|
Je comprend pas, j'ai vus des mid, de la même guilde, laquelle je ne sais pas, qui semblais avoir un speed en combat, estce normal ? une RA ? ou autre chose ,?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Des mids avec speed en combat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Azaelia | Myrtle |
Trouver plus de messages par Azaelia | Myrtle |
|
Cheat c'est tout, c'est super répandu, Sedrik ™
|
![]() |
|
Bernard Robichet |
Trouver plus de messages par Bernard Robichet |
Oracle
|
Valhallas Touch - Augmentation Spec.
Group Run Speed Buffing Chant - Range: 2000 - 35 Purity of Movement 146% 3 sec. Group 6 sec. (source : http://www.classesofcamelot.com/spells/M_Healer.asp) speed du healer spé aug qui est rarement en mode combat et qui recup la speed souvent ^^ bon jeu ![]() ps : sprint + speed aug 35 ~~ speed skald ? |
![]() |
|
|
Ah c'était donc ça sliflinounet
![]() |
![]() |
|
Daarkyel Tennyo |
Trouver plus de messages par Daarkyel Tennyo |
|
Citation :
|
![]() |
|
Azaelia | Myrtle |
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
|
mais pourquoi ya un grp mid, qui arrive et qui te rush mais en combat il sont encdore en speed tous O_o
|
![]() |
|
Azaelia | Myrtle |
|
vi ya un merco de ma guilde qui a pas pus ratraper un chamis même avec charge, c'est comme pour les nécrite c'est petit mais ça cour viiitttttttteeeeeeeeeeee
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
si tu vois ca en combat , mail Goa ![]() c'est facile , tu note l heure du combat /clock , la location /loc , tu prends un screen. =) mais tres souvent , c la speed skald que tu recuperes ou la speed healer aug ^^ Slifli Healer aug sur un realm cheaté |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Azaelia | Myrtle |
Oracle
|
@ Maudith
Citation :
d ailleur c est plutot le support client a qui il faut demander ca : http://camelot-europe.goa.com/fr/aide/faq.php ils ont les log des differentes personnes concernées avec les horaires/loc ... je te retourne la question : Pourquoi poster sur Jol ? a part recuperer du flood/fausses info/rumeurs dans 3/4 des reponses ? ![]() par contre, demander a la faq , puis montrer la reponse , la c est interessant et ca peut apprendre des choses a tlm =) Slifli spé "attente de grp au tp" ps : venant d alb/ys , j ai moi meme ete surpris de recuperer la speed souvent en rvr au milieu d un combat , 3 ou 4 sec apres le dernier coup... hop le sprint devient un sprint + speed Midgard realm cheaté sans RA de grp. |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin bon... En effet, on peut récupérer la vitesse en plein combat assez rapidement et certains sorts (par exemple mez du skald) ne coupent pas la vitesse. Citation :
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
Coldea DolAerth |
Trouver plus de messages par Coldea DolAerth |
|
Citation :
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|