Belges: L'Union fait la force.

Répondre
Partager Rechercher
Pour que la force soit avec nous je propose que chacun laisse son pseudo swg.
Une bonne friends list c'est toujours cool.

je commence: Gilite skyrider

A vous ..... laissez vos pseudos...
Re: Belges: L'Union fait la force.
Citation :
Provient du message de charly
Pour que la force soit avec nous je propose que chacun laisse son pseudo swg.
Une bonne friends list c'est toujours cool.

je commence: Gilite skyrider

A vous ..... laissez vos pseudos...
Pourquoi une telle liste ? A quoi ça va servir ?

Je pencherai plutôt pour une liste des francophones tous pays confondus

Ne sommes nous pas citoyens du monde

Véhiculons le libre parler de la langue française sans faire d'élitisme ou de nationalisme malsain et montrons aux anglo-saxons et autres ricains que la communauté francophone est présente et bien présente, toutes nationalités mélangées

/me se souvient du temps de l alliance sur UO-Europa

Sinon....On demande aux belges de mettre dans ce post leur pseudo ... Je suis Belge, donc je mets mon pseudo ... Ca se limite à cela

Tout qui le veut maintenant sais qu'en me contactant je vais lui répondre un "comment vas-tu mu pt'it fi ... "
Re: Re: Belges: L'Union fait la force.
Citation :
Provient du message de Saskatchewan

Ne sommes nous pas citoyens du monde

citoyen :Menbre d'un Etat considere du point de vue de ses devoirs et de ses droits civils et politiques.
NON
MOI !!! Namur...!!!

"comment vas-tu mon ch'tit poyon !!!" sera sans doute aussi utilisé !!!

[edit] : oups j'ai oublié de donner mon pseudo : Kuiroh N'Alit - Kauri
Citation :
Provient du message de deelad
je suis d'accord pour une friends liste mais alors tous francophone confondu

moi c Deel /kauri / futur pistolero/CH/le reste en medic
Salut Deelad

Moi c'est Mawak'AKSASK in game, sur kauri/Tyrena

Je vois que tu veux être futur pistolero ; je viens d'atteindre le niveau novice pistoleer, et en demandant de m'entrainer pour la suite, les joueurs disent qu'ils ne peuvent pas et qu'il faut aller voir un npc

Ce que j'ai fait ; mais le trainer marksman ne peut pas lui non plus : qui dois-je voir pour passer les niveaux supérieurs d'après-toi ?

[EDIT] dsl pour le petit HS
alors pour le moment le seul pnj pistolero que je connaisse c sur tatoine a mos eisley derrière la cantina sinon suis certain pour les spec comme (pistolero,ect...) les joueurs savent de up mais c a vérifier
Salut Deelad

Moi c'est Mawak'AKSASK in game, sur kauri/Tyrena

Je vois que tu veux être futur pistolero ; je viens d'atteindre le niveau novice pistoleer, et en demandant de m'entrainer pour la suite, les joueurs disent qu'ils ne peuvent pas et qu'il faut aller voir un npc

Ce que j'ai fait ; mais le trainer marksman ne peut pas lui non plus : qui dois-je voir pour passer les niveaux supérieurs d'après-toi ?

[EDIT] dsl pour le petit HS
Pres de la cantina à Tyrena tu as les 3 entraineurs pour les professions avancées des armes Rifle carabine et pistol c'est auprès d'eux que tu dois t'entrainer et ça te coutera 5000 crédits pour devenir novice pistol

edit : Jehi Karnax / Kauri et carolo
Citation :
Provient du message de Sétoss
Pres de la cantina à Tyrena tu as les 3 entraineurs pour les professions avancées des armes Rifle carabine et pistol c'est auprès d'eux que tu dois t'entrainer et ça te coutera 5000 crédits pour devenir novice pistol

edit : Jehi Karnax / Kauri et carolo
aaaahhhhh, merci Sétoss !

huf ! 5000 cr, z'y vont pas de main morte !
Ici je suis de charleroi 5 jour après j ai eu le jeux ( et y avais un jour férié dedans ) prévois 64 Euro au total en livraison express chez DHL qui on site web qui te permet de voir le chemin que ton colis fais heure par heure
Citation :
Ici je suis de charleroi 5 jour après j ai eu le jeux ( et y avais un jour férié dedans ) prévois 64 Euro au total en livraison express chez DHL qui on site web qui te permet de voir le chemin que ton colis fais heure par heure
OUUINNNN je l'ai commandé là le 13 août et il n'est pas encore arrivé ! Dans le genre pas de bol je me pose là
Je vois pas l'interet d'une friendList de Belges... pas plus qu'une FriendList de Francophone... J'imagine ma friendlist de 1200 pseudo... de quoi s'y retrouver quoi

Enfin je suis belge donc je vous informe !

Kalyem Heck'Nar - Bothan - Pistoleur/combat medic - Kauri généralement a Theed. (malheureusement pour vous je suis RP donc je me groupe pas trop avec ma faction opposée )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés