[Broc] Liste des pilliers volcaniques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Je peux pas te dire je n'en ai jamais joué et je me rappelle pas en avoir recu dans la tete :s Mais c'est une RA, par exemple, comparé a Champ de ronces, elle est pourrie faut avouer, cette RA ci peut etre resistée et dure 1 seconde, elle fait des degats ok mais un IH de groupe et on en parle plus, champ de ronce c lancé ca casse les coui*** pdt un moment koi :s

Maintenant j'accepte cette ra donc que tlm commence a whiner sur VP ca le fait pas (meme si c aux states)
Oki lol ca a l'air bien marrant

QQ a un screen de la tempete que ca cause? 'pas les dmg hein
La skin du PV c'est simplement au début comme un debuff de zone chaleur hib et 1 seconde après c'est plutot comme un zone de DD thauma feu.

J'avoue, ca fait lagger qd ya des grosses masses en face
(je te dis pas quand on lance 2 ou 3 VP en meme tps )

Je tente de faire un screen des que possible
hannn ta touché Fluxvital c un de mes confrère Thaumaturge glace, fait gaffe )

lol je déconne

je voulais savoir les dégât sont faible qd meme !?
c peut être parce qu'il y a une distance entre les alb et toi ?
sinon si ils sont collé a toi ben revend le ton sort
Citation :
Provient du message de Coxni
re up ...

voila a quoi peut ressembler le Maelstrom Négatif :

http://site.voila.fr/disciples/images/Maelstrom.JPG

j ai une douzaine de screen de log de cette taille, ce soir la on était 4 a défendre Beno ... (20k rp au passage ... GTAE + Maelstrom ca déboite en fort)
La classe un critique a 5dmg sur un bélier de siège
le maelstrom c est un DD pulsant de zone cilbé au sol comme dit plus haut ... en gros c est un GTAE mixé avec un dot et un debuff froid

ca dure 30s et en 30s de pulsations et de GTAE (si j ai pas les cibles en vizuel) ou de zone void (qui tape beaucoup plus fort) et bien ca en fait des dégats

sur le maelstrom je crois que j ai tué une 15aine de personnes ... pas mal quand tu es hors de porté de leur attaque puisque dans le fort, et que tu es tout seul a les taper nan ?

mais le maelstrom reste quand meme, avec le recul, un gaspillage de 14 points a mon gout (c est d'ailleur pour ca que je cherche une respe realm) car ca reste utilisable toutes les 30 minutes et c est pas forcement nécessaire en escarmouche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés