fameux mdp

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerai savoir pour se ki recevront leur mdp tardivement seront t'ils en droit de reclamer 1j gratuit a GOA, car perso sa fe déjà12h que je n'ets pas accès a un serveur de langue francise

ps: svp pas de troll ni flamm contre Goa c'est juste une question
Bah de toutes façons, je pense qu'il serait fortement commercial et de nature à calmer les esprits d'offrir 1J d'abo...
Par contre, je me demande ce qu'il va advenir de la réouverture de la page abo... enfin bon c'est la machine a sous donc ca se repare plus vite que les chroniqes
Bah, il y aura peut-être une petite faveur de GOA. Mais moi, je ne me plaindrai pas, ils ont somme toute été assez rapides dans la résolution du problème, les mails ayant bien été reçus par une grande partie des gens.
Ce que j'aimerais juste savoir, c'est le pourquoi du comment de l'affaire.

Ajout : minceuh, je viens de réaliser que mon abo s'arrête après-demain
tu poses une question a laquelle personne ne sait répondre . personne ne connait les intentions de goa a ce sujet mais je pense qu en effet nous auront un jour supplémentaire du a l arret inattendu des serveurs
oui tien a koi y ressemble vos mot de pass a propo ?

marquer votre login est votre mot de pass on va fair eun recensement

:bouffon: je plaisante monssieu le modero me stun pas
je me pose une question est ce que ceux qui n ont pas pu se réincrire depuis presque une semaine seront aussi "rattrapé" j entend par là 1j gratuite comme pour les autres qui ont été bloqué aujourd hui
quelques part c est ennuyeux de pas avoir pu jouer depuis tout ce tps mais d un autre côté vu qu on ne pouvai se réabonné on a pas payé ils verront peut etre pas ça comme une gêne

zé un doute
S'il y a une chose qu'on ne peut vraiment pas reprocher à Goa, c'est le remboursement des jours non joués. Ils ont toujours été large de ce côté dans le passé, et je pense qu'ils feront de même pour les joueurs ayant eu l'impossibilité de jouer aujourd'hui.
prix (misérable) d une journée de DAOC: 12/30 = 0.4... sérieux réclamer 40 centimes parcequ ils ont un prob...
J ai recuperé le Mdp de Pnj à 21h mais tjrs aucun signe de celui de Slashquit

Ce qui me fais peur c est que si on le reçoit pas il va falloir attendre la reouverture de la FAQ pour en avoir un nouveau et j ai peur que ce soit long.....tres long.
Citation :
Provient du message de Aphex TwinPalVraiHin
En espérant qu'ils travaillent la nuit chez Goa et pouvoir jouer avant d'aller dodo
Changer/envoyer les mots de Passe, c'est un taff de merde, s'il reste du monde chez Goa a cette heure, c'est des tech qui auront sans le moindre doute pas du tout envie de s'emm...der avec ça.

Ca tombe sous le sens.
Demain pour nos mot de passe =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés