Herding

Répondre
Partager Rechercher
herding..ahah

en gros ca te permet de diriger les animaux....
j'ai vu une fois un mec a 98%herding,il déplacais des ww sauvage
mais bon a part ca,ca reste une skill quasi inutile....
Une grosse Wyvern veux te casser les dents ? sort ton petit baton de berger et fait la bouger la ou tu veux.... c un mélange de taming et peacemaking....
Pas vraiment débile comme skill, mais ya pas vraiment des masse de personne qui l'on utiliser à son plein potentiel....
MOUHAHAHAHAHa
Mon problème c'est pas de savoir a quoi ca sert je m'en rendrais bien compte
c de savoir comment ca ce monte, je suppose que c'est basé sur la difficulté mais es ce que je prend le même tableau que le tame ou es ce différent !!!!!
Herding suis la même montée que les compétence bardiques au niveau du choix des monstres sur lesquels s'entrainer.

A 50 dans cette compétence je la trouve déjà très puissante, puisqu'il n'y a pas la limite de temps entre 2 utilisations est très courte.
Pour le moment je trouve ca marrant avec un malheureux 45 je composé un troupeau d'ours polaire, ca a fait chier :

- un tameur et un guerrier qui voulait entrainer sont parrying, pas longtemps car y ont vite compris qu'ils pouvaient prendre les ours sans mon accord. Le tameur était meme comptent de pas avoir a courir après tous les ours
- tous ceux qui sont passé a proximité car question lag ca le fait pas mal

Sinon on ma posé la question de a quoi ca servait, j'ai pas su répondre
ben 50 ours bloquant la sortie de destard felucca, ça peut être fun...3 dragons à la sortie du shrine Valor aussi, avec quelques wyrms et giants snakes en prime...on peut même fabriquer un manège pour reds à Yew gate avec des unicorns et kirins tamés en série puis herdés ( sic ) là bas...enfin ce sont des suggestions car je ne sais pas si quelqu'un à déjà essayé de mettre ça en pratique...Test center peut servir à ça, mdr...
Si ta pas Taming, tu peux remplir ta maison de gros monstre, très pratique comme systême de défence
comme tu peux les diriger par la suite, c pas dangereux pour toi.

Herding te permet simplement de déplacer plus de monstre d'un point à l'autre (surpasser la limite de 5 )

disons que tu veux remplir un enclos que ta construit près de ta maison de mouton, tu peux en tamer 5, mais tu peux tous les faire entrée dans l'enclos sans prendre le temps de les tamer
Tu peux faire suivre un dragon et lorsque prêt d'un autre monstre utiliser provocation.
C un skill passif à comparer de Taming, mais qui à quand même quelque avantage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés