[Fusion]1:07 plantage général

Répondre
Partager Rechercher
Wala depuis 01h05 serveur d'enregistrement down, impossibilité de se connecter à la plateforme DAoC.

En espèrant que çà dure pas trop longtemps, et que se soit pas un trop gros problème.

Bonne fin de nuit à tous.
C'est bon ça remarche le serveur de connection sans doute une femme de ménage qui a voulu brancher l'aspirateur en débranchant un truc inutile

edit Re hors service ??? pourtant tous les joueurs on réapparus quelques minutes vala ca mapprendra a papoter au lieu de cliquer

Apparement les joueurs sont pas déco mais on peux plus rentrer c pas le moment de LD gaffe
Citation :
Provient du message de falcon
C'est bon ça remarche le serveur de connection sans doute une femme de ménage qui a voulu brancher l'aspirateur en débranchant un truc inutile
une femme de menage a 1h du mat ? elle fait des heures sup ?

moi marche toujours pas
hmmmm jespere que c pas trop grave ça clignote Hors service/ouvert et qd on clic qd c ouvert ca charge et serveur d'enregistrement indisponible nouvel essais...

Allez soyez bon joueurs ok ya bcp de bus ce soir mais c pas une raison pour envoyer des virus

Falcon

PS: ça m'etonnerait pas que goa déco tous le monde et reboot c pas le moment de taper un gros mob ou de prendre une relic faite passer
Citation :
Provient du message de La ptite luri
ben nan j'ai po déco

tsss la bonne excuse pour pas dormir çà

"désolé mais si je deco, je peut plus me reconnecter poupoune "

En espérant que le techos d'astreinte trouve vite la panne , moi je vous dis bonne nuit et v faire chauffer la play2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés