[Broc] s-a-o-u-l-e-d

Répondre
Partager Rechercher
Bon v pas m'eterniser juste que vous pouvez considérer Malekit comme mort ou retraité pour au moin un bon moment voir certainement definitivement me logerais kkfois pour chatter mais l'Univers fufu n'est plus ce kil été et je veu pas m'adapter ca m'interesse pas.
Daoc je m'y ennuie plus qu'autre chose et change dans le mauvais sens les patchs aurais du stop sur la 1.52 pour moi
Voila je logerais pit etre faire kk coucous mais rien de bien serieux avec les personnes que j'apprecie.

++ sur d'autres jeux peut etre.


J'espere que Lineage 2 va sortir en france kwa, marre de daoc :x , les graphismes et le mode de jeu de lineage sont similaire a daoc, mais en enormement mieux, armure splendide et tout ce qui va avec, vraiment tres belle reussite, reste a voir si ca va sortir en europe

Sinon Malekit, tu restera un bon ami pour moi j'espere te revoir bientot mon grand
Pour ma part je suis actuellement pas mal sur Planest Side et je m'interesse TRES fortement a dark & light et SURTOUT warhammer on line (wow étant peu acces pvp je laisse tomber) étant joueur de warhammer j'adore le back ground l'unviers l'ambiance les grafisme on l'air sublime les combat de magie ennorme donc je me sent bien futur mage du collége de magie celeste pour ma part
Comment c'est Dark and Light a peu pres par rapport a daoc ? ambiance , tout quoi ? me repondez pas mieux svp j'aiemrais qq details sans aller sur un forum quelqu'onque :x
Citation :
Comment c'est Dark and Light a peu pres par rapport a daoc ? ambiance , tout quoi ? me repondez pas mieux svp j'aiemrais qq details sans aller sur un forum quelqu'onque :x
C'est mieux.
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Comment c'est Dark and Light a peu pres par rapport a daoc ? ambiance , tout quoi ? me repondez pas mieux svp j'aiemrais qq details sans aller sur un forum quelqu'onque :x
100 fois mieux

mais trop long à expliquer rapidement, https://dnl.jeuxonline.info pour les infos
GL Malekit !

reviens nous kill de temps en temps, ça va nous manquer sinon
__________________
Sacri Retraitée DAOC - Chaman - rr10 - Brocéliande
Sacri
WAR - Chaman - Clan Edge - lvl22 - rr20 - Couronne
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Les jeux qui n'existent pas encore sont toujours mieux, c'est sûr
vi bien dis


Comme la sortie de swg allai tué DAOC


Mais bon ces vrai que dnl a l air bien,faut attendre on vera,pour le moment daoc es encore bien malgré ces nombreux bug et autre chose qui font daoc
Comme dirais ma chère Elfette :

Fais comme moi, monte ton bufboot tu verras cé différent


Blague à part, Bye bye Malekit
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Draltahn
100 fois mieux

mais trop long à expliquer rapidement, https://dnl.jeuxonline.info pour les infos
C'est sûr que la plaquette publicitaire elle rutile ...

NB : d'ailleurs j'ai téléchargé une vidéo ... bah ça rame (super pour une démo), les décors sont vides et les persos moches.

Sinon : bye Malekit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés