[Orcanie] Comment Eloade a Trompé la Femme qu'il Aimait

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mogamoth
@ elowen : il etait pas afk et il a pas bougé, si tu veu je post le screen ou 1 instant plus tot il me fesait un gros calin
C'est ElowenN !

Et pi... envoie kétattends ?! (avec le log marqué :"Eloade vous fait un gros-calin" stp, qu'on croie pas que tu t'es mis entre lui et qqun d'autre ! )
Provient du message de Elowenn / Morrighan
Et pi... envoie kétattends ?! (avec le log marqué :"Eloade vous fait un gros-calin" stp, qu'on croie pas que tu t'es mis entre lui et qqun d'autre ! )
oki Dame Elowenn
IIIIIIIINNNNNNNNNNNCCCCCCCCCC

par contre y'a pa le log, en paparazzi que je suis je ne prend jamais le log sauf quand un élément interessant s'y trouve

mais il savait que je screenait et il m'a quand meme faire un gros bizou ( pas un calin lol me suis trompé ) alalala le monde est fou

il va passer pour quoi l'eloade ?!

http://membres.lycos.fr/mogamoth/sshot524.jpg

patapay !!!

ps : y'avais personne d'autre alors il risque pas d'avoir de doute :bouffon:
Je voudrais rappeler que nous sommes sur un forum public, et que même si c'est fait dans un bon esprit, les qualificatifs genre "gay" peuvent choquer. A éviter donc svp.
Hum... <réflexion>
Ca n'est pas un qualificatif, mais un nominatif De plus, Eloade est surtout "gros"

Hé puis, qu'il soit homo ou hétéro, là n'est pas la question, la question est dans le fait qu'on le découvre réellement tel qu'il "est" !

Mais n'importe comment il est, on l'aime de la même façon ce GROS proto !
Moga !!!!!

/tel goa (bonjours je need fufu pour mon protos , pk ? ben me fait coursé par tout les G...( edit plus haut) du royaume, merci d'etre compréhensif )

Genre moga tu pert rien pour attendre .....

Eloade #97

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés