star ac 3

Répondre
Partager Rechercher
Encore un " star academy "!
je trouve que ca n en finit plus!
ils prennes les gens pour des imbeciles, a nous refourger tjs la mm chose!
Encore, encore , et toujours de la tele realité!
koh lanta, l ile de la tentation, star ac, pop star et autre,...commence a m ennuyer et je finirai par ne plus regarder la telé!

( Et je ne raterai rien! )
Il suffit de voir les Joliens s'exciter parce que Delphine a refusé de faire une gaterie à Mounir pendant l'épreuve d'immunité de Koh-Lanta pour pour comprendre que c'est rentable et que ça va le rester encore un moment.

La déclaration universelle des droits de l'homme devrait être modifiée comme suit :
Tous les hommes naissent libre et égaux (...)
Être un pigeon est un droit inaliénable de chaque être humain.
Re: star ac 3
Citation :
Provient du message de and1hotsauce

probable que si les gens ne regardaient pas, il n'y aurait pas autant d'emission de ce genre...
je suis d accord que niveau rentabilités, on a du mal a faire mieux!
Mais, les gens n ont p-e pas le choix de regarder autres chose car il n y a que ca!

Les seules emissions intelligente sont tres tard le soir et qu est ce qu on regarde avant?
tele realité:baille:
:baille:

Tout le monde en parle, mais personne ne regarde. Si on veut parler de truc nul, je peux vous sortir aussi un topic sur "Les feux de l'amour" qui sera également du meilleur effet.

Toute façon la finalité de Star académie c'est de désigner le ou la gagnante qui aura le droit de sortir le dernier tube pompé de l'été. Tout un programme.
Citation :
Provient du message de Asael
Toute façon la finalité de Star académie c'est de désigner le ou la gagnante qui aura le droit de sortir le dernier tube pompé de l'été. Tout un programme.
Nan la finalité de la star ac c'est de faire l'apologie du power leveling en groupe fixe
Ca nous forme en 3 mois une tripoté de blaireau dont le seul reve est d'avoir été avant d'etre. Tout en faisant rever ceux qui pensent (a raison) qu'ils pourraient aussi y etre.
Star Ac3... tsss après sa va etre le loft 5 et ensuite pop star 25 et encore Nice people 66... pfff .... que de la mer** ce genre de truc pour etre poli :baille:
Il y aura aussi un popstar 3 malgré l'échec cuisant de l'aventure WhatFor, le premier groupe français monté en kit qui se sépare avant de commencer à vendre des disques

Je vous le dit tout de suite : je regarderais Star Academy 3 et Popstars 3 parce que j'adore ces émissions.
Vivement vendredi prochain pour la finale de Koh Lanta
Citation :
Bof autant popstar le loft et compagnie ça m'horripile, autant Starac j'aime encore bien
Pareil que toi benny!
Les deux seules émissions de TV-réalité que je regarde et apprécie sont la Star Ac' et Koh Lanta
Le reste c'est de la daube, ok! Mais outre le fait que les candidats se font arnaquer, l'émission en elle-même est pas mal du tout
Et puis le casting de la deuxème saison était sympa: GA et Emma surtout
D'un autre coté L'audience de la Cinquieme et meme d'Arte (meme faiblement) augmente depuis un petit moment. Ca doit etre un signe.
Enfin moi j'ai plus de Télé donc .....

Maintenant autre chose pas mal de gens allument la télé sans la regarder un peu comme un bruit de fond. Et on l'allume je pense plutot machinalement sur la premiere chaine. Derniere chose quand on vous telephone pour vous demander ce que vous regardiez hier , si vous avez un peu oublié et que ca vous gonfle de repondre, vous devez plus facilement repondre : je regardai Tf1 que la cinquieme...

mais a mon avis quand les chaines comme la cinquieme auront grapillé qq % peut etre TF1 et consort vont reflechir...
c'est evident c'est une mode une fois que les gens seront intelligents (si sa arrive un jour..) la mode changera et le documentaire reprendra sa place..

sa me fatigue deja ... c'est vraiment un truc pas important ..
le meilleur moyen d'échapper a tout sa... le bouton power . ou la prise pour les plus accros..

Citation :
Ben non, ils refourguent des émissions que les gens regardent (daube ou pas)
Une émission que personne ne regarde sera vite annulée
Citation :
Mais, les gens n ont p-e pas le choix de regarder autres chose car il n y a que ca!
Tu sais qu'il existe des magnétoscopes, qui permettent de regarder une cassette de son choix à la place d'une émission merdique à la télé ?
Ou alors les gens peuvent aussi ne pas allumer leur télé pendant les émissions dites "de merde"
Citation :
Les seules emissions intelligente sont tres tard le soir
Clair, quelle idée de mettre "Très chasse" si tard
Citation :
Provient du message de Redsun1
c'est evident c'est une mode une fois que les gens seront intelligents (si sa arrive un jour..) la mode changera et le documentaire reprendra sa place..
Mon dieu, si TF1 et M6 deviennent des sortes d'Arte Bis, je me pends avec ma prise péritel
Les émissions pour se cultiver, non merci

Star Ac, le plus embêtant c'est que ça passe le samedi soir, et le samedi y'a la trilogie (qui ressemble plus tellement à une trilogie) de M6... donc je peux pas regarder les 2
(Et rien que l'idée de me lever pour prendre une cassette vierge m'horripile )
Citation :
Reformulons la phrase : les gens sont des imbéciles c'est pourquoi on nous refourge tjs la mm chose !
C'est ce genre de musique qui me donne envie d'écouter de l'underground ^^
Citation :
Provient du message de Arkiel
Je suis heureux de ne pas avoir la télé quand je vois certains programmes.
Bah clair qu'a part les infos pas toujours très utiles et un bon film tous les 36 du mois, on a bien de la m**** en effet.
Citation :
Provient du message de Nadiah Artabaze
D'un autre coté L'audience de la Cinquieme et meme d'Arte (meme faiblement) augmente depuis un petit moment. Ca doit etre un signe.
Enfin moi j'ai plus de Télé donc .....

Maintenant autre chose pas mal de gens allument la télé sans la regarder un peu comme un bruit de fond. Et on l'allume je pense plutot machinalement sur la premiere chaine. Derniere chose quand on vous telephone pour vous demander ce que vous regardiez hier , si vous avez un peu oublié et que ca vous gonfle de repondre, vous devez plus facilement repondre : je regardai Tf1 que la cinquieme...

mais a mon avis quand les chaines comme la cinquieme auront grapillé qq % peut etre TF1 et consort vont reflechir...
la télé et sur ce point je suis d'accord avec toi et avec un des mes anciens prof de technologie du collège (eh oui) beaucoup de personnes l'allument quand il n'y a rien à faire... ça fait un bruit, une ambiance

à noter que "La Cinquième" n'existe plus et que c'est France 5 maintenant
quand je vois la redondance de sujets de ce type sur la real-tv ,je me demande a quoi servent :

- les télécommandes
- les magnetoscopes
- les lecteurs dvd
- les commerces de location k7/dvd
- les consoles de jeux
- etc ...

la tv-realité ,il y en a qui aiment ,d'autres non (cela n'ont qu'a ne pas regarder ,c'est simple non ? )

je regarde pas ,mais j'en connais qui aiment ,alors faisons preuve de tolerance parce que ,cette année apparement,on va avoir droit a de l'echangisme en direct
[HS] Quelqu'un aurait l'url du site ou je peux m'inscrire a l'île de la tentation ou opération séduction ?[/HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés