Une question sur l ouverture de la beta

Partager Rechercher
Re: Re: Re: une tite question ^^
Citation :
Provient du message de Jimmou
Je vient de lire ton post : ) Merci je ne le savais pas non plus, par contre elle sortirai quand cette béta ouverte je n'ai vu aucun texte la dessus

Merci ++
Jimme Futur DnLeuze
C'est prévu pour septembre, on attend des nouvelles...

[EDIT : Désolé, je parlais bien sûr de la béta 1. Il y en à 6 de prévues pour une durée de 1 mois chacune... Faites vos comptes... ]
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Alderic

Aucune limite de serveur (enfin si 500 000 mais je doute qu'on atteigne ce nombre )
Citation :
Source
· Qui peut être bêta testeur ?

Le bêta test est ouvert à tous le monde, les beta-testeurs seront sélectionnés en fonction des réponses au questionnaire.
Ils parlent bien de la béta fermée, je n'ai trouvé nul part dans les FAQ des informations précises sur la béta ouverte. D'un autre côté, un des tests important d'une béta est de surveiller la monter en charge des serveurs. Je doute que les développeurs soient pret à accueillir des dizaines de milliers de joueurs sans au préalable avoir fait des essais de charge de façon croissant.

Torwen
Citation :
Provient du message de Torwen
Je doute que les développeurs soient pret à accueillir des dizaines de milliers de joueurs sans au préalable avoir fait des essais de charge de façon croissant.

Torwen
Il y aura eu 5 phases de béta avant celle là... peut-être que les devs auront eu le temps de faire autre chose que taper le carton...
Citation :
Provient du message de Torwen
je n'ai trouvé nul part dans les FAQ des informations précises sur la béta ouverte.
tu peux me considerer comme source
Citation :
Provient du message de Chanoir
c'etait surtout pour dire qu'il doit quand meme falloir etre un sacré fou furieux (ou total passionn je sais pas ) pour participer aux premieres phases d'un beta test.

Parce que j'suis pas sur que l'on ait un grand plaisir de jeu :bouffon:
Faire parti des premieres phases de beta c'est comme mettre la main a la patte pour que le jeu soit le mieux possible avec le moins de bugs , c'est comme ca que je le voie .
Donc oui faut etre passionné du jeu en question je pense mais ca reste gratifiant de faire les premieres phases pour aidé ceux qui font le jeu .
Voila le réel plaisir -_-
Moi je préfère les stades plus avancés des bétas fermés (ce qui correspondra sans doute à ce qui est au dela de la 3e phase de béta), ou on ne se contente pas de faire la chasse aux bugs, mais là ou on teste le gameplay, l'équilibre des classes, etc...

Quant à la béta ouverte, ben son grand intérêt c'est justement de voir comment les serveurs résistent à la montée en charge, donc plus on sera nombreux, mieux ce sera.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés