Radar

 
Partager Rechercher
Il me semble me souvenir d'avoir lu 60h IRL pour traverser

Sachant que la journée IG va faire en gros 90 mn, ca nous fait du 40 jours IG pour traverser, en admettant que le personnage cours jour et nuit, et que le jouer ne dors pas pendant 60h...

Rajoute le temps de sommeil du joueur, et faut environ 2 mois IG pour traverser le monde, tip top non?

Pour revenir au sujet, moi je suis pour une minimap, qui montre les endroits qui tu as déja exploré. Le radar (qui ne montrait que les batiments fixes et pas les joueurs) était justifié dans UO par la vu du dessus, qui ne te permettait pas de voir tout ce que ton personnage aurait du voir. Il est justifié dans SWG par la technologie, il ne l'est pas dans DnL.
Citation :
Provient du message de Alderic
un brave courant n'a pas eu assé de 2 jours pour traverser tout le territoire
Et il n'était pas ralenti par les obstacles je crois bien, si ?


Pour le radar, il pourrait s'agir d'une minimap limitée (on ne peut pas voir "plus loin" sans compétence d'exploration) qui montre tout ce dont on a une idée de la position (membres du groupe ou subordonnées, éventuellement selon une compétence de commandement/tactique, et aussi objets détectés grâce à un pouvoir, genre détection de la magie).
Peut etre ke ce radar nous permettra à ceux ki se sont lancer sur la voie de l'exploration de localiser des endroit, mine, grotte, entrée de souterrain, objet magique ou stratégique, spot de mob interessant, herbe plante médicinales... que nous aurions découvert dans nos expéditions. Comme les explorateur peuvent servir de guide à dautre aventurier

48 IRL seront necessaire à un marathonien pour parcourir la map du Nord au Sud, à vitesse constante, et ce sans tenir compte de la gene ke pose obstacle naturel, mob, etc... c cke jai lu =)
48 h ne sont pas suffisantes Brendal , me semble l'avoir signifier quelques posts plus haut ...


Quand aux questions sur lse fonctions du radar lisez un peu l'intégralité des posts svp, Artemus explique précisément ses fonctions dans le dernier post de la page 1
HS : dans mon souvenir c'est du style "2 jours il n'a pas réussir à traverser le monde de ganareth" ET il n'avait pas à contourner les obstacles du style falaise ou riviere. Et il ne se fatiguait jamais...

Pour le sujet ce serait sympa avec les compétence ou le niveau d'explorateur mais faudrait penser à ce que les choses qui s'ajoute sur le radar soient moins nombreuses en fonction du moyen de transport ... Forcement on prete pas la même attention à 60 à l'heure sur un dodo ou à l'affut à pied...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés