Questions d'un futur nouvo joueur (encore)

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, je vais etre direct : j'ai une experience courte de neocron et donc mes questions seront celle d'un noob (elles concerneront surtout les classes de perso), donc si les tite kestions de noob vous sortent par les oreilles passez ce post

Ah........vous etes tjs la, donc je peut poser mes tite kestion niahahah

J'ai jouer a Néocron il y a kelke temps, je suis jamais sortie des egouts lol, g arrété parce que mon pc avé du mal a suivre (impossible de tuer un rat avec un pistolet lol) (je raconte ma vie la parce que comme ca je pourré enchainer direct pour chercher des futurs amis lol).

Mon probleme se pose pour savoir quel perso faire, un tank oui car je pourré faire mumuse a detruire des mobs ou ennemi mais j'ai peur qu'au bout d'un moment je me lasse de pouvoir faire que ca, contrairement a un spy ki peut developper une competence comme la réparation ou barter (barter m'interesse bocoup pour devenir un bon negociant et me faire de l'argent comme ca).

Donc deja est ce que je me fait de fausses idées ? Sur le tank ou le spy, ensuite quels sont les caracteristiks du spy sniper (pour le coté skill g trouvé ds le forum, je parle plus de ce k'il vo ds le jeu, et comment se joue un sniper, et si il peut bien etre joué et etre redoutable etc) ?

merci d'avance
Bijour et bienvenue a toi !

Tout d'abord, le tank peut devenir un bon reparateur, cela te permet de te debrouiller seul et de crafter..
ensuite, tu peux aussi recycler..

cela te prendra pas mal de temps, t'economisera des sous et t'allégera...

ensuite, reponse batÔ, toute classe est destructrice si bien jouée... donc tank ou sniper, a toi de voir ta preference...

pour ce qui est du craft, evidemment, prefere un spy au tank.. (qui s'en douterait ) et le craft n'est pas trop rebarbatif (le nombre de fois qu'il faut crafter est evidemment enorme, mais le temps de faire un craft n'est pas aussi pire qu'ailleurs...

pour le barter, c'est sympa de pouvoir gagner des sous, mais les deux seuls barter 120+ que j'ai jamais connu ont vite LoMer ces competences, en effet, elles ont pour seul effet (mais c'est deja bien) de changer le prix chez les marchants PNJs, sauf que tu n'as RIEN a faire, et donc tu ne crafte pas en quoi que ce soit...

en esperant avoir repondu a tes questions (que je n'ai pas relues.. )
huummm, ouki, donc fo ke j'y reflechisse, qd on arrive au stade de moyen lvl et haut lvl, il y a tjs des achats fait aux pnjs ? parce que le truc que je voudrais faire avec barter cé d'acheter des truc pour des clients ki les auré moins cher que si ils les acheté eux (je me feré un ti % dessus), est ce que cé possible comme commerce ? ou c'est tellement peu rependues qu'il vaut mieu que je choisisse un autre craft ?

Sinon le sniper m'interesse bocoup mais est ce cé vraiment un sniper ? j'entend par la qu'un sniper tire de tres loin et tres precisement, donc il fé de gro degats et tue vite (tant que la cible est loin, je me doute qu'au CaC j'ai interet a prier). C'est ce genre de sniper k'il y a ds le jeu ?

(mici pour la reponse Opossum (^o^) )
Si tu fais un sniper Spy oui.
Si tu fais un sniper private : tu fera moins de degats de loin, mais tu resistera 2 foix mieux au cac et tu pourra te battre au cac aussi.

En ce qui concerne les barters... c un metier et c recherché souvent par les clans, c pas monnaie courante et ca arrange bien les gens de payer moins cher
Humm oki, merci pour les reponses

J'ai des questions concernant le comportement des mob, si je suis tres loin d'un mutant par exemple, et ke je lui tire dessus, est ce qu'il va foncer directement sur moi, ou doit il d'abord me trouver ? C'est pour savoir si je trouve une cachette ou a priori un joueurs humain me verré pas si le monstre lui saura de suite ou je suis.
heuu les mobs sont tres betes..... des fois il te fonce dessus et des fois il se barre en courant (Warbot par exemple)
Et effectivemment , joué du terrain est indispensable pour pex
Oki cé cool. Hum il me reste donc a bosser mon template sniper negociant. Sinon j'aimeré débuter le jeu et etre directement avec un clan (avouez que c'est mieux d'apprendre a jouer avec des personnes ki pourront vous evitez de faire des erreurs). Je pense rejoindre Tangent, comment je peut me trouver un clan ? et est ce que en étant un novice g des chance d'etre prit kelke part ?
Bon ca marche pas comme te le dis Bernie les monstres...

Attaque en groupe :
- Certains mob attaquent celui qui fait le plus de degats
- Certains attaquent le plus faible pour se debarasser en 1er...
- Certains attaquent le plus proche des joueurs du groupe.

Attaque en solo :
- Il vient vers toi, ne tire pas a travers les decors, et essaie de te trouver, toi ou ce qui lui tire dessus (drone)
- Si il a des potes... et qu'ils peuvent te voir tu va te les attirer invariablement.
- Si il a la possibilité de summoner des potes, il va te les envoyer...
- Si il est trop blessé il part.
- Si il est en bas d'une tour et que toi tu es en haut il va t'attendre... Si tu es dans une maison il va la camper jusqu'a ce que l'un de vous deux mourriez.
- Si tu le tires de loin il va te suivre, jusqu'a ce qu'il te perde de vue... ou si c un collant... il va te suivre... les mobs ont chacun leur IA.
Exclamation
En ce qui concerne le sniper, je tiens à préciser un point important.
Tu dois mettre énormément de points en weapon lore si tu veux être un bon sniper.
Donc en intelligence, il te reste des points pour une seule activité bien montée.
Beaucoup de snipers ont lomé une compétence pour booster à fond weapon lore.
Ca leur permet de locker leur cible bcp plus rapidement et c'est pas du luxe avec un snipe.
Concernant l'IA des mobs, je trouve qu'ils ont plutot tendance a attaquer le membre le plus fort d'un groupe, je suis bien placé pour le savoir vu que mon niveau de danger est nettement plus elevé que celui de mes compagnons
Citation :
Provient du message de Feanturi
lol ouki ^_^.

Je viens de penser a un truc !! (oui oui je pense), est ce que spy sniper ce n'est pas un choix dificile pour un debutant ?
Non,

Tu as tout le temps d'apprendre en montant ton perso.
Et puis honnêtement, si tu n'as pas un "commando" au minimum, les autres fusils de snipe sont tres peu puissants.

Donc, monte ton perso, entraine toi au snipe sur les mad copbots ou agressors (car ils bougent plus que les autres mobs) et quand tu seras prêt, PvP
Citation :
Provient du message de Aino
Concernant l'IA des mobs, je trouve qu'ils ont plutot tendance a attaquer le membre le plus fort d'un groupe, je suis bien placé pour le savoir vu que mon niveau de danger est nettement plus elevé que celui de mes compagnons
ouaip, c'est assez vrai...

avec mon moine PPU, je pouvais aller taper les WBT aux poings, ils reagissaient pas...
mais ma copine APU, elle en prennait tjrs pleins les dents...

J'ai bien vu un Jerto ?
Ben alors, on s'est perdu ?

kikou a touah !
Citation :
Provient du message de jerto
@Opossum
Salut à toi aussi !
Et oui, je suis perdu.
Je fais comme Petro, je marche, je marche et après je ne sais plus où je suis
dis Jerto .... t'as pas du boulot pendant que je suis en vacances

@Feanturi
Après test, le commando est une merde incomparable comparé au Silent Hunter.
Le Silent Hunter est un fusil de snipe "rare" donc terriblement puissant.
Le commando doit avoir au moins 4 slots pour etre bien puissant (dont un slot pour le silencieux impérativement)

@Aino
Si j'ai du taf, je dois refaire le site "suisse"
Ouki, je prend note pour le silent hunter, mais bon, vu k'il est rare je pense pas que je l'aurais des le debut, et encore je pense que les pre requis sont exigents, je vais donc utilisez d'autre armes en attendant :-/ Y'a une liste de fusil sniper kelke part (me fodra aussi une autre arme pour qd le mob est trop pres) ? (pour savoir comment monter mes stats)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés