Provient du message de Roen
Je ne trouve pas que faire une attaque personelle (quelque soit les actes de la personne visée), puis utiliser des moyens subliminaux pour essayer de dejouer les modos (ce qui se resume a les prendre pour des imbeciles) soit une preuve d'esprit.
Relis les posts et compte le nombre de personnes qui veulent le nom pour lincher le gars, c'est la qu'est le vrai but de TiberiX, parce que ça n'est pas JoL qui lui rendra son bien ou corrigera le bug, c'est SOE.
Et comme quels que soient les actes d'un joueur je me refuse a le lincher alors qu'il ne m'a rien fait personnelement je me met naturelement du coté que tu vois comme celui des mechants.
Quoi qu'il arrive citer un nom de perso dans le but de le lincher n'est pas admis par la charte de JoL et quoi qu'on en pense, TiberiX a eu tord de le faire.
Il ne s'agit pas là de juger si le gredin a bien fait ou pas de voler la marchandise, il s'agit de respecter une charte qui refuse les attaques personnelles
hehe
bien joué Roen
je vois donc que tu es rédacteur et un rédacteur rédige sans doute ? oui c est çà
il arrive donc parfois qu un rédacteur rédige ce qu il imagine et tire les conséquences de sa propre imagination
tu as raison et je suis de ton avis
soupçonner tous les lecteurs de JOL demandant le nom du joueur fautif de n avoir qu une seule intention :
celle de lyncher le coupable
( ce qui se résume à les prendre pour des imbéciles )
c est assez abouti comme réfflexion
pour un rédacteur comme toi qui veille si bien aux droits des lecteurs de JOL ( en l occurence aux droits du fautif originel ) tu comprendras facilement que j ai le droit, moi aussi ,de te demander de ne pas parler , penser et agir pour mon compte personnel
si un jour tu me vois en difficulté sur ce forum , j avoue que cela me fera trés plaisir que tu me défendes aussi
à ce propos , force m est de reconnaitre qu en celà tu m as parfaitement défendu jusqu à présent
en effet , et si tu n avais pas post l explication cachée de TiberiX concernant la façon de lire le nom du fautif... je ne l aurais pas trouvé et... je ne n avais d ailleurs pas songé à le chercher
TiberiX s étant refusé de répondre à ma question sur MP..... je te remercie sincérement.
je te remercie aussi d avoir aidé l ensemble des lecteurs de ce forum restés dans l ignorance ( lecteurs dont je faisais partie

) à decrypter
ce que tu reproches à certains de.... n avoir pas gardé secret
ne doutant pas que tu as poussé ton intelligence pour un rendement optimum , je suis finalement ravi de constater que tu as éfficacement contribué à propager la pensée des plaignants victimes de ces misérables et minables malversations
( oui misérable et minable ont déjà été repris un peu plus haut sur d autres threads mais j apporte donc une notion nouvelle et différente de ces adjectif sans doute moins pittoresque ? oui c est vrai)
bravo et merci
meditate