zone xp pour ombre solo ??

Répondre
Partager Rechercher
Voila ,

J'aimerai vos avis sur les zones a xp pour une ombre qui solote beaucoup , SI compris.
Actuellemnt je suis de level 34 et comme armes du perfo.

Meci d'avance.
Pookha a Basar. C'est ce que je fessait a ce lvl.
Sinon, c'est un peu plus bas comme mobs, mais tu chaine vite puisque tu as un bonus sur eux, les vers a Triebh Caillte.
Un peu plus loin, tu as les Ursines, mais gaffe au chamy (link) et a ceux avec une masse (font mal, eux)
Si tu arrive a descendre (sans fufu, galère galère) les Trogolytes. Ca drop un cuir pas trop mal et ils aiment pas le Perfo.
Nigth
Jconnais pas vraiment les spot hib. Mais jte conseille (je suis sur mid). De trouver un spot pas loin d'une des nouvelles villes avec forges tout ca de l'add-on. Tu passes à la forge et tu grattes plein de buffs à un forgeron qui reste là des heures, puis tu vas soloter et tout déchirer peinard et buffboté sans dual compte.
Sur mid c ultra simple de faire ca mais les mid sont plus sympas que les hyb donc teste pour voir.
C'est plus dur sur Hib, mais c'est pas bête
Aalid Feie est la ville hyper campé des crafteurs en tout genre. Le pb, c'est que c'est entouré de violet a son lvl et qu'il doit déjà faire pas mal de route pour trouvé un spot ou il peux pexer tranquille. Le camp Fomor est faisable.
Nigth
Citation :
Provient du message de Kastenko
Jconnais pas vraiment les spot hib. Mais jte conseille (je suis sur mid). De trouver un spot pas loin d'une des nouvelles villes avec forges tout ca de l'add-on. Tu passes à la forge et tu grattes plein de buffs à un forgeron qui reste là des heures, puis tu vas soloter et tout déchirer peinard et buffboté sans dual compte.
Sur mid c ultra simple de faire ca mais les mid sont plus sympas que les hyb donc teste pour voir.
HIB pas hYb <spice de troll>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés