Aller à la page... |
Avis pour un template de pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Défensif :
eval int 120 magery 110 medit 110 resist 120 fencing 120 parrying 120 Offensif : eval int 120 magery 100 medit 120 resist 110 fencing 120 scribe 100 focus 30 |
![]() |
|
|
En ce moment je vois que c'est la grande mode du fencing, pourriez vous m'expliquer l'avantage qu'il y a par rapport à sword
vous serez gentil tout plein . ![]() Merci. ![]() |
![]() |
|
|
Mon avantage a moi c que je suis déjà a 81 et que mon arme spell channeling no fast cast -1 est une fencing
![]() |
![]() |
|
|
Fencing = Lance, qui dismount que l'attaquant soit sur une monture ou non.
Les armes fencing sont en globalité plus rapide que les armes swordmanship. |
![]() |
|
Eidos
Invité
|
A voui mais un katana sa fais sois double strike sois ignor armor donc avec spell chanel et 35% dmg inc ben sa instakill vite
![]() |
![]() |
|
Eidos |
|
C une impression ou vous etes en train de me dire de drop fencing pour swordmanship vous deux ?
Au fait Eidos, merci pour la "lecon" d'intimidation ![]() |
![]() |
|
Eidos
Invité
|
Meuh
Je t'avais bien dis de pas rester en face de moi ![]() Cela dis quand j'ais attaquer je savais pas que les 2 autre red allais me suivre... |
![]() |
|
Eidos |
|
je crois que je faisais partie des autres red
![]() a part brat gardes fencing et monte le vite a plus que 110 ![]() |
![]() |
|
|
Garde fencing.
C'est pas la peine de surrender ça pour sword, ça se vaut plus ou moins. Je vois avec plaisir que notre maitre Chauve hante toujours les dédales de FELL =). |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Si gt toi, comme skill je mettrais :
une armure 70 resist mage amror Le mage bracelet un ring FC1 - FCR 3 CA C UN TROP BON TEMPLATE FACON AoS MDR :/ |
![]() |
|
|
Non, pour un mage, mieux vaut pvp à poil et porter des anneaux/bracelets qui augmentent Veterinary.
![]() |
![]() |
|
|
Non napo, ca suffit pas, faut rajouter 3 ou 4 artifacts et c bon, meme avec forensic evaluation tu massacres tt.
|
![]() |
|
|
Citation :
Diablo II tu veux pas plutôt dire ? ![]() |
![]() |
|
|
FOOOOOOCUUUUUUUUUUUUUUUUUS
|
![]() |
|
|
bah le temps de trouver les ps necessaire pourmonter les autres skill au dessus de 110 on dira que ca va
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|