[Chaos] Echanges de comptes.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, je tenais a vous informer que j'ai echangé mon compte avec celui de Rustyne ce qui explique donc que Jekyll shoot des potes (Night Crow ce matin :/). Je voulais garder ça le plus discret possible mais quand j'ai vu comment ça tournait
...voila message passé, A+ !
Un perso moins nb... bof
Tout cas si elle me touche je l'épargnerai pas comme j'ai épargné Jekyll quand il xpait, vu comme il me remercie ... Rustyne c'est même pas la peine d'y penser.
10/4

Mais échange de compte c'est mal.
Un perso moins nb... bof
Tout cas si elle me touche je l'épargnerai pas comme j'ai épargné Jekyll quand il xpait, vu comme il me remercie ... Rustyne c'est même pas la peine d'y penser.

Genre la soumise soumet les gens now²²²²
Citation :
Provient du message de Kyna Raven-MS
rustyne c'est quand tu creve une roue de ton velo tu met une rustyne et sa repart
Radamus Trouvait que Kyna avait un beau cul mais un humour vraiment Naze.
Citation :
rustyne c'est quand tu creve une roue de ton velo tu met une rustyne et sa repart

Citation :
Provient du message de Gersho
zut j'aurai juré que la pub c'etait "un mars et sa repart"

(je vien de me lever merci de compatir a ma blague pas drole )
Citation :
met une rustyne et sa repart

zut j'aurai juré que la pub c'etait "un mars et sa repart"

(je vien de me lever merci de compatir a ma blague pas drole )
Citation :
et ta soeur sale floodeuse
Je me demande comment une pauvre fille , qui fait des messages 5 fois plus petits que sa signature et des remarques sans intérêt osent dire cela.Ne parlons même des blagues qui ne sont même pas digne de paraitre dans un emballage d'une sucrerie quelconque.

Mais , parfois il parait que je pose trop de question alors j'éviterai de développer pour ne pas trop heurter notre chère Kyna martyre de chaos qui ne mérite déja pas son sort.
Citation :
Provient du message de SuperSlip

Pour en dessous: Qu'est ce qui est noté ?

La beauté de vos post rp bien sur , il seront ramasé et noté a la fin de la journée , ceu qui auront une mauvaise note seront recalé
Citation :
Provient du message de Astrea D'Oz
Je me demande comment une pauvre fille , qui fait des messages 5 fois plus petits que sa signature et des remarques sans intérêt osent dire cela.Ne parlons même des blagues qui ne sont même pas digne de paraitre dans un emballage d'une sucrerie quelconque.

Mais , parfois il parait que je pose trop de question alors j'éviterai de développer pour ne pas trop heurter notre chère Kyna martyre de chaos qui ne mérite déja pas son sort.

Deja je vois pas ce que sa soeur a avoir la dedans...

Franchement Kyna c petit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés