[Broc] Des mids avec speed en combat

Répondre
Partager Rechercher
Serieusement j'ai constater la meme chose mais pas sur une guilde en particulier, j'ai penser a une RA tel SoS aussi mais bon quand j'ai poser la question sur Irc sans insinuer quoique ce soit, une mid bien connue et bien aigrie m'as repondu "Ils cheat", bien sur elle se moquait de moi, mais des mids en speed en combat j'en ai deja vu oui

j'ai meme vu un chaman fuir en speed 5 alors que son groupe etait down donc bon

(attention je n'insinue rien, je ne connais pas mid comme ma poche donc il peut sagir d'une RA ou je ne sais quoi)
Citation :
Provient du message de Slifli
Valhallas Touch - Augmentation Spec.

Group Run Speed Buffing Chant - Range: 2000 - 35 Purity of Movement 146% 3 sec. Group 6 sec.

(source : http://www.classesofcamelot.com/spells/M_Healer.asp)

speed du healer spé aug qui est rarement en mode combat et qui recup la speed souvent ^^

bon jeu

ps : sprint + speed aug 35 ~~ speed skald ?
A la limite que le healeur ai le speed assez souvent ca se comprend, mais pas exemple pour une classe qui entre ne combat y'a pas un truc pour avoir le speed plus rapidemment que la normal ou une connerie comme ca ?
@Slifli:
Citation :
Je comprend pas, j'ai vus des mid, de la même guilde, laquelle je ne sais pas, qui semblais avoir un speed en combat, estce normal ? une RA ? ou autre chose ,?
En combat ?
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
j'ai meme vu un chaman fuir en speed 5 alors que son groupe etait down donc bon
Je connais beaucoup de Chamans qui, même sans leur groupe, sont irrattrapables par des gens sans vitesse. Régénération d'endurance 4 + Course de Fond sont nos amis.
Citation :
Provient du message de Kolaer
Je connais beaucoup de Chamans qui, même sans leur groupe, sont irrattrapables par des gens sans vitesse. Régénération d'endurance 4 + Course de Fond sont nos amis.
Je connais pas ces RA mais bon au point de laisser sur place des speed 5 je trouve ca pas mal remarque si c'est bien ca
@Aed :

Citation :
En combat ?
biensur que non ~~
si tu vois ca en combat , mail Goa
c'est facile , tu note l heure du combat /clock , la location /loc ,
tu prends un screen.

=)

mais tres souvent , c la speed skald que tu recuperes ou la speed healer aug ^^

Slifli Healer aug sur un realm cheaté
Citation :
Provient du message de Astaroth
vi ya un merco de ma guilde qui a pas pus ratraper un chamis même avec charge, c'est comme pour les nécrite c'est petit mais ça cour viiitttttttteeeeeeeeeeee
pbaoe maladie + regen endu + sprint = merco a la ramasse
- Hellrune Sorcier
Citation :
si tu vois ca en combat , mail Goa
c'est facile , tu note l heure du combat /clock , la location /loc ,
tu prends un screen.
Si Astaroth commençait par donner ici un nom, une heure, un endroit voire l'emblème de la guilde, ça permettrait peut-être aux gens concernés de s'identifier et donc de donner une explication.

Pourquoi mailer GOA d'office? Les gens concernés se promènent peut-être ici (et perso ça m'intéresse d'avoir plus de détail sur cela :P toujours utile à savoir si c'est autre chose que de la triche)
Citation :
Provient du message de Maudith
Si Astaroth commençait par donner ici un nom, une heure, un endroit voire l'emblème de la guilde, ça permettrait peut-être aux gens concernés de s'identifier et donc de donner une explication.

Pourquoi mailer GOA d'office? Les gens concernés se promènent peut-être ici (et perso ça m'intéresse d'avoir plus de détail sur cela :P toujours utile à savoir si c'est autre chose que de la triche)
Ca passerai pour une attaque perso je pense, donc autant demander des explications par la FAQ.

Moi je penche plutôt pour un bug de speed, bien que n'ai jamais vécu la situation que vous décrivez .
Provient du message de Roolgon
Ca passerai pour une attaque perso je pense, donc autant demander des explications par la FAQ.

Moi je penche plutôt pour un bug de speed, bien que n'ai jamais vécu la situation que vous décrivez .
Petit hors sujet pour te répondre parce que ça m'a fait sourire.

Même si on identifie quelqu'un en particulier, j'ai de la peine à voir comment une question, si elle est formulée de manière correcte et sous forme bien de question et non d'accusation pourrait être prise pour une attaque personnelle.

Hélas, beaucoup de posts ici sont plutôt du deuxième type, ce qui évidemment n'aide pas à la discussion.

Enfin, ici la question d'Astaroth est neutre (hormis peut-être le "ou autres" mais vu la mode du cheat en ce moment, c'est devenu presque légitime de se poser la question )

Au sujet des RA: A moins que tout le groupe l'ait, je ne pense pas que la RA soit une réponse plausible.
Tant que tu n'est pas touché ou que tu ne touche pas, tu as ton speed lors d'une mélée.

Bon sur Albion ça nous arrive jamais vu qu'on est toujours mez en début de combat, mais chez les autres qui se prennent rarement des sorts de zone, ils gardent leur speed même en combats jusqu'à ce qu'ils tapent

Bon maintenant y'a peut-être autre chose aussi...
@ Maudith

Citation :
Pourquoi mailer GOA d'office?
Tout simplement parce qu on ne connait pas la situation dans laquelle il a vu ca ,

d ailleur c est plutot le support client a qui il faut demander ca :
http://camelot-europe.goa.com/fr/aide/faq.php

ils ont les log des differentes personnes concernées avec les horaires/loc ...

je te retourne la question : Pourquoi poster sur Jol ?
a part recuperer du flood/fausses info/rumeurs dans 3/4 des reponses ? en se basant sur une situation floue ^^

par contre, demander a la faq , puis montrer la reponse , la c est interessant et ca peut apprendre des choses a tlm =)

Slifli spé "attente de grp au tp"

ps : venant d alb/ys , j ai moi meme ete surpris de recuperer la speed souvent en rvr au milieu d un combat , 3 ou 4 sec apres le dernier coup... hop le sprint devient un sprint + speed
Midgard realm cheaté sans RA de grp.
Citation :
@ Maudith

Tout simplement parce qu on ne connait pas la situation dans laquelle il a vu ca ,

d ailleur c est plutot le support client a qui il faut demander ca :
http://camelot-europe.goa.com/fr/aide/faq.php

ils ont les log des differentes personnes concernées avec les horaires/loc ...

je te retourne la question : Pourquoi poster sur Jol ?
a part recuperer du flood/fausses info/rumeurs dans 3/4 des reponses ? en se basant sur une situation floue ^^

par contre, demander a la faq , puis montrer la reponse , la c est interessant et ca peut apprendre des choses a tlm =)

Slifli spé "attente de grp au tp"

ps : venant d alb/ys , j ai moi meme ete surpris de recuperer la speed souvent en rvr au milieu d un combat , 3 ou 4 sec apres le dernier coup... hop le sprint devient un sprint + speed
Euh... Ca doit être l'habitude pour ma part.... Demander d'abord à ses congénères avant d'envoyer un message aux "responsables" (comme pour un problème informatique quoi, demander à un collègue comment on fait quelque chose avant d'ameuter le service informatique qui a peut-être autre chose à faire, surtout si c'est une question simple). Si la situation peut être expliquée de manière moins floue, pourquoi ne pas essayer. Quant aux fausses infos et rumeurs, si on parvient à récupérer une des personnes étant là (à la condition donc qu'il parvienne à donner plus d'infos, mais la situation doit quand même être moins floue pour lui que pour nous), c'est ensuite facile de faire le tri d'information.

Enfin bon...

En effet, on peut récupérer la vitesse en plein combat assez rapidement et certains sorts (par exemple mez du skald) ne coupent pas la vitesse.

Citation :
Ah sisi, mais à ma connaissance pas la vitesse.
Petit HS aussi

Citation :
Provient du message de Maudith
vu la mode du cheat en ce moment,
C'est pas la mode du cheat mais la mode du soupcon.

Sinon d'accord avec toi.
Meme si la question est "neutre" elle sera prise comme une attaque.
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
pbaoe maladie + regen endu + sprint = merco a la ramasse
C'est malheureux a dire mais c'est vrai

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Citation :
Provient du message de Astaroth
On ne cite pas un Troll !!
y a egalement une fonction correction orthographique sur ce forum, autant s'en servir pour la bonne lisibilité de ton post
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés