Avis pour un template de pvp

Répondre
Partager Rechercher
Moi pour peu qu'on me prévienne la veille chuis la, mais bon sinon il est vrai que je dors.

Bon, merci a tous pour votre aide pour mon template ( meme a napo, qui nous a rappelé par son post que oui, nous sommes encore sur les épées ensanglantées )
FOUS L'CAMP DICI TRAMMY !!!!!!!!! ALLER OUI C CA !! HOUSTEE !!!!!! ALLER !!!

T'ES PAS ENCORE PARTI ???
TATTENDS KOI ?

Nan MAIS JE REVE, TU ES ENCORE EN TRAIN DE LIRE ??
C PAS POUR LES NOOBS ICI
!!!!!!!!!!!!!!

(nan mais j'te jure)
Moi j'ais crus qu'il avait arrêter UO donc je pige pas trop pourquoi il reviens ici???
A moins de se faire refouler partout ailleur je vois pas....

Remarque que si il a du temps à perdre.......
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
Bah, Brat, tu te contentera de :
100 magery
100 medit
100 evalint
100 fencing
sisi je tassure, c largement suffisant pour rester sur trammel a banksitter
Paroles d'un connaisseur

Essaie plutot 120 eval brat
Eidos : tu as tt a fait raison Eidos, je nai pas de pote autre part ke UO, SWG c pourri par raport au jeu legendaire AGE F SHADOW, je suis un gros gamin, je fais ma crise d'adolescence, je suis gros parce ke je joue k lordi et jarrtee pas de manger! en clair... la seule chose ke je suis c'est un NO LIFE (et en pluss noob). Mais jaimerais tellement te ressembler, TOI LE GRAND EIDOS (nan serieux, arrete de prendre ton K pour une generalite) !!

Si vous jen ai rien a foutre de Brat Rosman comme jen ai rien a foutre de Dragon Claw, Eidos et jen passe, vous etes ki ? vous netes ke des mecs ke je connais par lintermediaire dun putin de jeu video, je ne connais meme pas vos prenos dailleur, oui Eidos, tu es meilleur ke moi dans UO, oui Dragon CLaw tu es l337 tu roxxor tout blabla, mais en vrai kece ke vous vallez....? Arretez de prendre ce jeu au serieux, C PAS TOUTE VOTRE VIE BORDEL!!
Voyons Mono, Napo ne se bat pas contre plus faible que lui, peut etre parce qu'il risque de se rendre ridicule en perdant ?.....Non non, je n'ai rien dit....*essaie de se pendre a un lampadaire en punition a ce flam sans le moindre interet*
Citation :
Provient du message de Stilg@r
Eidos : tu as tt a fait raison Eidos, je nai pas de pote autre part ke UO, SWG c pourri par raport au jeu legendaire AGE F SHADOW, je suis un gros gamin, je fais ma crise d'adolescence, je suis gros parce ke je joue k lordi et jarrtee pas de manger! en clair... la seule chose ke je suis c'est un NO LIFE (et en pluss noob
Ah enfin tu as réalisé c bien

Tu t'excites tout seul la.
Si tu n'as,comme tu le prétends, rien à faire de tout ca et que tu veux du SWG, vas y et ne reviens jammmmmaaaaaaaaais
Citation :
Provient du message de Dragon Claw
Ah enfin tu as réalisé c bien

Tu t'excites tout seul la.
Si tu n'as,comme tu le prétends, rien à faire de tout ca et que tu veux du SWG, vas y et ne reviens jammmmmaaaaaaaaais
Ca c'est de la répartie mister NoLifeButUO !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés