Aller à la page... |
Archer prétre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
109 100 445 190 114
pts seraphe puissance terre a+ et dr ![]() |
![]() |
|
|
94 100 372 190 114 facilement montable enfin p-e pas en x1 :s
mais en pvp c'est moyen exactement au meme lvl tu as : 109 100 445 102 114.... |
![]() |
|
|
Citation :
Euh sors la calculatrice... |
![]() |
|
|
RMV sur RD et au début de SH, sans problèmes.
![]() Sinon, 190 de sagesse, 114 d'intellect, enfin c'est ce que je ferais, avec une vipère argentée au moins, peu d'endurance. Voilà. ![]() |
![]() |
|
Gr¤g Le Millionnair¤ |
Trouver plus de messages par Gr¤g Le Millionnair¤ |
|
en 1.25 il est largement plus rentable de mettre l'armlet of flames aux drakes
|
![]() |
|
Darksol_Arthas |
Trouver plus de messages par Darksol_Arthas |
|
L'avantage c'est qu'avec 190 sagesse et boulder avec tes points en terre tu pexera deux fois plus vite qu'avec ton arc.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
je suis désolé mais cà cest quoi ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour en revenir au sujet, j'ai monté une archère avec tiare. T'as beaucoup d'arcs de retard, tu xp vite au début, mais pas à la fin vu le nombre de lvl que tu as à faire pour obtenir le même arc qu'un archer-mage standard. Voilou. ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Sur ce même site, dans la rubrique personama, ajouter 1 point en puissance seraphe donne 10% au lieu de 5%, ce n'est pas une erreur d'inattention. Les paliers en sont peut être une aussi, mais n'ayant jamais testé je ne saurai trancher la question ![]() |
![]() |
|
|
le meilleur archer c mon archere de Chaos 109 80 445 102 191 pompompom lvl 152 reborn 3 ya pas mieu
|
![]() |
|
Oracle
|
y a moyen de voir ta super archère de la mort qui tue tout contre un 150 125 445 102 114 par exemple? ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|