20000 dark et 20000 light par de l'hypothèse de toutes les forteresses occupées et d'un équilibre des forces

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés