[Chaos] La renaissance

Répondre
Partager Rechercher
L'histoire commence un matin comme les autres, Espyla venait de se lever, comme tout les matins, il enfila son manteau ainsi que son casque et s'équipa de son précieux arc. Ce matin là, il se sentait anormalement faible, c'était sûrement dus au temps, pensa-t-il.

En lançant sa première flèche, il se rendis vite compte de la situation : il avait perdu toute son expérience d'antan ! Sous la panique, il voulu se rendre chez son ami Kalastor, mais le portail temporel de Stonecrest ne réagissait plus !

Ogrimar l'avait banni, ça ne pouvait être que cela... Mais pourquoi ? Il avait toujours respecté son dieu et fait de nombreuses offrandes...

Espyla avait le devoir de reconquérir sa fierté de séraphin. Artheck restait son seul espoir, mais trop de sang avait coulé entre ses mains, et il le savait. Pour se faire pardonner, il jura à Artheck de ne plus tuer le moindre être humain et de débarrasser les terres de Goldmoon de leurs vermines.

Levant les yeux au ciel, Espyla vit un faisceau lumineux se diriger vers lui. Une chaleur infernale lui brûla le dos, ou plus exactement les ailes.

Tel un nouveau né, il était allongé au sol, en larme dut à la douleur.

Très vite, il se releva, une foule l'applaudissait. Artheck l'avait accepté dans ses rangs et le blanc de ses ailes refléteraient à présent la pureté de son âme.
Message hors-roleplay
J'ai eu le bug du nb donc j'ai demandé à Mystry de refaire mon accès planewalking. Mais je n'avais toujours pas accès a la zo donc j'ai préféré renaitre. Et un bug c'est produit, mes ailes sont blanches et je vais donc devoir faire mes accès en good...

Bref, au revoir Espyla le vilain archer, bonjour Espyla le bisounours prêtre

Ricanne doucement

Moi se que je ne vous pardonnerai point c'est votre trahison au Sanglant.
La fureur d'Ogrimar vous caressera le coeur en guidant mes flèches.

Bonne chance pour tout refaire... Désolée pour ton bug du nb
Citation :
Provient du message de Junthao
J'ai eu le bug du nb donc j'ai demandé à Mystry de refaire mon accès planewalking. Mais je n'avais toujours pas accès a la zo donc j'ai préféré renaitre. Et un bug c'est produit, mes ailes sont blanches et je vais donc devoir faire mes accès en good...

Bref, au revoir Espyla le vilain archer, bonjour Espyla le bisounours prêtre
(tu devrai demander conseil a Tetsuo (qui a les 2 ailes dans le sac) et a Alinae (qui a eu exactement le meme truc que toi mais les gm l'ont remi evil je sait plus comment ) peut etre te seront t'il de bon conceil)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés