[BROC //ALB ]] VENDS Respec REALM

Partager Rechercher
Thumbs down
C'est minable
Quant ont pense que des gens ont été volé a une sortie dragon deja une fois et que sur Jol publiquement ont revend des pierres de respec realm pour s'enrichir je trouve ça minable, mais bon pareil pour ceux qui sont pret a racheter pour moi c'est du pareil au même.........

Carsux j'aimerais bien savoir d'ou tu sors tient
si carsux est ton nom IG la prochaine sortie dragon que j'organiserai sera sans toi
C vrai que le pauvre il s'en prend plein la gueule alors qu'il veut seulement vendre une pierre

Avant d'accuser verifier sa provenance
Dark Elve Sorcier sur EQ2
la provenance de la derniere sortie dragon sur alb broc ne m'etonnerais pas...
mais comme je sais qu'il y a eu des pierre disparu et que cette sortie fut organisé par moi meme je me pose beaucoup de doute sur la personne
Pierre deja vendue dsl
Et pour la provenance elle vient de la deuxieme ou troisieme sortie drag qu on avait fait a la 1.60 pas celle de dimanche
ca fait 3 mois qu elle pourrit au coffre autant qu elle serve a quelquun
Citation :
Provient du message de Carsux
Et pour la provenance elle vient de la deuxieme ou troisieme sortie drag qu on avait fait a la 1.60 pas celle de dimanche
ca fait 3 mois qu elle pourrit au coffre autant qu elle serve a quelquun
.... à quelqu'un qui été à cette sortie et qui a wipé la pierre au /roll et qui la vois sur ce forum au prix de 5PP ?
heu rectification
Personne n'a dit qu'il avait volé moi j'ai juste expliqué que peu importe comment il l'a eu même si il a eu au roll c'est minable d'avoir roll juste pour espéré vendre un objet que des gens ont roll par necessité

En plus la sortie d'il y a 3 mois c'est pas celle du souffle machin là ou la guild avait tout gardé lots et pierres confondu ou c'est une autre sortie ?

et dans tous les cas il n'en reste pas moins que un vendeur de pierre au pire c'est un voleur au mieux une personne egoiste sans respect de ses partenaire point barre, je rappelle que ça se loot sur le dragon et que a chaque sortie il y a des gens qui ont besoin de respec realm alors si vous trouver normal que sur 2 personnes qui font la sortie et qui se donne la pierre aille a celui qui en a pas besoin et qui dit a l'autre merci d'être venu blaireau maintenant si tu veux ta pierre paye 5P, posez vous des question sur votre vision du jeu en communauté et venez pas faire un procés d'intention....
Avant de dire que Carsux n 'a aucun respect pour les autres et blablablabla et de se défouler sur lui comme vous le faites (peut être qu'on vous a piqué vos jouets quand vous étiez petits ) regardez un peu tout ce qui se vend sur le marché : des tas d'armes de Galladoria , Tuscaran , Sidi qui vous font rêver. Les personnes qui les mettent en vente ne se trouvent elles pas dans le meme cas que Carsux ? Les armes ou autres objets de convoitises ne sont pas apparues dans leurs inventaires par magie : elles ont certainement /roll pour l'avoir .Dans ce cas, ces personnes ont obligatoirement privé d'autres personnes du même raid de ces objets si dur a avoir .

Question : Pourquoi s'en prendre a Carsux alors que ce forum même fonctionne sur ce principe? (on gagne une arme super , on la revend histoire de gagner de l'argent ou une meilleure arme?)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés