Jolien sur Merlin Hibernia?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai décidé de m'installer sur Merlin/Hibernia, Ederys mon ancien perso sur l'autre serveur est mort.

Je cherche une guilde francophone ou des joueurs de JOL pour créer une p'tite guilde sympa, car apparemment il n'y pas de guilde french coté Hib sur Merlin.

Ce serait gentil d'enlever Ederys dans la liste et de le remplacer par celui en dessous, merci. Promis j'arrête d'avoir la bougeotte, je me fixe

Destyn, Nightshade, Hibernia/ Merlin.
Exact, pour la majorité nous sommes partis goûter les joies d'un nouveau royaume et nouveau serveur, Carnac.

Alors Pac toujours sur SWG ?

PS : Bonjour Noenga , mais non je ne suis pas HS !
Merci, j'espère qu'on pourra un jour voir des p'tits francos, je serai tjrs la pour aider du mieux que je peux et faire des groupes frenchs.

Parce que bobo tête de toujours parler en anglais
Citation :
Provient du message de Moia
Alors Pac toujours sur SWG ?
Oui, je trouve ça vraiment bien. Ma copine aussi, d'ailleur j'ai du lui acheter un jeu parce qu'elle trustait le mien
Re: Re: Jolien sur Merlin Hibernia?
Citation :
Provient du message de Guile Ghalt
J'ai un druide 34 la bas. Mais je me consacre à 99% à Albion / Percival...

Et moi, je suis et serai toujours là: il ne peut en rester qu'un !
D'ailleurs, tu es qui sur Albion Perc ?
Re: Re: Re: Jolien sur Merlin Hibernia?
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
D'ailleurs, tu es qui sur Albion Perc ?
Pineze, y a un post persistant à ce sujet...

Mes mains sont Aelays (friar, facile, quand tu vois Gorillion, le moine en assist, c'est moi) et Elhandine (necro, j'ai du faire une heure de RvR avec)

PS: Une tank de Midgard m'a /cheer dans DF, mais vu que je voyais déjà deux adversaires (et qu'il pouvait y avoir 2 - 3 furtifs autour), je n'ai pas pris de risques (sachant que 2 minutes auparavant, Link a essayé de me jeter dans les cambions)
C'était toi?
En parlant du Persistant...

<met sa casquette de modo>

Merci de me tenir au courant au sujet de la liste de vos persos sur le Persistant, histoire que je puisse le tenir à jour. Si vous avez arrêté de jouer/delete un ou plusieurs persos/créé d'autres ==> envoyez-moi un MP que j'actualise tout ça

Re: Re: Re: Re: Jolien sur Merlin Hibernia?
Citation :
Pineze, y a un post persistant à ce sujet...

Mes mains sont Aelays (friar, facile, quand tu vois Gorillion, le moine en assist, c'est moi) et Elhandine (necro, j'ai du faire une heure de RvR avec)

PS: Une tank de Midgard m'a /cheer dans DF, mais vu que je voyais déjà deux adversaires (et qu'il pouvait y avoir 2 - 3 furtifs autour), je n'ai pas pris de risques (sachant que 2 minutes auparavant, Link a essayé de me jeter dans les cambions)
C'était toi?
Je doute.. mais je suis une des 2 seules sauvages trollesse 50 active (avec Meka) .. donc si tu vois une grosse trollesse tout en bleu nommée Zilaaca, c'est moi ^^

Je prend note de tes persos
Citation :
Prends note, je viens de te voir mourir juste au moment ou je me loggais. (en fait, juste à coté de l'endroit ou tu te battais)

C'est une amie (Kiri) qui t'a fini, il me semble
Fort possible, avec mon PII 500 mhz je lag à mort
Citation :
Et tu arrives à RvR?

Pinèze, viens à Odin que je te farme... oops, parle
Hmm .. faudrait se fixer un lieu de rendez-vous ..

Non j'arrive pas a RvR sauf si je stick quelqu'un,je l'assist, je garde ma camera au sol etc...

D'où mon faible rang. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés