Question sur 2 races

Répondre
Partager Rechercher
Salut , j'aimerai au futur soit faire un orc ou tauren guerrier , je voudrai savoir les différences qu'il ya entre les 2 races et la mieux pour un bon bourrin !
bah les taurens sont + bourrin. la difference n'est pas quantifiable vu qu'on ne connait pas les caracteristique du jeu (genre orc+3 en force, tauren+5 etc ... c un exemple au hazard)
donc je pense pouvoir dire sans me tromper que les taurens sont plus bourrins, plus resistant, mais moins habile.
Ni l'un ni l'autre prends un Nain !!!

Sinon ben je qualifierai plus le tauren de Barbare que de Guerrier je vois pour eux un gros bonus en force et surement un bonus en constit mais je spécule stou...
Pour les Orcs je pense qu'ils seront des Guerriers bourrin mais moins que le tauren peu etre plus technique a jouer vu que ca sera deja moins : moi BOURRIN BEAUR TAPER L ELFE mais bon tjrs pas la classe inimitable du Nain

PAS DE TROLLING
PAS DE NAINING

comme j'ai c pas faire de citation jvais répéter ce qui a été dit dans le message juste au dessus :

Prend un Nain c les meilleurs bourrin ^^

Il est mimi, il est tous petit et pas trop gentils, c'est un nain pardi.
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Pour citer quelqu'un il y a le boutton "citer" a coté d"éditer"

ou alors tu ecrit entre les balises [ quote]......[/quote ]

ha ouais ca marche merci
blop tlm, je viens pointer ma hache ici voir ske sa dit
sinon , prend un nain , sa conte des histoire sa tape fort et c fidele un nain ! surtout si il a sa hache a porter de mains
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés