[warhammer online] palette de news

Répondre
Partager Rechercher
un rapport du Games Day canadien par BloodAngel, traduction à l'arache par Templier Noir. Plein d'infos pour vous. Il y a du neuf, des confirmations et du nouveau.

mod: pas de fusion stp, c'est un thread tout beau tout propre.

<hr>

Voila , c'est du rapide mais l'essentiel de la traduction est là pour nos chers francophones pur beurre

Le secteur de jeu sera situé de Nuln à Marienburg. Avec Marienburg au Nord et Nuln au Sud. Cela prendra 16 heures de promenade pour se rendre de Marienburg à Altdorf qui est à mi-chemin de Nuln !

C'est officiel, il n'y aura pas de possibilité de connaître la puissance d'un monstre dans le jeu.

Le seul personnage qui sera en mesure de mourir réellement et restera mort (permadeath) sont les classes de Tueurs Nains.

Vous ne mourrez jamais, vous serez juste assommé et éventuellement quelqu'un vous emmènera dans une auberge où vous vous réveillerez dans les bras d'une vieille dame pensant vos blessures en vous conseillant de ne peut être pas aller combattre ces orques.

(Les Dev. ont fait beaucoup de recherche et se sont rendus compte que durant la période médiévale, peu d'hommes mourraient au combat mais plutôt à cause de blessures infectées ou par égorgement lors du pillage après la bataille sur votre corps , sympa non ?

Il y aura des énormes batailles ou des quêtes où des milliers de joueurs pourront participer combattant outre des hordes d'orques ou du Chaos.

Un MD pourrait prendre les commandes de Gotrek et appeler tous les Tueurs Nains à lui pour une grande guerre.

La bêta se fera fin hiver, début printemps au plus tard.

Si vous n'utilisez pas vos compétences, vous les verrez décroître peu à peu. Exemple donné : Si vous jouez un archer, que vous décidez de devenir sorcier et que vous ne pratiquez plus vos compétences d'arc, vous oublierez lentement son utilisation et ne serez plus capable de viser correctement.

Les tavernes/auberges seront le lieu de réunion et de vie sociale. IL s'agira également de l'endroit où vous vous réveillerez lorsque vous mourrez.

Les Dev. ont essayé d'adapter les cicatrices dans le jeu, cela fonctionnait bien mais le petit problème vient du fait qu'un joueur vétéran qui à force se retrouverait recouvert de plusieurs couches de cicatrices à la fin !

Le coût de l'abonnement n'est pas encore déterminé mais ils veulent rester en concurrence avec les autres. Il semble que cela tournerait aux environs de 10$ USA par mois .

Si vous possédez une maison pour votre guilde vous devrez la louer car elle ne vous appartiendra pas.

Les Répurgateurs seront PvP sur toute chose qui est orienté Chaotique et tout ce qui tombe sous la définition du Mal.

Il y a aura bien des tenues spécifiques qui pourront être modélisés afin de montrer son appartenance à une guilde et ainsi pouvoir être reconnus si on le désire.

L'IA sera aussi à la hauteur de toute attente. Exemple : Si vous frappez un Skaven parmi un groupe de ces créatures, il chargera directement vers vous. Par contre la créature ne sera pas stupide et si 20 aventuriers rencontrent un seul Skaven, ce dernier prendra ses 'jambes' à son cou , alors qu'un orque lui foncera dans le tas (tel certains joueurs me direz vous) Toutes les créatures auront bien une IA différente et agiront donc différemment.

Les Pnjs Mercenaires pourraient être présent. Vous pourrez en avoir un tout au moins avec un très bon IA. Les Devs ne veulent pas en intégrer plus du fait de voir une bande de zombi qui vous suivrait sans aucun but.

Toutes les personnes connaîtront le langage Commun. Les Devs inséreront la langue naine (le langage des runes NDLR : et le Khasalide ??) dans le jeu également .

Vous aurez également la possibilité de mailer des infos à vos amis et de donner vos coordonnées ( lors de votre mort en autre j'imagine ). Vous pourrez aussi "crier" vos coordonnées dans le jeu à vos amis.

Il y aura trois "couches" pour "skinner" les créatures et personnages : les vêtements, les armures et un manteau ou cape pour finir.
La diversité sera telle qu'il sera rare de voir deux orques vêtus de la même manière.

Pour apprendre des compétences, vous aurez un mentor qui vous expliquera comment procéder et cela vous débloquera certainement des quêtes mineures.

Tu pourras obtenir l'équipement pour ressembler à un Maître d'épée Elfe et ainsi par la suite le devenir.

Un Forgeron des Runes Nains pourra créer des armes magiques mais se sera vraiment très difficile. Vous devrez d'abord récupérer les ingrédients nécessaires et ils seront très très rares et posséder également les compétences pour les fabriquer. Exemple d'ingrédient nécessaire : du sang de dragon etc ..
Citation :
Provient du message de Wisdom
C'est comme wharammer le jeu sur table?
Ca a l'air.
Ils on même apparemment gardé les incohérences incroyable du system de classe.
Citation :
Provient du message de Lorim
Ca a l'air.
Ils on même apparemment gardé les incohérences incroyable du system de classe.
Va chercher l'équilibre parfait entre le nombre incroyable de classes
Citation :
Provient du message de Lorim
Ca a l'air.
Ils on même apparemment gardé les incohérences incroyable du system de classe.
lequelles?

je dit pas qu'il y en a pas, mais je ne me suis jamais poser la question
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
lequelles?

je dit pas qu'il y en a pas, mais je ne me suis jamais poser la question
allez juste un exemple : après assassin on peut faire quoi comme classe?

Et il y en a encore quelque unes comme cela.

@Ashley
de base dans le JDR papier elles ne sont déjà pas du tout équilibré alors je doute que le MMORPg y arrive
Citation :
Si vous jouez un archer, que vous décidez de devenir sorcier
Je ne connais pas du tout le jeu de rôle papier de Warhammer, mais ça ressemble furieusement à un système qui marche par compétences et non par classe, non ? Du moins pour le MMORPG.
d'après ce que j'ai vu, le système de jeu est inspiré du jeu sur papier, mais nettement modifié. Notamment, chaque compétence a un score (dans le jeu papier, on a la compétence ou on l'a pas.)

Mais comme faisait remarquer qqn sur mondespersistants : les classes de tueurs nains seront les seuls à mourir, ils vont donc fuir les combats ?????

Ne pas connaitre la puissance des monstres, c'est cool, ça. Y a un jeu, saisplus lequel, qui faisait plus fort en cachant les stats du joueur.

16h pour aller de Marienburg à Altdorf. Waoh !!! J'ose pas imaginer la taille de la carte. si elle est bien remplie (ptits villages, grottes, camps, forêts hantées, autels secrets, comme on s'attend à trouver), ça promet ! Vive les diligences
ehhh: pencore une fois,

IL N'Y A PAS DE CLASSES!

lisez les docs! c un système libre où chacun peut changer de METIER comme il veut!!!! le truc c'est que tu peux être magot puis guerrier puis chasseur de rats puis capitaine puis répurgateur, sans pénalités et comme tu le souhaites

c comme dans warhammer jeu de rôle, pas comme dans ADD
j'y pense, si vous voulez qu'on pose directement vos questions aux développeurs, ajoutez votre question à la liste que vous trouverez ici:

Liste des questions à poser

C'est gratuit et comme ça chacun aura ses réponses. SVP, jetez quand même un coup d'oeil à la faq.

on va aller les voir en Angleterre, alors c'est le moment ou jamais.
Citation :
Provient du message de cracou2
ehhh: pencore une fois,

IL N'Y A PAS DE CLASSES!

lisez les docs! c un système libre où chacun peut changer de METIER comme il veut!!!! le truc c'est que tu peux être magot puis guerrier puis chasseur de rats puis capitaine puis répurgateur, sans pénalités et comme tu le souhaites

c comme dans warhammer jeu de rôle, pas comme dans ADD
Euh dans Warhammer le JDR pour atteindre une carrière avancé bien précise il te faut certaine compétence qui ne peuvent être acquise que par d'autre carrière bien spécifique.

Et franchement ne me dit pas que le system de carrière n'est pas incohérent et n'importe quoi, parce que le coup de l'assassin qui devient champion de justice faut pas déconné. ..et il y en a quelque autres comme ca

Donc bonne chance au dev si il utilise les énormité et déséquilibre de ce system.
Citation :
Et franchement ne me dit pas que le system de carrière n'est pas incohérent et n'importe quoi, parce que le coup de l'assassin qui devient champion de justice faut pas déconné. .

Pour toi c'est incohérent. Pour moi c'est comme ça que fonctionne la vraie vie: tu fais des études de comptable et tu finis plombier... ça arrive. De quel droit tu n'aurais pas le droit de prendre le métier qui te plait dans un jeu?

Après, que tu sois parfaitement compétent dans tous tes anciens métiers, c'est un autre problème. c'est à toi de les gérer, et c'est justement ce que j'aime dans wol.
<Allume un cierge comme chaque jour, et prie pour être pris dans la béta>

En ce qui concerne les carrières, il y très peu de chance pour que ça fonctionne exactement comme dans le JDR.
Les carrières représenteront plus une orientation PvP du personnage qu'un lot de compétences pouvant être montées... à part peut être pour les mages.

Il ne faut aussi pas oublié qu'il y aura deux systèmes de progressions à WoL : celui des compétences et celui de la célébrité. Sans doute les carrières influeront elles plus sur le second que sur le premier : on imagine facilement un répurgateur ou un assassin très connu dans l'Empire, alors que la popularité d'un grand médecin dépasse rarement une ville ou une petite région.

Maintenant ce ne sont que des suppositions... :/
Tu as tout à fait raison.

Il est possible de changer de métiers, mais j'imagine qu'un mec qui butine de métier à métier ne deviendra pas bon dans chacun d'entre eux.

Ensuite, les devs ont parlé de métiers mutuellement incompatibles

si tu deviens sorcier chaotique, la carrière de répurgateur est bloquée (logique) SAUF si tu fais acte de repentance... et encore ce sera dur, long et périlleux.
Acte de repentance...si les répurgateurs ne te brûlent pas avant ! "Bonjour, je suis Grogos l'Eventreur, adorateur de Slanesh, je veux me repentir et devenir répurgateur tout ça"....ça sera dur !
__________________
"Je ne suis pas un artiste engagé, plutôt un artiste dégagé" ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés