Light ET Dark

Partager Rechercher
Le truc qui vas être marrant dans la béta avant le balancing c'est qu'il y auras une classe overpowered par rapport aux autres et donc le truc seras de mettre un seul de ces perso maxed pour défendre.

Tu attaque a plus, les dieux s'en occupe.

Tu attaque seul, il te faut absolument le même type de perso ......
Tu oublies cependant quelques petits détails :

D'une part, il faut tenir au moins 5 forts pour empêcher l'adversaire de prendre le controle d'une region, ce qui implique 5 fois le même type de persos pour défendre, et, surtout 5 personnes avec cet esprit anti-jeu.

De plus, tout le monde à l'air de croire que les dieux vont intervenir à tout bout de champs genre :

Défense : 100 gars level 80

Attaque : 100 gars level 80 + 1 gars level 1

Oula, que de déséquilibre, le dieu va intervenir !

Il ne faut pas rêver : les divinités n'interviendront qu'en cas de gros déséquilibre (alors laisse un gars tout seul et si l'adversaire arrive avec 2 gus, il te resteras plus qu'à pleurer) et, même dans l'hypothèse d'un gros déséquilibre, ce n'est qu'une probabilité.

Cette probabilité sera d'autant plus grande que la faction divine du joueur sera bonne, mais ca reste une probabilité, donc ce n'est pas systématique...

Alors libre à toi d'essayer ta super technique et on en reparle
Ce système de prise de fort est sans aucun doute le mieux que l'ont pouvait espérer pour un jeux de ce type.

Le système de couleur et % d'interventions divines ( % qui augmente ou réduis en fonction de la couleur et donc du nombre de participants en défense et en attaque ) va grandement augmenter l'intérêt des prises de fort tout en réduisant a néant les abus du type " bon il est 5 heure du mat ont va s'amuser a prendre tout les fort non défendus ".

Donc en conclusion vivement la sortie de Dark and Light
Citation :
Provient du message de kalidor
Ce système de prise de fort est sans aucun doute le mieux que l'ont pouvait espérer pour un jeux de ce type.

Le système de couleur et % d'interventions divines ( % qui augmente ou réduis en fonction de la couleur et donc du nombre de participants en défense et en attaque ) va grandement augmenter l'intérêt des prises de fort tout en réduisant a néant les abus du type " bon il est 5 heure du mat ont va s'amuser a prendre tout les fort non défendus ".

Donc en conclusion vivement la sortie de Dark and Light
Oui, espérons que ca fonctionne comme ca a pu être annoncé.
Citation :
Oui, espérons que ca fonctionne comme ca a pu être annoncé.
Oui espérons , mais j'ai bon espoir . Si les intervention divines sont plus ou moins puissante en fonction des différents facteurs ( nombre d'attaquants etc...) cela devrai être grandiose.

Ont peu tout a fait imaginer des interventions divine du type débuff ( pv , résistances etc...) sur les attaquants en sur nombre , tout comme de titanesques sorts de dégâts de zone si les attaquants s'en prennent a un fort vide.

Mais bon ne nous avançons pas pour le moment il est trop tôt pour le dire. Reste plus qu'a attendre
Il a pas ete dis que durant la bataille a intervalle regulier des assaillants pourraient s'adjoindre? Genre des fenetres vous voyez? J'avais cru lire ca.
Sinon d'apres les explications et l'enthousiasme de l'ami Alderyc c no soucy!
Citation :
Provient du message de kalidor
les abus du type " bon il est 5 heure du mat ont va s'amuser a prendre tout les fort non défendus
Il faut se rappeler que DnL se joue sur un serveur unique et donc il y aura toujours des joueurs qui là pour defendre ou attaquer les forts
Je suis curieux de savoir le système de gestion pour l'attaque/défense, j'espère que ce ne sera pas trop bourrin lol
On va enfin pouvoir mettre en place de reel strategie de guerre.

Serieusement apres avoir organiser ou coorganiser des attaques forts/reliques sur DAOC j'attend avec impatience ce jeux pour pouvoir mettre en place des attaques ou la stratégie poura prendre place.

Le cote relationnel et leaderchip sont 2 des principaux interet pour un jeu en ce qui me concerne
Citation :
Provient du message de Nethaneel
Il a pas ete dis que durant la bataille a intervalle regulier des assaillants pourraient s'adjoindre? Genre des fenetres vous voyez? J'avais cru lire ca.
Sinon d'apres les explications et l'enthousiasme de l'ami Alderyc c no soucy!
pour les forteresses il n'y aura que 1 seul round donc pas de renforts

pour les villes plus leur taille est importante plus il y aura de round, donc de renforts.

=ps= c AlderI c et pas Aldery c

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés