la totale

Répondre
Partager Rechercher
un grand merci a Goa qui ne nous tient toujours pas informer

perso je n'ai toujours pas mes codes qui soit dit en passant ne me serviraient pas beaucoup vu que la rubrique réabonnement est toujours down

enfin je trouve que la moindre des choses serait de nous tenir informé toutes les 6 heures au moins (4 fois par jour donc)
mais c'est peut être trop demandé vu que ça devrait leur prendre au plus 5 mins a chaque fois

je pense que lorsqu un jeu est payant on doit plus d'égard a ces client (achèteriez vous des produits dans un magasin ou les vendeurs ne vous parleraient pas ? moi non)

je crois qu'il s'agit simplement d'un manque de respect

je sais que ce post ne serra pas lu par les fautifs mais ça défoule
Tt le monde sais que chez goa. ils sont pro de la communication.
Hier, ils nous ont enfin dit ce qu'il c'était passer. C'est déja tres bien pour goa. N'en demande pas trop.
Et je suis certain que si ils faisait ce que tu dit. y'en aurait qui dirais.

Ils nous informer au lieu d'envoyer les mot de passe.
pffff frenchement ils savent pas géréer leurs problèmes.

C'est certain que des gens dirais. Ils mettrons des news apres l'envoye de tout les mots de passe.

La ils on respecter leurs délais je suppose qu'ils vont respecter celui ci et donc a 15heures on aura des nouvelles (logiquement)
Re: la totale
Citation :
Provient du message de Estellia
achèteriez vous des produits dans un magasin ou les vendeurs ne vous parleraient pas ?
Oui et je le fais même souvent dans pratiquement tous les magasins. Ca m'insupporte meme quand on me saute dessus. Mais c'est hors sujet.

Citation :
enfin je trouve que la moindre des choses serait de nous tenir informé toutes les 6 heures au moins (4 fois par jour donc)
Je prefere me passer d'info pdt la nuit, qu'ils dorment et qu'ils aient les yeux en face des trous le lendemain pour eviter de faire des bourdes.

Ils ont dis que ca prendrait environ 24H pour avoir les pass. Vous pouvez pas patienter un peu avant de raller????
Le pire c'est de penser qu'ils ont parlé de 24 heures , mais à partir de quand, : de 15 heures ou de 5 heures apres? Etant donné qu'ils bossaient sur les servers durant 5 heures : de 15 a 20 heures, on peut supposer que les 24 heures seront écoulées a 20H ce soir et non a 15 heures, mais seul l'avenir nous le dira.

Destressez, ils arriveront bien a un moment ou a un autre (malgré un manque total de communication de la part de goa certes, mais je prefere recevoir un email avec mon pass plutot qu'une annonce nous disant : vous aurez vos pass comme prévu dans 24 heures

apres pensez ce que vous voulez mais vous énerver ne fera pas que les choses iront plus vite (c francais ca? O.o)

je sais pas moi... essayez de... étudier? ou de :bouffon: jouer a autre chose, car vous ne faites que vous énerver en squattant votre boite email
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés