[Broc] [Souvenir] Guilde : Eternelle Croisade

Répondre
Partager Rechercher
Et oui c'était il y a un ans de ça, même + si on compte la date de la création de guilde
Quelques screens ----> http://www.ifrance.com/eternelle-croisade/lesphotos.htm
Encore merci à Panpan (Pandore), pour ma 1ère guilde DAoC avec qui j'ai fais mon 1er RvR (avec ma théur spé glace )
Je me rappel à XP au marais avalon en duo avec une ménes, sur les grenouilles oranges, c' était amusant, ou mon 1er RvR au lvl 22 à emain (nostalgie quand tu nous tiens )

P.s : la guilde n'existe plus car, hélas, la GM ne pouvait + beaucoup jouée :/
P.s 2 : Panpan, si un jour tu veux refaire vivre cette guilde, compte sur moi pour y mettre un reroll (comme je sais qu'il ne reste que ta mule... )
Citation :
Provient du message de Venise
que dire si ce n'est : OSEF ?
Han zete missant se pas possible

Elle voulais partager ses doux moments quelle a vecus avec ns jcrois
Citation :
Provient du message de Mandarine
y a juste a dire , salut ce soir j ai mangé une pomme
Citation :
que dire si ce n'est : OSEF ?
Merci de ne pas flood inutilement le post, ou de troller svp.
Je me demande bien ce que sont devenus certains membres de cette guilde défunte, et rappeler le bon vieux temps ne fais jamais de mal
Citation :
Provient du message de Puet
oué souvenir suvenir koi ...

a cette epok po de SC po de buffbot

la vie de reve koi
Et oui en +
Tu oublies : pas de RA ( RvR pour le fun, la baston et pas farmer pour RA), pas de bus/groupe fixe, bref que du bon
J' avoue que cette époque me manque avec ma toute 1ère guilde
Un post qui était ni un ouin ouin, ni un /flex, ca pouvait que partir comme ca

Petite question à part : il vient d'où ce machin :

http://www.ifrance.com/eternelle-croisade/Sshot239.jpg

et ya pas des Celtes femelle dans le même goût ?

voila la preuve ke la majorité albionnaise ne connais po sa ZF pour la simple et bonne raison kil vont tous sur emain ...

ZF = ubber pet ki dechire tout

- pretresse de la pureté ( monstrueux mais faut po en abused )
- ellyls forgefeu et autre caster ellyls ( sa fait mal )

je dirais po ke je connais bien al ZF alb m enfin je la connais a mini 70% de plus ke bcp de alb
Citation :
Provient du message de Puet
kler /agree P_y_a

voila la preuve ke la majorité albionnaise ne connais po sa ZF pour la simple et bonne raison kil vont tous sur emain ...

ZF = ubber pet ki dechire tout

- pretresse de la pureté ( monstrueux mais faut po en abused )
- ellyls forgefeu et autre caster ellyls ( sa fait mal )

je dirais po ke je connais bien al ZF alb m enfin je la connais a mini 70% de plus ke bcp de alb
PTDR !

Si seulement tu me connaissais ne serait-ce qu'un peu, tu oserais pas dire une seule seconde que je fais partie des albs qui connaissent pas leur ZF, et surtout qui ne vont que sur emain BOUHAHAHAHA

Enfin bref, si le mob est planqué dans un coin, ou bien si tous sont lvl 35 comme le firbolg (donc gris au lvl 50) c'est sur que je risque pas de connaitre, car d'une j'ai pas pex en ZF, et de deux j'ai pas de sorcier haut lvl

Alors stop les généralités, ya une différence entre connaître sa ZF et connaître des détails sur un mob gris présent en ZF, faut pas déconner quoi

Puis dans ta liste de pet tu as oublié les incontournables varan qui dd feu, et basilic qui stun
Citation :
Provient du message de Daarkyel Edhelin
Moi j'espère pour lui que le message de sig était ironique :|
saleaupahr ! tu paies rien pour attendre
bah erreur de ta part de po aller pex en ZF tu verrai plein de jolie named ki loot de zolie items

sinon je n ai po dit ke tu connaissait po la ZF mais ton message
prouve ke la majorité donc ne te sent po viser si tu connais ta ZF
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés