Premiers Screens

Partager Rechercher
Et voilà, apres avoir fini la map, les premiers de mon shard
Je suis aider par Myron, en building.
Les screens sont de l'île du sable.
Pour les voir en grand cliquer sur Voir page d'origine.
Screen

Le site est hoster par Myron (le Webmestre pour l'instant )
Je mettrais à jour les prochains screens, hesiter par à commenter, j'en prendrais compte
Bon mon host est pas super super mais bon
bon je retourne bosser :bouffon:
Tu as finit par crée ton shard ?

Bonne chance ptet je viendrais faire un tour quand il sera On

PS: Dmg que tu le crée maintenant ;( c la reprise des cours sa va etre chaud a géré pour toi now non?
Bah, sa se gere, je vais pas être seul..
Bon, pour l'instant on est deux (plus Crystal qui me conseil, et une autre perosnne aussi )
Mais bon, sa doit se gerer..
On verras bien pour l'instant, on build encore, on a fini une ville, et la on a fait l'enorme chateau de l'île de glace..
Bref, on avance, on avance on avance, c'est une evidence, on avance, on avance....
Citation :
Provient du message de Vienyc
Bon, pour l'instant on est deux (plus Crystal qui me conseil, et une autre perosnne aussi )
On verras bien pour l'instant, on build encore, on a fini une ville, et la on a fait l'enorme chateau de l'île de glace..
Bref, on avance, on avance on avance, c'est une evidence, on avance, on avance....
Je t'aurai bien aidé mais j'ai mon propre shard à monter...
Citation :
Provient du message de Vienyc
Ouep d'ailleur Oublie pas ma PUB hein

http://membres.lycos.fr/crystal7562/Signature.jpg

c'est pour rire
Je viens de regarder vos screens .... Juste une petite chose dans celui de la taverne (seconde edition) pensez à tourner d'un demi tour le bar. Je parle des pieces horizontales et verticales pour qu'elles s'alignent avec l'angle et que la difference de hauteur ne se voit plus (meme chose sur le screen de Gm au boulot mais ca a l'air d'etre au meme endroit )
faites attention a la deco .

une fois statifiée tu peux plus l'enlever aisément .

par exemples :

tu fais une taverne tu places les tables le bar , la cheminée .

tu statifie sa

PUIS apres tu met le reste .

Une porte Statifiée ne se ferme/ouvre plus , une assisette sur une table et la table devient inutilisable .

On Bati en statique , on décore en dynamique .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés