quête de classe de mage

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de refaire baldur's gate 2 avec 1 mage et j'aimerais savoir quelle est sa quête de classe. Apparamment ça a un rapport avec la shere planataire mais apres que Lavok soit mort elle est deserte.
si kelk1 sait comment y arriver merci de repondre.

[Erk : Titre explicité ]
normalement il te dit qu'il ressent des pouvoirs en toi et tu il te la donne et il décède (malheureusement) tu peux y entre je crois

http://xpbg.free.fr/bg2/chap2sphereq.shtml sur ce site y'a tout ce qui concerne la sphère planetaire (je ne peut répondre a aucune de tes questions je n'ai jamais été mage pour avoir la sphère)
Citation :
Provient du message de Ocewien DeTharn
http://xpbg.free.fr/bg2/chap2sphereq.shtml sur ce site y'a tout ce qui concerne la sphère planetaire (je ne peut répondre a aucune de tes questions je n'ai jamais été mage pour avoir la sphère)
Et de deux... Merci pour ma pub...

Citation :
lol mdr j'étais en train d'écrir mon mess quand tu as post le tien c'est toi qu'a fait cette page? c'est cool
Et c'est pas la seule... En fait je suis une vraie soluce ambulante.
Re: Re: quête de classe
Citation :
Provient du message de Ocewien DeTharn
supprimé je me suis trompé de message
ben quand j'ai vu son sujet j'avais la meme idée en tête foncer sur le site de lordtry j'tassure p
Citation :
Provient du message de François
régler le problème des chevaliers solamniques.

C'est a dire? Moi je peux que leur dire qu'on peux plus les ramener chez eux alors ils partent
Tu as été en parler à Ribald au Marché de l'Aventurier ?
De toutes façons liberer les chevaliers solamniques n'est pas indispensable, normalement peu aprés la mort de Lavok (dormir une fois suffit, peut être retournes tu directement dans la sphère aprés que Lavok meurt sans dormir), un mage cagoulé apparait dans la sphère, si cela ne se produit pas c'est que tu as refusé de prendre possession de la sphère quand Lavok te l'a proposé puisque justement il est censé te parler de cela, et la quête des chevaliers est peut être liée par la suite au fait que la sphère t'appartienne.
Avec cette quete, j'ai réussis une fois (en passant 2 heures) à faire faire le baton de mage par ces gros noobs d'apprentis ... Bon, ils sont tous crevés, j'me suis fais engueuler par les autres lopettes là, mais j'avais mon baton

Ce baton est pas mal si on a 2 mages dans sa team ou en attendant le VRAI baton de mage gros bill de la cave à vin de mister Liche-t'en-ch'tain !

j'avé essayé un jumelé voleur/mage en espérant utiliser le baton qui fait invisibilité à volonté pour faire de l'attaque sournoise à gogo, mais avec le patch, les batons font plus d'attaque sournoises, ou alors c'est ce baton là qu'est buggé, mais ça marchait pas ...

c'con pt1, ça aurait roxxé, et j'ai passé 2 jours pour rien (enfin comme tout le monde qui a cherché des combos bien fun ici en fait)
Citation :
Provient du message de KINDER
Ce baton est pas mal si on a 2 mages dans sa team ou en attendant le VRAI baton de mage gros bill de la cave à vin de mister Liche-t'en-ch'tain !

j'avé essayé un jumelé voleur/mage en espérant utiliser le baton qui fait invisibilité à volonté pour faire de l'attaque sournoise à gogo, mais avec le patch, les batons font plus d'attaque sournoises, ou alors c'est ce baton là qu'est buggé, mais ça marchait pas ...
Avec ToB, on peut backstaber avec les batons... sauf avec celui-ci .
Une attaque sournoise à chaque coup se serait légèrement trop puissant

PS: Un voleur peut utiliser ce bâton sans se jumeler mage, mais en utilisant simplement la compétence de haut niveau: utilisation d'objets (Throne of Bhaal tu connais ).
Tiens, je vois Edouard qui arrive avec de la bave aux lèvres...
Provient du message de Rhibel Astérian
PS: Un voleur peut utiliser ce bâton sans se jumeler mage, mais en utilisant simplement la compétence de haut niveau: utilisation d'objets (Throne of Bhaal tu connais ).
le prob avec ToB, c'est que quand j'en viens à ramasser sur un corp encore fumant, la 30 eme épée +5 en 3 heures de jeu, ça à tendance à me saouler, en gros, j'l'ai jamais terminé ..

Je trouve que le BGII était le mieux, un peu gros bill mais pas trop ... le 1 c'tait trop noobé, et le ToB trop bourrin ...

BGII for ever in my hearth !

PS : Pour la combo utilisation d'objet/baton de mage : Sale battard !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés