[Carnac] Impulsive Sagesse

 
Partager Rechercher
Je pourrais te conter un jour l'histoire du Démon qui se voulait être un Ange, ou la tragédie d'une vie plus ancienne ou l'Ange se mua en Démon. Je pourrais te chanter ses louanges pour ton coeur ébahir ou ses méfaits pour ton âme faire trembler.
Mais le passé n'a pas d'importance en ce moment précis, oublions un instant qui nous sommes, qui je suis.

"Ton regard envoûtant, mon âme pleure d'émotion ... mon amour pour ta beauté éternelle." Te souviens tu de ces mots ? Ils sonnaient bien m'as tu dis, mais la harpe seule ne fait le concert. La frontière entre l'Amitié et l'Amour est bien faible, tout comme entre l'Amour et la Haine.

La brume s'étend sur mon coeur
Pour ne plus voir les blessures.
Je me souviens de cette peur :
Marcher sous un ciel d'Azur.

Ecoute bien,
Ton visage effacé et ta voix lointaine,
Seul je retiens
Ton rire amusé et ma joie soudaine.


Le temps n'a de prise sur moi, j'ai vécu mille vies et mille morts. Alors que l'histoire continue, lassante sans surprise voilà que la Belle refait surface. Pas d'étreinte c'est l'heure des confidences, j'apprends à te connaitre, comme j'ai du mal à sortir de mon égoïste souffrance. Puis viens le temps du charme, un jeu dangereux mais qui redonne vie à l'espoir.

Tes mots pourraient être les miens,
Nous semblons vivre avec la même vérité.
Je sens naitre une étrange proximité,
Confiance ! Il n'y a pas de mal à se faire du bien !

Je danserai si près de toi ...
Approcherai si près ma bouche ...
De ton cou fin et délicat ...
Te voici sur ma couche ...

Je ferai ton corps se plier,
A ma bonne volonté,
Et mes doigts doucement t'effleurer.
Je sens ton désir m'implorer.

Sois sure que tu me haïras de t'aimer.


Par chance, tu es mon amie et jamais je n'aurai l'audace d'un tel fantasme. Tu me connais peu et pourtant si bien, mais tu apprendras que la vie pour moi est un éternel jeu. Peut être m'as tu déjà dis stop ... mais avec finesse je virevolte, d'un sourire provocateur je te réponds.

Alors Ange ou Démon ? Quelque soit la réponse sois témoin de ma profonde affection.

<Vent LaPeste>
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés