druide guerrier

Répondre
Partager Rechercher
@Silverarm : les gens de ce post n'ont pas demonté le tri spé, juste le spé symbiose/buff
En argumentant qui plus est (enfin, la plupart du moins).

Je ne vois donc pas trop ce qu'on peut leur reprocher
Louvenight donne son avis sur un template, les autres devraient donc dire 'oui c'est bien mon petit' meme si ils pensent le contraire ?

Maintenant, libre a lui de monter son druide comme il l'entend, je pense que personne ne lui jettera des cailloux au visage (au pire, les gens ne le grouperont pas)
Mais si il en parle sur Jol, c'est qu'il veut des reactions, autant les lui donner honnetement
Citation :
Provient du message de Drechuin
@Silverarm : les gens de ce post n'ont pas demonté le tri spé, juste le spé symbiose/buff
En argumentant qui plus est (enfin, la plupart du moins).
Oui tu as raison je commence a être fatigué

Sérieusement ce qui m'a fait bondir au plafond c'est la réflexion sur la purge.

Pour le reste des réponses il est vrai que, pour une fois, c'est pas trop le foutoir
__________________
Silverarm LanceDragon, Protecteur lvl 50 Cavalier d'Emeraude, Hib/Ys
Dalamar Elfenoir, Empathe lvl50, Hib/Ys
Parsalia LovelyDrood, Druide lvl50, Hib/ys
<< Les Moutons Noirs >>
azira c'est a toi de connaitre un peu l ejeu

Anismiste n'a rien avoir avec un druide, ce n'est ni un healeur ni un buffer. et puis laisse moi rire car tu les comptes sur les doits les animiste en rvr. Et puis vous me faites bien rigoler, deja qu'on a pas beaucoup d'empath pour avoir un mezz.

Alors apres un root de zone mais que puis je bien faire :bouffon:

Mais dot sur les healeur, lancer d'autre root de zone, et d'autre dot, mais n'est ce pas une bonne idée, cela gene grandement les ennemis que les tank ne puisse avancer et healeur et autres mage ne puisse utiliser de sorts. Bien sur qu'ils ont peut etre purge de groupe et encore pas sur et ils peuvent le faire qu'une fois.

alors apprenez le jeu animiste n'est pas un druideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
:bouffon:
Louvenight, qd je te lis, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une blague tellement tu défend mal le druide symbiose...je ne suis pas du tout opposé a ce druide (et si vous y tenez je vous démontrerai pourquoi il est loin d'etre inutile en grp RvR) mais là c'est n'importe quoi.

Tu as un druide 35 et tu pense que tu peux juger du RvR haut lvl et l'efficacité d'un tel druide dans un grp? tu n'as aucune idée de ce qu'est le RvR haut lvl et tu essaye de défendre ta spec en mélangeant le RvR et PvM (ce qui est o combien différent).

Quand comprendras-tu qu'un dot n'interromp pas un caster??? c'est uniquement le premier tick, donc (mm si pour moi le dot est loin d'etre inutile) la manière dont tu le décrit le rend ridicule...DOT des tank pour leur enlever 1/4 de leur vie? laisse moi rire, parler de dot un tank est déja ridicule... quant a dire de lui baisser 1/4 de leur vie

Tu parle de root sur l'enemis mais sans préciser qu'il s'agit d'un atout indispensable pour forcer les adversaire a purge et qu'ensuite le barde puisse aoe mezz (comme l'a bien résumé Silveram) ou encore sans préciser l'utilité qu'un purge shout a de liberer un caster des tank qui le tappe. (une fois le combat bien engagé, pas dès le début...)

Tu dis battre en duel des tank et je n'en doute pas, le druide symbiose est un monstre en duel, mais nous parlons ici de groupe...car a part a df ou sur HW a 7h du mat, les duel en RvR sont très rare. (Sinon va sur camlann, c'est ce que j'ai fait pour mon druide symbiose)

Citation :
si symbiose ne serta rien, pq il est dans le jeu, fait il pas partie de l'equilibre du jeu
Autant, je le répete, je considère le druide symbiose comme utile, autant cette réflexion est absurde....
L'empathe spé empathie aussi est dans le jeu...
Citation :
Un animiste de buff pas
Si tu monte full symbiose (comme j'ai cru le comprendre) toi non plus tu ne buff pas, tes buff spe seront inutile et tes buff base seront compensé par n'importe quel autre ovate.
Citation :
un anismiste healer sait pas son truc
Toi non plus, avec si peu en rege tu sert que pour les heal de fin de combat mais ne compte pas sauver un tank avec des heals ayant si peu en régé.
Citation :
Lancer root de zone deux fois de suite et laissez moi rire avec purge de groupe car c'est au moins 1 fois tous les 30 mn alors il pourra toujours attendre
Deux fois de suite? ca te dis quelque chose le timer d'imunité? Pour ta gouverne, purge de groupe est une RA de druide, donc je ne pense pas que tu rencontrera ce problème en RvR, par contre il est très rare d'inc un groupe sans voir l'enemis purger tes cc.
Citation :
Et puis vous me faites bien rigoler, deja qu'on a pas beaucoup d'empath pour avoir un mezz.
Quant a cela, ca ne fait que achever ton argumentation

Je ne démonte pas le druide symbiose, juste ta manière de le défendre.
Bon visiblement tu ne sais pas lire ou tu ne veut pas comprendre.

L'animiste n'est pas un druide, j'ai jamais dit le contraire.
J'ai juste dit que ton template moisi, à un groupe tu apportes uniquement :
- aoe root
- DOT pourri
- un pet vert
Les buffs l'autre druide (indispensable) les fait à ta place et aussi bien voire mieux, tes heals sont tellement ridicules qu'une senti se prendrait pour un vrai healer.

Maintenant l'animiste sylvestre il amène :
- aoe root
- tourelles DD
- tourelle débuff dps ciblé et pbaoe (sisi ça sert bien pour destealth les fufu qui veulent approcher)
- pet DD/snare
- DD (2 différents : 1 drain de vie, 1 debuff 15% corps)
- débuff absorb aoe
- debuff constit simple insta
et ça c'est sans compter la bulle manuelle aoe qu'on obtient en étant spé un minimum en verdure.

Eh vi ! Il a pas de ubber heal à 100 c'est vrai, mais pour emmerder le monde il est 3x mieux armé que ton druide.
Parce que même mort il continue à faire chier et il peut même faire des kills.


Donc oui si je cherche quelqu'un pour faire des roots je chercherai plutôt un animiste qu'un druide spé symbiose/croissance.
Les autres templates que je t'ai proposé, même si je les aime pas vraiment, peuvent entrer en concurence en fonction de ce qu'il manque au groupe.


Quant à ta pauvre réflexion à 2c "des animistes il y en a pas", je pense qu'il y en a largement plus que des druides symbiose/croissance.
Juste 2 - 3 petites choses.

Alors deja le template au 50 de louve c'est quoi? c'est bien de critiquer mais sans connaitre son template z'etes fort.

Deuxio, mais deja dit, on ne peux pas comparer les vaux au grand rvr. Les RA, les styles, les capacties.. au vaux tout les persos sont pas a leur capacite optimum.. Style le Stun au 50 dans certaines spe armes.

Apres le tri Spe, tlm est pas d'accord sont sont template precis.. pour certains c 30/26/36 pour d'autre 30/31/32.. il y a une petite diff..

Le rooteur c'est nul et pourtant combien de fois Albion mezz.. purge de groupe et hop le tit root pourri des magos qui fait bien c....


apres dire que Symb/buff c'est nul.. C'est rapide mais bon... 36/30/le reste regen est un template possible... les soins sont pas si nul que ca.. certaines RA vont compenser le manque.

Si il est couplet avec un druide heal/buff il seront complementaire, pas de facon optimum c'est sur mais complementaire tout de meme.

Apres dire que un dot ne retire pas 1/4 d vie d'un tank c'est fort. Mais un symb 41 par exemple.. LE dot est comment dire.. mechant... le Dot sur mago tue pas.. mais bon un mago blesser par dot c'est un bouffe mana pour le healer adverse par exemple...


Donc interet global du post neant.. On a pas l'info essentiel du template.


Sur ce bon jeu
Dites la discussion initiale c'était du un BUFF/Symbiose ... Pas sur Tri spé ... Stop de vous emballez, moi je dis symbiose c'est bien mais soit en tri spé, soit en heal/symbiose ou vis et versa.
milared
Enfin une personne qui a deja l'esprit un peu plus ouvert alors voila mon template finale, j'en suis presque

buff 23
heal 26
Symbiose 41 avec instant root de zone ohhh ouiiiiiiii

En tout cas en groupe personne m'a dis du mal sur mes heal ni sur mes buffs meme si je remarque qu'un barde est est meilleut que moi dans certains cas en groupe sur les heals



Merci milared meme si tu n'es pas ok avec cettte config, tu as deja un peu mieux compris, je suis le geneur des healeur et mag ennemis )))

bisous a vous tous, et je comprend quand meme ce que vous dites ne vous inquietez pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés