[Broc] Liste des pilliers volcaniques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de anlhblink
j'ai deja DD a 0 (-484) sur lui (cf un vieux post)
Vi par ma faute toi tu est un bt bot ,mon enchant c'est un baod bot
Caleo, mon thauma glace (ex thauma terre ) a VP depuis déjà quelques temps

Je regrette de moins en moins de l'avoir pris à présent
Citation :
<note les resist de certains>
j ai l impression que les resist sont moin important sur un VP plutot que sur un DD feu normal kan meme ...

/cheer grigri
(par contre pkoi tu t viser apres?)
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Provient du message de [WK]
(par contre pkoi tu t viser apres?)

bah j'etait dans une fenetre du donjon pour taper ces ptit hib et vu que je laisse le nom de mon perso au dessus moi quand j'ai voulu cliquer avec le lag j'ai cliquer sur moa (meme sans les effet de sort , quand ya 150 personne dans le coin et que les log affiche ca , ca lag
Citation :
Provient du message de Atreyou
BoF SoS et now VP qui a ete up ...

nc
Faut bien qu'on ns aide un peu vu nos compo de groupe assez réduite

Volcanic Pillar – With the changes in 1.62 to VP (higher damage, bigger radius), there have been a lot of complaints about VP being too powerful. When one wizard uses it, it’s a powerful RA, but not overpowered. The problem comes when several wizards use it in conjunction. As a solution to that issue, I suggest diminishing returns, much like root works in PvE. The first VP would set a small (10-15 seconds) timer on every target that was hit. For the duration of that timer, if the target is hit with another VP, it would only do 50% damage.

rapport >TL 1.64

il fait du zele lui ) ils auraient du le només TL enchanteur ou barde

Citation :
Provient du message de Atreyou
BoF SoS et now VP qui a ete up ...

nc
VP est pas super super super puissant, en le lancant a 2 ou 3 thaumas en meme tps on tue ptet 2 personnes sur 4 FG alors bon ...

On est surement pas gatés niveaux formations des groupes, laissez nous au moins nous amuser niveau solo ...
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
VP est pas super super super puissant, en le lancant a 2 ou 3 thaumas en meme tps on tue ptet 2 personnes sur 4 FG alors bon ...

On est surement pas gatés niveaux formations des groupes, laissez nous au moins nous amuser niveau solo ...
Ca vaut l'ae-dd d'un empathe sun?
Citation :
Provient du message de Soudain Archange
Ca vaut l'ae-dd d'un empathe sun?
Je peux pas te dire je n'en ai jamais joué et je me rappelle pas en avoir recu dans la tete :s Mais c'est une RA, par exemple, comparé a Champ de ronces, elle est pourrie faut avouer, cette RA ci peut etre resistée et dure 1 seconde, elle fait des degats ok mais un IH de groupe et on en parle plus, champ de ronce c lancé ca casse les coui*** pdt un moment koi :s

Maintenant j'accepte cette ra donc que tlm commence a whiner sur VP ca le fait pas (meme si c aux states)
J'adorre voire un Pilier Volcanique juste avant que ca pète, on dirait un debuff chaleur a chaque personne juste avant qu'un satellite balance la sauce.

De plus un bon VP + 1-2 Pbaoe ca tue une masse, hmm hmm le bus Mid mgm HW avant hier. Merci Earth.
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés