Archer prétre

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà j'aimerai monter un archer prétre en renais 1

J'sais à peu prés comment le monter: d'abord prétre puis aprés archer ...
Mais les pts seraph j'les met en quoi ???

Et j'dois rester à 76int ou alors j'monte pour resist au feu ?
Sachant que j'peu camper sentis ou drakes en prétre ...
Kikoo

Alors archer prêtre sans armure donc?

Car pour avoir testé océane seule aux drakes je tenais pas, 40 resist c loin d'être suffisant, tu auras 33 resist feu avec bouclier de mana, je pense qu'avoir resistance au feu serait une bonne idée.

Sinon les points seraphes....archer prêtre pour toi c 102 sag ou bcp plus? Tu comptes xp au boulder?
Nan archer prétre pas archer mage ...

Archer prétre pour moi c'est 75 lvl de prétre environ et aprés l'arc,
et j'compte xp boulder ou repouss j'sais pas ...
Mais l'end j'sais pas si ça vaut le coup ...

ça fait quel lvl tout vaut truc là ?
RMV sur RD et au début de SH, sans problèmes.

Sinon, 190 de sagesse, 114 d'intellect, enfin c'est ce que je ferais, avec une vipère argentée au moins, peu d'endurance. Voilà.
si tu gere bioen enchevetremnt taura pas besoin dendu alors moi je te conseille ca:

110 40 445 115 105

pense po que la tiare te serve (sauf pour xp au debut mé apres ca vaut pas le coup, donc xp au repouss sur RD pis apres touche pu a ta sage et monte dext et force pis 105 inte pour resist feu asti comem ca les drakes tu sentira po avec drachen manteau et heaume pis ceintures instables aussi (truc d'assité caliss pfff )

enfin bon tu auras un perso qui xpera assez vite puis tu seras pas trop mal en pvp kd meme dc voila mais 190 sagesse c intuile (encore si tiare avait un skin different d'une autre couronne ca aurait pu le faire pour le styile mé bon non loll)
Monte d abor endu (si tu en met) ensuite inté (les Pm) ensuite sagesse (pm tjrs enfin c moin important ke l inté) puis apres dext et force

Pour les stas je peu pas te dire, je n en ai jamais joué
Citation :
Provient du message de Reveuse Modo Utopia

Car pour avoir testé océane seule aux drakes je tenais pas, 40 resist c loin d'être suffisant, tu auras 33 resist feu avec bouclier de mana, je pense qu'avoir resistance au feu serait une bonne idée.
Lol.
En archère Oceanne Humaine, Cape Resist Feu, Fierté, je tenais aux Thurkans, Thonians sans problème donc je vois pas comment tu fais pour peter.
Citation :
Provient du message de Gutts
Lol.
En archère Oceanne Humaine, Cape Resist Feu, Fierté, je tenais aux Thurkans, Thonians sans problème donc je vois pas comment tu fais pour peter.
Pourquoi est-ce drôle?
*demande à chaque fois ça mais n'obtient pas de réponse*

Si tu avais bien lu mon message j'ai dit qu'avec l'océane on ne tient pas aux drakes, testé et approuvé....toi tu me parles de Cape Resist Feu et Fierté, en ai je parlé?

Et quelle importance que ton perso soit humain?
Ai je parlé de resistances seraphes?

[EDIT pour en dessous]
Je n'avais parlé que de l'océane......je le rerererereredis.
Pourquoi? Car la question de départ était "est-ce qu'avec mon archer prêtre 76 int je tiens aux drakes?".
Or 76 int = 33 resist ~ océane.
Voilà le pourquoi du comment de ma réponse.....elle me semble claire pourtant....
[/EDIT]
Le fait est qu'un archer Océanne sans les bracelet 10 CA resistance c'est LOL. Ensuite pour ce qui est des résistances, 3/4 des joueurs ayant renait ont des resistances Feu et Terre (quand ils font guerriers archer tank) donc en équivalence j'ai mit la cape resist au feu. Ensuite pour ce qui est de la façon à monter un perso, le mieu est de faire soit meme car ce sont des classiques que tout le monde propose.
Pour ma opart je comtpe aussi monter archer pretre en X2 ( en plus sur mytheas donc j'aurai cape resist feu... ) (et archer pretreuh.. jme bats a larc mais sans armure koi juste d sorts de protec. ) bon je en vise pas trop haut surtout que c''st un serveur RP alros voila ce que ca m'a donné :
Niveau 116 :
95/30/374/112/114
Soit comme ekip : vipere, pour xp cape de renouveau , et sinon je sais pas encore pour pvp mais ce eprso sera pas tres fort en pvp tte facon... ts les sorts protec, resist feu , force , dexterité, instinc mineur/majeur , bene invi.... et surtout une cape resist feu donc jpense que bclier de mana, cape resist feu + resistance au feu meme si je mets rien en resist feu comme poitns serafe sa tient a l'aise aux drakes. maintenant , jvois pas trop l'interet de faire un archer pretre si c'est pour te battrre avec boulder O__o
-----------------
[edit]sinon Gutts euh.... resist Terre pour archer Tank????? ou guerrier tank?????? pour archer pur ok mais pas tank ... a peine tu as 150 en ca la terre te fai p urien... ET 150 ta pas trop de mal a les avoir avec la ceinture unstable...
moi jvois plutot resist feu/necro si tu veu un perso pvp... ou sinon.... enfin j'ai jamais testé les nouveaux sorts 1.25 mais air et eau peut-etre aussi... je pense que l'on evrra beaucoup plus de ces mages maintenant..
alors moi jais opté pour cette solution
elle est couteuse mais au final ta un super perso

je suis seraph x4 sur realmud (le max)
tt mes pts seraph en resist dark (80)

lvl 128

force 100
endurence 180 (dés le debut biensur)
agilité 372
sagesse 65
intelligence 118 (pour detect hidden)

pv pure 2K
pm 750

jais tt les sorts de protect dont mana shield, resist fire
en pvp jais curse, plague, instinct maj et minor (ce qui me donne 3260 d'archerie)

je suis biensur en full dragon scale sauf la belt cest une azure

berserker, lion, resplenisment, bracelet of the barbarian

je dois tourner avec belt of unstable (en 1.25c) 160 de CA

en resist jais
dark 318 (avec amu de protect evil)
fire 315 (avec cape de resist fire)
tt le reste 158

cest un tres bon perso pvm (je peux xp tranquille aux sentis)
et en pvp il est tres fort


voilà donc tanké 180 endu, ensuite si tes riche monter 50/50 sagesse et int, tu porte full azure et tu xp au mausolé avec turn undead

ensuite quete oracle et xp avec aura et bracelet de flame aux b'thastans

du lvl1 au 128 (bon cest vrai javais dejà tt les objets de quetes) jais mis 3 semaines



tres important et jais de la chance de ce coté là, cest que je porte dans mon sac une Wizard's Bane (detect invi et surtout NO ROB item), ce qui me permet de ne pas monter la sagesse jusqua true sight.
donc maintenand je monte pour le long que jaurais peut etre lvl 145-148


jais mis tt mes pts seraph en resist dark pacque un x4 tank necro meme avec mes resist je le sent et aussi car je savais que jaurais dragon scale + mana shield + resist fire
jais pas voulu mettre resist terre, je trouve 158 po mal et aussi vu que je suis tanké la plupart des guerriers une fois pesté ont moins de pv que moi et moi avec un cedar je tire vite et ils petes vite aussi

un truc à savoir cest que sur realmud les popoteurs se font vaner
Bon bah aprés vous avoir écouter j'crois j'vais faire ça :
109 25 445 190 114

en X1 ça m'fait lvl 152

Pts en terre
J'pense ça s'ra pas mal ^^

(au fait pour celui qui m'as dit de mettre 40 d'end j'tien à lui préciser que les palliers y en as pas dans T4C à part les levels )

Merci à tous
Citation :
Provient du message de Enno
je suis désolé mais cà cest quoi ?
C'est une page avec des choses dessus. Si je marque en gros sur une page "être bi-centenaire c'est possible maintenant", tu y crois ? Non ? Bon, de même, le lien que tu file ne prouve absolument pas le coup des paliers.

Pour en revenir au sujet, j'ai monté une archère avec tiare. T'as beaucoup d'arcs de retard, tu xp vite au début, mais pas à la fin vu le nombre de lvl que tu as à faire pour obtenir le même arc qu'un archer-mage standard. Voilou. ^^
Citation :
Provient du message de Enno
je suis désolé mais cà cest quoi ?
Tout le monde peut se tromper.
Sur ce même site, dans la rubrique personama, ajouter 1 point en puissance seraphe donne 10% au lieu de 5%, ce n'est pas une erreur d'inattention.
Les paliers en sont peut être une aussi, mais n'ayant jamais testé je ne saurai trancher la question
C'est vrai que pour les pvs, à priori les charts servent plutot à titre indicatif, car j'ai vu a plusieurs reprises moi ou Larmes (ma soeur rp) gagner juska 25pv pur en un lvl alors que la normale c 21 à 23 je crois pr 300 endu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés