monter un sicaire

Partager Rechercher
bonjours tout le monde,

voila j'en ai marre des serveurs classic et j'aimerai monter un sicaire sur camlann cependant je me pose 1 ou 2 questions et je me suis dit que peut etre vous pourriez m'eclairé .

- Aurai-je du mal a trouver une guilde francaise neutre ou APK vu que malgres ce que l'on peut croire je ne monte pas un sicaire pour PK.

- Est-il difficile de grouper sur camlann avec un fufu étant donner que tout le monde peut tuer tout le monde et que en plus de ca j'aurai une classe peu aprecié.

Voila j'en est marre des bus marre d'avoir de mal a grouper en RvR (je fait parti d'une toute petite guilde ) et donc je pense que camlann est la solution a mon probleme . comme je le dit plus haut je ne monte pas un fufu pour PK mais plus pour ne pas me faire tuer a tout bout de chant par bogdard et autre en pouvant me planquer .
si cependant vous avez des suggestions pour d'autres classes combatantes qui serai plus approprié je suis ouvert a toutes proposition .

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter et je l'espère a bientot sur camlann .
il sera sûrement moins dur pour toi de trouver une guilde apk ou neutre que pk sachant que ces derniers en général (pour les guildes les plus connues et les plus importantes) ont des restrictions cote recrutement quant au lev et au rang rp

C un peu plus souple chez les apk et les neutres mais il y a déjà eu un post qui récapitule tout ça il me semble.

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
J'ai commencé ma sicaire pour exactement les mêmes raisons que toi et je trouve que c'est pas mal, il est rare que je me fasse PK quand je fais attention.
Pour trouver une guilde tu peux regarder les autres post d'il y a une semaine, j'étais dans la même situation que toi et les réponses que j'ai eues m'ont beaucoup aidées.
Wala a bientôt sur Camlann j'espère
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés