Problème de factory

Répondre
Partager Rechercher
Je fabrique des RFP et SC dans mes deux factory. Mais pour la première fois, et pour des raisons obscures, ça ne fonctionne pas. Mes usines sont maintenues financièrement et l'énergie est amplement suffisante. Les ressources sont exactement les mêmes que celles demandées, et pourtant, 1 ou 2 minutes après le start manufacturing, je reçois un message system :

- Your manufacturing station XXXXX has stopped making items. 0 items were made.

Quelqu'un aurait une solution à ce problème ?
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
excuser moi je profite de ce post pour poser une question

quand je fabrique des stimpack je peux fabriquer trois composant par usine qui sort donc en caisse

est ce que c est normal que pour fabriquer le stim pack je doivent defaire les caisse pour qu il puisse les assembler?

par ce que pour un stimpack d il me faut 2bioefect 1 chemical release 1 liquid supsension

si je veux faire 100 stimpack je ne peux pas si je suis obliger de defaire ces foutues caisses donc je suis obliger de morseler en 24

je sais pas si je suis tres claire et si quelqu un qui m aura compris peux me dire si c est normal

merci
ben si tu fais les 3 composants en usine et que tu les reunis a la main, tu dois defaire les caisses, mais si tu prends un composant de chaque caisse, et que tu fais un schematic avec, tu peux produire le stimpack en usine tout en laissant les composants dans leurs caisse.
Attention toutefois, tu ne gagneras que 10% d'xp, la production en masse est plutot a reserver pour la fin, quand on a plus trop besoin de monter ses competences
Deux personnes de ma guilde sont egalement touchées, avec des usines posées avant le patch.
Perso j'ai bcps 2 chances, j'ai deux usines, l'une posée avant le patch, l'autre aprés et les 2 fonctionnent correctement (ps: elles sont situées juste à coté des usines bug) on a donc pas vraiment d'explications
Citation :
Je fabrique des RFP et SC dans mes deux factory. Mais pour la première fois, et pour des raisons obscures, ça ne fonctionne pas. Mes usines sont maintenues financièrement et l'énergie est amplement suffisante. Les ressources sont exactement les mêmes que celles demandées, et pourtant, 1 ou 2 minutes après le start manufacturing, je reçois un message system :
j'ai eut affaire a la meme chose sauf que moi j'avais mit plus de ressource que demander il ma sortit sa 5 fois le message. au bord de la crise de nerf j'ai reprit toute mes ressource pour remettre exactement le total et sa a marcher

tu a essayer d'enlever tes ressource et de les remmetre ? voir en remmetre plus ?
Citation :
Provient du message de Arkenon
Oui, je vais finir dépressif et boire comme un alcoolique dans le Bothan Lover Temple
Ma maison devient célèbre

(Et accessoirement tu ne fera pas que boire dans mon Bothan's Lover Temple )
je suis bien contente pour toi

c vrai que c aggassant quand ce genre de truc vous tombe dessus
J'ai eu le meme probleme, le output de ta factory devait être plein (25 items), il refusait donc de produire.
Comme le patch d'hier a corrigé cela (75 items), maintenant ca marche
sa bouffe pas de energy temp que tu la fait pas tourner

et c 1200 credit d'entretien jour la preuve sur ce tablo ici regardez tout en bas

voila pour ta factory tell malicea ou haaz'elthorn je t'aurais bien proposer de te la faire mais toute mes ressource passe a me faire mes heavy harvest

tikcy
Citation :
Provient du message de shandrill
sa bouffe pas de energy temp que tu la fait pas tourner

et c 1200 credit d'entretien jour la preuve sur ce tablo ici regardez tout en bas

voila pour ta factory tell malicea ou haaz'elthorn je t'aurais bien proposer de te la faire mais toute mes ressource passe a me faire mes heavy harvest

tikcy
Zut, grillé. J'aurais du faire une recherche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés