>> Comment se faire voler dans un PA Hall <<

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Misérable ?! Vous rigolez ou quoi, pour une fois qu'il ya un type qui met un peu "d'esprit" dans ces forums, ça change un peu !
Je ne trouve pas que faire une attaque personelle (quelque soit les actes de la personne visée), puis utiliser des moyens subliminaux pour essayer de dejouer les modos (ce qui se resume a les prendre pour des imbeciles) soit une preuve d'esprit.

Relis les posts et compte le nombre de personnes qui veulent le nom pour lincher le gars, c'est la qu'est le vrai but de TiberiX, parce que ça n'est pas JoL qui lui rendra son bien ou corrigera le bug, c'est SOE.

Et comme quels que soient les actes d'un joueur je me refuse a le lincher alors qu'il ne m'a rien fait personnelement je me met naturelement du coté que tu vois comme celui des mechants.

Quoi qu'il arrive citer un nom de perso dans le but de le lincher n'est pas admis par la charte de JoL et quoi qu'on en pense, TiberiX a eu tord de le faire.

Il ne s'agit pas là de juger si le gredin a bien fait ou pas de voler la marchandise, il s'agit de respecter une charte qui refuse les attaques personnelles
Roen pour te répondre très simplement : Si on avait mit un vendeur, c'était tout simplement qu'avant le patch qui a rendu le PA hall public, seul le proprio pouvait ramasser les objets, d'où le vendeur pour échanger les ressources. De plus le système était sur à 100% et était le seul possible avant ce patch.

Les ressources n'ont pas été posé après le patch, mais avant, puis le Pa hall est passé public et notre ami avec un nom qui en dit suffisament sur lui, a tout ramassé. Nous ne sommes pas stupide merci.
Plusieurs choses prêtent à sourire :

1° Nous n'avons pas cité le nom du voleur invertébré sur notre propre forum (si ce n'est dans le forum très privé des GMs) et le nom n'a été donné à aucune personne qui m'a envoyé de PMs ici. On ne peut guère me soupçonner de vouloir déclencher un lynchage public (guère réaliste de toute façon). Il faut vraiment aimer faire le troll sur les forums pour en arriver à de tels propos.

2° Si un ou deux n'avaient pas fait de remarque personne n'aurait réagis, mais comme armé de beaucoup de gentillesse, de finesse et de tendresse ils préfèrent les messages sur le forum plutôt qu'un PM discret... du coup ils révèlent ce qu'ils voulaient maintenir caché (j'espère que je ne les ai pas perdus ). Enfin cela montre bien aussi l'agressivité qu'ils ont et qu'ils reprochent si facilement aux autres.

3° Techniquement je n'ai toujours rien dis, même si je dois le reconnaître je suis un peu taquin.

4° Ah... et ce n'est pas 2 fois, ni 3, mais 7...

Prenez la vie du bon côté et un peu moins de café, ça devrait aider.

[EDIT : Non rien finalement tout a été dis, mais bon Roen ne prends pas les modos pour des idiots, ils ont peut être un peu plus d'humour et de subtilité que toi. Ne le prends pas comme une attaque personnelle contraire à tes droits inaliénables de forumeurs, je suis sûr que tu en es bourré toi aussi... de subtilité.

Sur ceux, l'info importante concernant ce bug des PA hall est donnée et je vais voguer vers des sujets plus intéressants.

Si Roen (au hasard, mais enfin c'est un Roi) se sent obligé de continuer à justifier sa hargne par la suite, ne pas oublier : C'est celui qu'y dit qu'y est ]
Citation :
Provient du message de TiberiX
Plusieurs choses prêtent à sourire :

- Nous n'avons pas cité le nom du voleur invertébré sur notre propre forum (si ce n'est dans le forum très privé des GMs)

Pourquoi donc n'applique tu pas ici ce que tu applique chez toi ?

Citation :
On ne peut guère le soupçonner de vouloir déclencher un lynchage public (guère réaliste de toute façon).
Dans quel but donc nous devoile tu le nom en public, je peut me tromper mais je mettrais ma main au feu que le gars a deja reçu plusieurs mail ou tell incendiaires en jeu, venant de personnes qui ne sont pas concernées par le probleme.

Citation :
- Si un ou deux n'avaient pas fait de remarque personne n'aurait réagis,
Tu notera que le meilleurs moyen pour que personne ne reagisse c'est de ne tout simplement pas poster le nom.

Citation :
du coup ils révèlent ce qu'ils voulaient maintenir caché
La seule personne qui a revelé le nom ici c'est toi.

Citation :
- Techniquement je n'ai toujours rien dis, même si je dois le reconnaître je suis un peu taquin.
bah voyons :bouffon:

Citation :
Prenez la vie du bon côté et un peu moins de café, ça devrait aider.
je me permet de te retourner le conseil
Citation :
Provient du message de Roen
Je ne trouve pas que faire une attaque personelle (quelque soit les actes de la personne visée), puis utiliser des moyens subliminaux pour essayer de dejouer les modos (ce qui se resume a les prendre pour des imbeciles) soit une preuve d'esprit.

Relis les posts et compte le nombre de personnes qui veulent le nom pour lincher le gars, c'est la qu'est le vrai but de TiberiX, parce que ça n'est pas JoL qui lui rendra son bien ou corrigera le bug, c'est SOE.

Et comme quels que soient les actes d'un joueur je me refuse a le lincher alors qu'il ne m'a rien fait personnelement je me met naturelement du coté que tu vois comme celui des mechants.

Quoi qu'il arrive citer un nom de perso dans le but de le lincher n'est pas admis par la charte de JoL et quoi qu'on en pense, TiberiX a eu tord de le faire.

Il ne s'agit pas là de juger si le gredin a bien fait ou pas de voler la marchandise, il s'agit de respecter une charte qui refuse les attaques personnelles

hehe

bien joué Roen

je vois donc que tu es rédacteur et un rédacteur rédige sans doute ? oui c est çà

il arrive donc parfois qu un rédacteur rédige ce qu il imagine et tire les conséquences de sa propre imagination

tu as raison et je suis de ton avis

soupçonner tous les lecteurs de JOL demandant le nom du joueur fautif de n avoir qu une seule intention :
celle de lyncher le coupable
( ce qui se résume à les prendre pour des imbéciles )
c est assez abouti comme réfflexion

pour un rédacteur comme toi qui veille si bien aux droits des lecteurs de JOL ( en l occurence aux droits du fautif originel ) tu comprendras facilement que j ai le droit, moi aussi ,de te demander de ne pas parler , penser et agir pour mon compte personnel

si un jour tu me vois en difficulté sur ce forum , j avoue que cela me fera trés plaisir que tu me défendes aussi

à ce propos , force m est de reconnaitre qu en celà tu m as parfaitement défendu jusqu à présent

en effet , et si tu n avais pas post l explication cachée de TiberiX concernant la façon de lire le nom du fautif... je ne l aurais pas trouvé et... je ne n avais d ailleurs pas songé à le chercher

TiberiX s étant refusé de répondre à ma question sur MP..... je te remercie sincérement.

je te remercie aussi d avoir aidé l ensemble des lecteurs de ce forum restés dans l ignorance ( lecteurs dont je faisais partie ) à decrypter
ce que tu reproches à certains de.... n avoir pas gardé secret

ne doutant pas que tu as poussé ton intelligence pour un rendement optimum , je suis finalement ravi de constater que tu as éfficacement contribué à propager la pensée des plaignants victimes de ces misérables et minables malversations

( oui misérable et minable ont déjà été repris un peu plus haut sur d autres threads mais j apporte donc une notion nouvelle et différente de ces adjectif sans doute moins pittoresque ? oui c est vrai)

bravo et merci

meditate
Ben moi je trouve que c'est pas une attaque personnelle de citer son nom sans l'insulter et en ne relatant que les faits. Après tout s'il prétend n'avoir rien à se reprocher, il ne devrait pas y voir d'inconvénient.

Et si c'est la vérité ce n'est pas non plus de la diffamation...
Citation :
Provient du message de Steppenwolf
Ben moi je trouve que c'est pas une attaque personnelle de citer son nom sans l'insulter et en ne relatant que les faits. Après tout s'il prétend n'avoir rien à se reprocher, il ne devrait pas y voir d'inconvénient.

Et si c'est la vérité ce n'est pas non plus de la diffamation...
j'suis d'accord !!

pis le coup du message subliminale m'a fait gagner deux bieres avec un pote qui voulait pas me croire que j'avais trouvé le nom.

ah oui avant d'oublier
@ebolaz /agree
Citation :
C'est à qui lynchera l'autre le plus et ce trop souvent... et gratuitement.
Un conseil, pour se refiler des ressources, sois tu achète une petite maison et tu met tous le monde admin, soit tu te sers d'une factory et vous posez vos ressources dans les hopper.

Sinon ben, le mal est fait, ça vous a servit de leçon et merci de prévenir les autres
Nul besoin de s'étendre plus sur ce sujet, d'ailleurs la discussion vire carrément aux trolls, insultes et attaques personnelles.

Autant fermer avant que je ne doive envoyer plus d'avertissements.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés