[Orcanie] Merci Orcanie.

Partager Rechercher
Je ne t'ai croisé que lors d'une animation (les geershas, j'étais Ragmaris le Gothy). Tu es un bon joueur, dommage que ta décision soit de partir...

Si jamais tu désires devenir bénévole, pour peut-être regagné le plaisir de jouer, passe par la FAQ et rappelle qui tu es, tu seras bien reçu.

Franck.
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Je ne t'ai croisé que lors d'une animation (les geershas, j'étais Ragmaris le Gothy). Tu es un bon joueur, dommage que ta décision soit de partir...

Si jamais tu désires devenir bénévole, pour peut-être regagné le plaisir de jouer, passe par la FAQ et rappelle qui tu es, tu seras bien reçu.

Franck.
L'un des fameux gothi auquel j'ai essayé de tirer les vers du nez lors de cette anim...
Les bougres ils ne voulaient pas dire grand chose

@Arkiolo: nous ne sommes pas connus on dirait. Dommage... bonne continuation.
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Unhappy
Hannn Arkio

Allez, c'est passager hein ?!!!

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés