bonsoir

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, le nombre de joueurs actuels me suffit largement et je suis contre à 10000000000000% la fusion des serveurs europeens. J'aurai bcp de mal à accepter un jeu ou sur le chat je verrai des phrases en allemand (traumatisé par 8 ans de travaux forcés en allemand à l'école). L'anglais passerait encore (quoique...) mais l'allemand surtout pas (j'aime bien les allemands mais pas leur langue, du tout...).

Cependant, si de nouveaux joueurs francophones arrivent sur le serveur, c tout bonus . Pour info, y'a de nombreux nouveaux sur le jeu, hier encore j'en ai recruté deux (lvl6 et 9) : à moins que çà ne soit desperaya, la coquine :bouffon: .

Concernant le /cg, c'est que çà manque parfois mais je trouve que çà a été une bonne expérience pour nous tous de devoir recourir au système D pour trouver du monde. Il y a eu beaucoup plus de mouvements de personnages et de rassemblement de joueurs à des points précis pour former des compagnies, ceci surtout au nexus crag (accessibles par tous). Cela a permis notamment de revoir (enfin!!!) des high level sur Osteth qui en ont profité pour aider des bas levels, ce qui ne se faisait que très rarement.

MO RA LI TE : le /cg est incontournable pour le commerce et contre l'ennui pour les fameux délires de certains (après 36h de jeu non-stop, le cerveau commence à derailler...). Par contre, cela a eu beaucoup de points bénéfiques.

P.S. : vivement qu'il revienne quand même
Merci ,
Même si j'ai pensé effacé mon main du départ pour tout recommencer , je me suis dit "impossible ! Tu es fou !"
Donc je le gardes pour le ressortir un de ces jours ...

En attendant je recommence un autre perso depuis le départ .
Pour ceux qui me croiseront peut etre ( sur Osteth cela m'etonnerait .) , son nom est Angelia .

Sur ce , peut etre a bientôt a tous
Merci ,
Même si j'ai pensé effacé mon main du départ pour tout recommencer , je me suis dit "impossible ! Tu es fou !"
Donc je le gardes pour le ressortir un de ces jours ...

En attendant je recommence un autre perso depuis le départ .
Pour ceux qui me croiseront peut etre ( sur Osteth cela m'etonnerait .) , son nom est Angelia .

Sur ce , peut etre a bientôt a tous
Un petit conseil, ne refais pas l'erreur de choisir le dominion comme royaume (joke )

P.S. : il y a une faute de frappe dans ta signature
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés