star ac 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Source?
Dans quelle émission?
je pourrai pas te donner de sources ,vu que je l'ai lu dans un prog tv .et j'ai pas le courage de chercher sur le net , mais il me semble que ce sont des couples qui vont "echanger" leurs styles de vie le temps de l'emission

je sais que c'est une emission qui cartonne en angleterre ,et que tf1 (ou m6 ,pour etre sur de ne pas me tromper ... ) est en train d'adapter

cette emission peut-etre
Citation :
Provient du message de kiralgrin
je pourrai pas te donner de sources ,vu que je l'ai lu dans un prog tv .et j'ai pas le courage de chercher sur le net , mais il me semble que ce sont des couples qui vont "echanger" leurs styles de vie le temps de l'emission
ça existe depuis longtemps cette émission, elle s'appelle "Vis ma vie" et se passe sur tf1.

Apparemment M6 a pompé le concept sur TF1
Encore quelques années et on aura droit au "loft story d'enfants" avec des enfants pour les enfants, qui remplaceront les dessins animés débiles actuels.

De toute façon, Star Ac ou pas, la majorité des groupes qu'on voit sur MTV/MCM sont des recettes marketing formatées pour divers publics ciblés (punk rebel teens, nu metal teens, gangsta rap teens, le pire c'est que ya pas que pour les teens en fait). Maintenant avec Star Ac on subit le coté real-tv en plus.

Le DVD nous sauvera tous !!!! (ah non merde, la Star Ac fait aussi des DVDs...).

Le Cinéma nous sauvera tous !!!!!!! (hein Jean-Pascal va devenir acteur ???...zut alors)

Beuh.... heuu... les Livres nous sauveront tous !!!! (ah merde Loana s'y est mise... et l'autre je sais plus son nom, la rebelle qui faisait un pseudo-rap).

Il nous reste la peinture et la sculpture alors comme Arts qui ne sont pas encore pollués par la daube mainstream.
Citation :
Provient du message de Anya
Star Ac, le plus embêtant c'est que ça passe le samedi soir, et le samedi y'a la trilogie (qui ressemble plus tellement à une trilogie) de M6... donc je peux pas regarder les 2
(Et rien que l'idée de me lever pour prendre une cassette vierge m'horripile )
Tu sais qu'il existe des magnétoscopes...

Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
ne regardons pas, si ca fait un bide comme nice People il rêverons leur émissions, et on auras un autre genre de merde
Pas sûr...
Je pense qu'on aura peut-être droit à Nice people 2...
Je me trompe peut-être mais bon...
Citation :
Provient du message de Nekros
Tu sais qu'il existe des magnétoscopes...
Tu sais que j'ai donné la raison de mon non-enregistrement entre parenthèses
Mais c'est tellement plus cool de lire une ligne sur 2
Si vous voulez savoir quand ca va changer, regardez ce qu'il y a sur les TV US, pour savoir ce qui nous attend.

La Real Trash TV US marche très bien: meurtres réels filmés et diffusés à la TV, et plein d'autres faits de violence diverses et variées, tout ca, comme son nom l'indique, du réel...

Ben voila qui va nous abrutir, nous donner des pousser de violences, et bientot Sarko va légaliser le port d'arme.

What the hell is happening ?
Citation :
Provient du message de and1hotsauce
Encore un " star academy "!
je trouve que ca n en finit plus!
Et M6 va diffuser Popstars 3 bientôt sur nos écrans.

M6 et TF1 n ' ont pas été échaudé par les échecs retentissant de Popstars II et de Star Academy II.
Re: star ac 3
Citation :
Provient du message de and1hotsauce
Encore un " star academy "!
je trouve que ca n en finit plus!
ils prennes les gens pour des imbeciles, a nous refourger tjs la mm chose!
Encore, encore , et toujours de la tele realité!
koh lanta, l ile de la tentation, star ac, pop star et autre,...commence a m ennuyer et je finirai par ne plus regarder la telé!

( Et je ne raterai rien! )
Tss tss on ne touche pas à Opération Séduction. Du grand art cet émission. Surtout pour une bande de mâles machistes et moqueurs.
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Et M6 va diffuser Popstars 3 bientôt sur nos écrans.
Le problème c'est que les décideurs ont décidé (certes c'est leur travail mais bon des fois il ferait mieux de se reposer) que Popstar est une création culturelle.
Oui vous lisez bien Popstar et Culturel dans la même phrase.

Evidemment c'est pas anodin mais qu'est ce que ça veut dire concrètement ?
Nos impôts vont financer popstar.

Affligeant non ?
Citation :
Provient du message de Nadiah Artabaze
Le problème c'est que les décideurs ont décidé (certes c'est leur travail mais bon des fois il ferait mieux de se reposer) que Popstar est une création culturelle.
Oui vous lisez bien Popstar et Culturel dans la même phrase.

Evidemment c'est pas anodin mais qu'est ce que ça veut dire concrètement ?
Nos impôts vont financer popstar.

Affligeant non ?
LOL je suis content de pas être français
C'est une question de volonté, moi je regarde les simpsons, les guignols et le groland sur la 4, les émissions de courts métrages sur la 5 et sur la deux, les polars à deux balles sur la deux et les rediffusions de koh lanta sur la 1 quand je tombe dessus. A ce sujet quelqu'un saurait me dire quand passe les koh lanta ? J'en ai loupé un paquet.
Citation :
Provient du message de SuperSlip
A ce sujet quelqu'un saurait me dire quand passe les koh lanta ? J'en ai loupé un paquet.
dernière émission, vendredi prochain à 20h50
rediffusion de l'émission d'hier, jeudi prochain vers 0H30
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés