Salut a tous
J'ai un petit projet qui me trotte dans la tête depuis quelques jours et j'aimerais le partager avec vous. L'idee serait d'acheter en commun une Tatooine's Large House et que chaque pièce soit occupée par une ou deux vendeurs qui proposent chacun des objets différents et de qualité.
Pour info, si l'on exclut l'entrée, une Large House possède 5 grandes pièces : ce qui permet d'avoir entre 5 et 15 vendeurs dans la maison. Chaque pièce sera (co)meublée par le(s) vendeur(s) l'occupant.
Voila donc une liste (non exhaustive) des professions attendues :
Epicier (moi  )
Cuisto
Armorcrafter
Weaponcrafter
Architecte - Batiments
Architecte - Meubles
Droid Engineer
Bio-Engineer
Tailor
Vendeur de ressources...
Chaque vendeur sera responsable de ses prix et du "remplissage" de son pnj. Seuls les vendeurs d'un niveau assez eleve (master ou pas tres loin) seront acceptes. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas a indiquer votre profession et la loc de l'un de vos shops a la suite de ce post.
Ce Shopping center permettra, si vous etes deja implanté sur Tatooine, d'accroitre votre puissance sur la planete, sinon, de toucher un nouveau public. Attention : Seuls les personnes ayant la profession de Merchant et ayant déja un (ou des) magasin(s) seront acceptées.
|