question de pet

Répondre
Partager Rechercher
Yop

J'ai une question : Mon pote (qui n'est pas CH)m'as (je ne suis pas CH non plus) filé un pet lvl 14, mais quand je veux le sortir, le jeu me dis: You have no chances of taming such a creature! Vous savez comment je fais pour le sortir?
Deviens CH ou fait le toi tamer par un CH. Mais un pet level 14 je pense pas ke tu puisses t'en servir si t pas CH confirmer (avec deja kk skills en taming). Solution vends le ou soit patient.

Edith pour le post en dessous: bizarre je suis CH avec Taming I et je suis incapable de sortir mon pet level 14 alors va falloir m'expliker la bidouille.
J'explique, les nons CH peuvent utiliser des pets de level 15 ou inferieur.

Cependant, ils doivent etre tamer par un CH puis etre transferer au non CH. Ce qui signifit que le CH doit avoir au minimum management IV pour établir cette procedure.
Citation :
Provient du message de Fmr~
..........ahban......... j'savais pas tien ^^
Mouais quand j'aurais Management IV, j'utiliserais pas de pets lvl 14 .
Mais si, pour les filer/vendre/echanger au gens non CH limité au level 15 max pour un pet ....


Frater
Futur Dresseur de Betes .... Je me demande si ca se dresse bien les Opossum
mais lol quoi pour filer des pet a des non ch il faut pas avoir management 4 jai actuelement novice ch et taming + training I et jai deja donner 5 ou 6 pet a des amis non ch alors lol quoi
Citation :
Provient du message de EspritCeleste
Ce qui signifit que le CH doit avoir au minimum management IV pour établir cette procedure.
faux enfin jusqu'a maintenant faudra voir apres ce patch ^^


tu peux encore trade les pets comme tu trade les items, vivi c'est tout bugué c'est bizarre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés