[Ys] fin d'un groupe et d'un enchant

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila cfmike arrete daoc, SPN va pas tarder, le RvR est devenu pourri depuis 1 mois et demi, avec la 1.62 suis devenu weak ( oui je c je l'ai tjrs été), pénurie de bon joueurs en ce moment...

Voila pour toute ces raisons j'arrete YS et le groupe fixe, v faire une dernière tentative sur broc (la D1 il parait). Je remercie tous les gens de Ys sans exception (meme aelie cte buseuse).

Spécial thanks kan meme a tous ceux qui ont si souvent supporté mon sale caractère en RvR, a savoir les membres du groupe +ou- fixe qu'on a crée:

-tanks offensifs: SPN, Pohan, Scalon (sisi offensif), extasius
-tanks spé shield: cfmike, crein (t weak:x), nolannais,syth
-druides: kaliendal, basalt, suzy, elodee, sukiyaki,jiend,cipon
-moons: wizlo, spawni et muirain
-senti: hagenhawk,lavellas, alhariel, kimmy
-barde: fabri, iriu, kashyyr

Bon je dois en oublier et je m'en excuse auprès d'eux.

Deux regrets kan meme avant de partir: -n'avoir pas pu se mesurer aux anciens gros groupes rampages, cataclysme etc
- et avoir vu la dérive du RvR. Kan je suis arrivé ya deux mois ct tellement agréable de RvR ici kan on sors de broc comme moi.

A non un autre regret: TIN SUIS TJRS PAS MARIE!!

voila byou tlm, je passerai de temps en temps histoire de faire un kikoo et de faire kelkes kills pour derouiller l'enchant.

Osef un peu mais byou quand meme.

C est vrai que le rvr n a plus la même saveur depuis le départ de plusieurs team.


Ca plaira a certains sans doute, mais il semble que les défenseur de DAoC pour les relic ont éradiqué les joueurs de 8 Vs 8 sur Ys, en rendant Odin et HW a peu près inaccessible vu la réaction 1 groupes ennemis => 3 groupes défenseurs, 4 groupes sur un fort => 150 défenseurs.

Dommage.





Fantagral, content d avoir pu te taper un peu dessus avant ton départ. ^^ ( 'tain vous partez quand j up 50 et que je recup un baton Sidi c est pas juste )
Re: fin d'un groupe et d'un enchant
Citation :
Provient du message de drizzt
avec la 1.62 suis devenu weak
.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
T'as déjà essayé de jouer une fois sans penser et aux rpé et à owner tout le monde . Ca change complètement le jeu et c'est bcp plus fun .
Sinon bon ben vent c'est pas un gus de plus ou de moins qui va changer qque chose .
Citation :
Spécial thanks kan meme a tous ceux qui ont si souvent supporté mon sale caractère en RvR,
Clairement il faut etre fort pour te supporter

Sinon c'est vrai qu'on c bien amuser et merci a toi d'avoir eu la patience tout les jours d'avoir send pour faire le groupe
Citation :
Provient du message de Mrlee
tu va allez ou broc mid ?? car la bas l'ambiance c'est un peu barbares
Nan ca lui plaira, y'a pleins de groupes de GB spé faisage de RP et rien d'autres

Enjoy bordel, Daoc se résume pas a des nombres !
Bye Bye drizzt...
Dommage que tu parte. Un des dernier groupe capable de faire du 1vs4 se termine. On se sera quand même bien amusé même si on finissait souvent par bouffer les pissenlits

ps : ouaipe, t'as un sale caractère
Merci à toi Drizz,

On s'est quand même bien marré, pour les detracteurs permanents qui ne servent a rien, je leur dirais que chacun joue comme il le désire:

- certains aiment le Roleplay
- d'autres le PVE
- d'autre le RVR de royaume à savoir récupération de forts et autre reliques
- certaines aiment jouer a un groupe en rvr avec pour défi de rester en vie le plus longtemps possible.
- et pour finir certains aiment toutes ces facettes du jeu.

Alors pour les donneurs de leçon, n'oubliez pas que c'est un jeu et que tant que cela ne nuie pas a la communauté chacun à le droit de se faire plaisir comme il l'entend.

Sinon merci a ce groupe pour le fun et les délires en RVR, oui drizz tu as un caractère a chier mais on t'apprécies aussi pour ça , merci au groupe et à ces membres.

A bientôt.

Cf.
@Drizzt
Citation :
Voila pour toute ces raisons j'arrete YS et le groupe fixe, v faire une dernière tentative sur broc (la D1 il parait).
broc la D1 : Faux.

je prefere ce serveur en ce moment car l activité rvr a mes horaires de jeu (la nuit surtout) est plus riche que sur Ys

apres broc/hib joue p/e un peu plus sur les grp spé pbaoe que ys/hib , ils sont plus present en rvr qu a "mon epoque" sur ys.
(p/e ils jouent trop sur ca justement ~~ un grp tank leur fait tres mal ^^)

enfin c est cyclique l activité des realm , p/e que hib/ys est plus present now ^^

sinon ce n est pas la D1 et la majorité des joueurs ys n ont rien a envier a ceux de broc


Citation :
Deux regrets kan meme avant de partir: -n'avoir pas pu se mesurer aux anciens gros groupes rampages, cataclysme etc
merci , c sympa de nous citer =)
on rejouera p/e la team Rampag pour faire une video d un grp alb
^^ (mais bon vu les reactions sur les video , ca donne pas tellement envie :/ )

p/e a+ ig sur broc =)


@Cfmike
agree
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Suis d'accord Cfmike, mais se limiter a qu'une seule de ces facettes du jeu je trouve ca con. Mais ca ne reste que mon humble avis
C'est vrai Envie, mais peut être également que les autres facettes de ce jeu ont déja été explorées également pour la plupart des joueurs de ce type de groupe.

Néamoins si la plupart de ces facettes n'intéresse pas certains joueurs après tout ça peut se comprendre.

Cf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés