Virus reboot help !

Répondre
Partager Rechercher
FTK , calme tes hormones va prendre l'air , fait ce que tu veux mais calme toi avant que ca ne se finisse mal pour toi .

C'est un conseil , rien d'autre .

Et Valorys , je te conseille d'editer ton message , on ne reponds pas a l'aggressivité par la vulgarité .

Merci .

( Cf ton message en dessous )
Merci pour votre aide les autres , Frat j'ai aucun compte à te rendre, si je poste la c que j'ai mes raisons, alors va au diable.

[Edit]
DSL pour le vocabulaire, mais de quoi il se mele celui la ?
il y a des posts de tout et n'importe quoi en forum général, si mon post plait pas les modo sont la pour l'edité et c NP

Re dsl encore

[re Edit]
j'ai supprimé les insultes...

[re re edit]
Tu vas sur le site du fournisseur tu cliques sur le correctif en download apres download tu clique sur ouvrir.

Apres tu es dans le programme d'installation tu baisses l'ascenseur tu cliques sur j'accept, tu cliques ensuite sur suivant 3 fois apres l'installation se termine avec succes.

Tu cliques sur "je veux redemarrer mon ordinateur maintenant" une fois redemarré a plus virus.

Je te donne le lien du correctif http://www.microsoft.com/technet/sec...n/MS03-026.asp voila avec sa devrai pas y avoir de probleme enfin plus
Citation :
Provient du message de FraT ehK
Je ne vois pas en quoi c'est mal d'expliquer à quelqu'un que le sujet a été posté maintes et maintes fois.

A voir ton message Aratorn, on dirait que c'est un camp de répression ici, on peut dire les chose d'une manière un peu brutale, je le reconnais mais au moins pouvoir se justifier de ses actes ensuite (mauvaise humeur du jour, ect ...) sans avoir à craindre immédiatement un modérateur edit et sanctionne sous peine que le dossier du posteur est chargé.
Citation :
Provient du message de Eziell
Je ne vois pas en quoi c'est mal d'expliquer à quelqu'un que le sujet a été posté maintes et maintes fois.

A voir ton message Aratorn, on dirait que c'est un çamp de répression ici, on peut dire les chose d'une manière un peu brutale, je le reconnais mais au moins pouvoir se justifier de ses actes ensuite (mauvaise humeur du jour, ect ...) sans avoir à craindre immédiatement un modérateur edit et sanctionne sous peine que le dossier du posteur est chargé.
honnêtement pour la bonne entente du forum dit ca par MP s'il te plait , car la ça ne nous regarde pas
Citation :
Provient du message de ernogas
honnêtement pour la bonne entente du forum dit ca par MP s'il te plait , car la ça ne nous regarde pas
Tous les post de ce thread pouvaient être dis par MP, y comprit le tien
Citation :
Provient du message de Eziell
Tous les post de ce thread pouvaient être dit par MP, y comprit le tien
tu marques un point mais bon si tous le monde faisaient comme nous
Citation :
Provient du message de ernogas
tu marques un point mais bon si tous le monde faisaient comme nous
N'engage pas le sujet dans ce cas.

Et je vais arrêter la cette discution "passionnante", j'ai bien trop peur de me faire modérer :baille: .
Au cas où pour Valorys

Tu DL les 2 logiciels se trouvant sur les liens suivants; puis

Tu reboot, et tu ne te connectes pas à Internet

Ensuite tu lance le patch Windows:
-XP
-2000

Donc là ton PC est protégé par rapport à la faille

Enfin, tu lance ce petit logiciel qui va te débusquer le Ver et te l'éradiquer

Normalement après, c'est bon

Le Worm utilise une fonction de windows pour redémarre le Pc.

On peut le bloquer le temps d'aller sur le site pour télécharger le patch..

Cliquez ---------------------> menu Démarrer, Executer,
Dans la fenêtre taper---> cmd et cliquez ok
cela ouvre un fenêtre DOS...

L'orsque le message de redémarrage appariait ........

taper dans la fenêtre DOS """ shutdown -a """ ce qui bloque le redémarrage de windows..

j'espère avoir été clair
pour l virus c'est extrement simple de le contourner pour qu'il ne redémarre pas le PC.

quand il emparait avec sa fenetre pour rebooter le PC, tu click sur l'horloge dans ta barre des taches et tu retarde le calendrier d'une semaine envrino.

ensuite, tu fais ctrl+alt+suppr et dans la fenetre tu cherche msblast.exe et tu l'arrête.

ensuite tuntelecharge le patch correctif de Win xp ou de ton système d'exploitation et voilou, mais je conseil de refaire une recherche avec un antivirus mis à jour.
ensuite tu vas dans le répertoire C:\Windows\system32\ et tu y cherche msblast.exe et tu le supprime.

je ne me rapell plus les autres noms avec lesquels le virus est susceptible de se manifester aussi.

mais dans tout les cas ayez un bon firewall d'activer pour bloquer le port 135 de votre pc.

enjoy
Citation :
Dans la fenêtre taper---> cmd et cliquez ok
cela ouvre un fenêtre DOS...
Dans la fenêtre taper---> shutdown -a

et ca bloque direct le redemarage ;p
Merci pour votre aide et votre patience à tous, c vrai que la question a été traité mainte et mainte fois, merci pour m'avoir répondu et aidé (surtout grand merci l'ami qui est planté..)

valo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés