Avis pour un template de pvp

Répondre
Partager Rechercher
Lut a tt le monde. Voila je compte me "lancer" dans le pvp ( juste histoire de pouvoir me défendre sur les champs ^^, marre des meuchants qui me piquent mes bag of sending ), et je voulais avoir votre avis sur mon template :

eval int 115
magery 110
medit 110
resist 100 (ou 110)
fencing 100 (ou 110)
parrying 100 (ou 110)

et pour le reste je sais pas. Donc, j'aurais cinq questions :
1- je monte fencing a 110 ?
2- je monte parrying a 110 ?
3- je monte resist a 110 ?
4- je fais quoi des points qui restent ? ( 700 max, g que 8 mois )
5- Ca peut donner un template potable ou je dois oublier l'idée ?

Vala, merci pour vos réponses, qui, je suis sur, serons tres nombreuses *ironie, quand tu nous tiens....*

P.S. : Je connais l'avis de la plupart du monde sur moi quant à uo :
" Ouais c qu'un noob de tte maniere il va se faire massacrer, blablabla", je suis un noob et je l'admet bien volontiers, mais c en se renseignant qu'on devient moins c**, et c en s'exercant qu'on devient meilleur, alors les posts habituels des épées ensanglantées ( a ce que g vu ), style "t qu'un bank sitter, pauvre trammelite a la c**, viens pas sur fell", zetes gentils, vous évitez, merci ^^
Ouais....tain v devoir en faire des champs pour trouver tt ces ps...d autant plus que j'ai jamais de ps quand je fais un champ...C po gagné...
Enfin merci pour ta réponse, v plutot me pencher sur le coté defensif dans un premier temps ( foncer dans le tas c po mon fort ^^ )
parrying n'a rien de defensif dans lamesure ou tu peux etre tres agressif

c vrai que scribe te donnerait un avantage au niveau des degats des sorts mais est il consequent......... alors de mon cote et sans entrer dans l'extravagance de mononoke que nous connaissons perfectionniste

voila le template tu tank mage passe partout
115 fencing mminimum
100 magery
110 eval
110 medit
110 Resist
et voila 110 parry ou bien chevalry........ mais bon perso je suis adepte de parrying

s'il te reste qq point alors 110 mage pour moins rate les sort genre vortex au ps hunt
et par la suite 115 eval

voila cela me semble un template correct sans pour autant te demander des Millions de gp pour buy les ps ( tupeux toujours les trouver)

PS : niveau stat 50 dex le reste te faut un 100 int et le reste en str bon si tu as pas de stat ps un petit 90 45 90 fera l'affaire en attendant car tu seras tout le temps en mode bless
Ok merci, mais g un probleme dans ce cas : ma lance requiert 95 en str, donc je fais comment ?

Quant a l'eval int, je peux le monter tt de suite a 115, je te rappelle que les EC m'en ont filé un de ps 115 y a pas longtemps . Donc il ne me reste plus qu'a trouver un 115 fencing et ca sera bon.
A voui mais un katana sa fais sois double strike sois ignor armor donc avec spell chanel et 35% dmg inc ben sa instakill vite
hmm eidos et tu dois avoir...... tactics et anat sur ton tank mage non?

sino mon tank mage est aussi sword et perso j'aime bien le sabre et sa petite bleed attaque
pour lance j'ai resolu le pb avecv un best weps skill, spelle channeling, low requirment lance

oui je sais c assez rare
Meuh

Je t'avais bien dis de pas rester en face de moi

Cela dis quand j'ais attaquer je savais pas que les 2 autre red allais me suivre...
Garde fencing.
C'est pas la peine de surrender ça pour sword, ça se vaut plus ou moins.

Je vois avec plaisir que notre maitre Chauve hante toujours les dédales de FELL =).
On peut pas en dire autant du philosophe asiatique...

Quant a fencing, v déjà le monter a 110 ( ps max que g atm ).

donc ca donne :

115 eval
110 magery
110 medit
110 resist
115 fencing
110 parrying
et les 30 qui reste ?

P.S : Nan fifi, c t pas cette fois la dont il parle. Le truc dont Eidos parle, c quand 3 ou 4 pks se sont jetés en meme temps sur moi, premiere fois que chuis mort a yew , et tt ca pke comme un con g répondu a Eidos qui me narguait, grrrrrrr
Il n'y a pas histoire à savoir ce qui de sword ou fencing est le mieux. Sur ton template, ce n'est pas le but de faire des dégâts à l'arme, mais aux sors. Donc fencing ou sword, peu importe. Maintenant, l'intérêt de fencing réside dans la lance et le dismount. Voilà tout
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Non, pour un mage, mieux vaut pvp à poil et porter des anneaux/bracelets qui augmentent Veterinary.

L'enfant des loups a parlé !
Ouais ouais...mais bon, c plus un secret : le pvp depuis AoS c devenu la course au stuff... Mais moi j'aimerais quand meme savoir ce que je fais des 30 points qui me reste....j'rappelle le template que j'envisage donc :

115 eval int
110 magery
110 medit
110 resist
115 fencing
110 parrying

soit 670, ce qui me reste donc 30 points a répartir.... pour l'instant ce template me plait car il a l'air assez potable, et de plus g, excepté le 115 fencing, tt les ps nécessaires ^^. Donc pour les 30 points restants, je fais quoi ???????
En voila une réponse qui me sert, ca faisait longtemps , merci mono.

Donc, mon template final est :

Magery 110
Eval I 115
Medit 110
resist 110
fencing 115
parrying 110
focus 30

C bien comme template ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés