[AVIS] Template Sentinelle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'aimerais savoir si un template sentinelle de type :
- 49 Croissance
- 33 Régénération
- 21 Masse
- 20 parade

vaut le coup c-à-d vue les dégâts fait pas la sentinelle, favoriser la rege au profit de l'arme afin de pouvoir servir de heal secondaire dans un grp en plus de la bb.

Avec maitre en parade et maitre en blocage a 1 ou 2 de facon a durée le plus longtemps possible.

Merci
Bon, ben c'est mon template depuis le respec de la 1.62 alors, les points forts les points faibles :

Points forts
- un soin tres correct et tres stable (395) et peu gourmand en mana
- un regen vie de valeur 11, ca commence a etre efficace
- un reduc conso d'endu de 30% ca c'est le pied avec le regen endu
- une diminution des coups donnés totalement invisible. (bref je tape toujours aussi mal, mais c pas pire ^^)

Points faibles
- J'ai perdu mon debuff de hate (g t en lames, combo 18/39)
- je vais devoir passer en serenité 3 (vi scm+serenité 2, fo gerer la mana)

Verdict :

Je suis passé de
49 croissance 39 lames 16 regen 12 parade a
49 croissance 21 lames 33 regen 20 parade

Franchement je regrette pas.
Citation :
Provient du message de Lavellas
- je vais devoir passer en serenité 3 (vi scm+serenité 2, fo gerer la mana)[/i]
Ca veut quand même dire que de gérer les heals avec la BladeTurn nécessite des RA appropriées et encore je ne suis pas sure qu'après quatre heals tu ne soit pas OOM
@ Lavellas: vire moi ton flag de suite!!

Non mais ho

Dites, le regen endu j'ai cru remarquer qu'il etait pas scatable avec la bubulle ou accessoirement l'add dommage (j'y pitite sentielle pas bt auto moua )
Comment donc faites vous pour vous en servir? En downtime pour diminuer celui ci?
En combat quand meme quitte a perdre un tic de bubulle?
Bref y a d'la skill ou y a juste a tapper?

PS: re @ Lavellas, avec ton nouveau template je t'explose easy a "qui taunt gagne" mouahahaha
Citation :
qu'après quatre heals tu ne soit pas OOM
Avec la PBT, sans caper en empathie, je claque souvent pas mal de soins simples / de groupe au cours d'un combat ... et souvent aussi des rez 30%.
J'ai tjrs des potions de mana sur moi et j'ai également SCM1 que j'utilise souvent au cours des combats (en me désengageant).
Non vraiment la PBT n'est pas un soucis, meme si je passe plus de temps à taper les healer adverses qu'à healer, c'est vrai aussi.

Sinon mon template de respec sera plutot :

49 croissance
33 regen
25 masse (je veux garder mon style de dos, le seul que je place TRES souvent)
14 parade (très suffisant avec +11 + RR + MP2)

D'ailleurs à ce sujet je suis tjrs à la recherche d'un respec line ... la respec line de la 1.62 ne me suffisant pas pour un respec complet.
Pour pouvoir profiter de ton regen endu ou bien de ton add damage, il te faut twister avec la bubulle (ne perds surtout pas la BT, ton groupe risque de pas aimer ) en jouant sur l'aspect pulsant de ces chants. Ca ne dure que 5s mais c'est toujours ça de pris et en jouant sur le temps de reçast de la BT, ça te permet d'avoir assez fréquemment 2 chants (par contre gaffe a la mana qui descend plus vite)
Vouloir twister en combat de groupe est pour moi une hérésie, en plus de faire prendre des risques inutilement à ton groupe tu vas te mettre oom (et c'est pas l'add damage tout pourri ou les quelques styles supplémentaires que tu placeras vu que le regen endu est self qui feront la différence, d'autant que le barde met son regen endu en combat).

La seule véritable utilité du twist est lorsque tu solote, en duel contre d'autres tanks mids/albs cela te sera très utile vu la vitesse à laquelle on tue...

Après rien ne t'empeche si tu as 3 sentis dans ton groupe de mettre 2 bulles et un add damage ... mais bon c'est marginal.
Citation :
j'ai pas dis que je soutenais le twist, j'expliquais juste comment cela était possible
Mon commentaire venait en complément militant du tiens.
Pas de soucis j'avais bien compris que tu en expliquais le principe.
A mon avis un groupe hib moyen a d'avantage besoin d'une senti avec plus de points en armes, pour taper au cac du mago ou en assist d'un tank qu'un healeur supplémentaire, je trouve que 16 en heal pour le rez 10 % est bien mieu adapté.
Pas faux cher oncle sam

Seulement, on raisonne beaucoup comme ca.
Le barde est plus adapté a heal, donc on met que 16 en rgen
La senti est plus adaptée a taper, on met que 16 en regen..

Du coup, y a plus que le druide a healer... Ok il le fait bien, mais on parle souvent d'assist les tank de soutenir les mages, qui assist le druide???
L'empathe spé empathie?

Donc, certes, une senti peut tapper, un barde mezz d'enfer, mais ils savent heal et le font bien.

Si ca continue mid et alb aura plus de healrer que nous

Evidemment tous ca n'est que point de vue, pour débattre. En rien c'est une parole d'evangile.
@eldarian

De toute manière tu ne l'auras jamais en combat, les groupe ont en général aux max 2 sentinelles et meme dans ce cas il vaut mieux garder les 2 bulles tout le temps car tu obtiens :
- une plus grande surface de couverture, quand tu rush les healer ça n'est pas du luxe pour le reste de ton groupe.
- la possibilité de les synchroniser

On peut se payer le luxe de l'add damage à partir de 3 sentis, car celui-ci ne coutant pas de mana et la zone de couverture étant suffisante une senti peut reste en add/heal.

@Oncle-sam

Citation :
A mon avis un groupe hib moyen a d'avantage besoin d'une senti avec plus de points en armes
Je ne suis pas d'accord, une sentinelle comme je te l'ai dit plus haut (Go VNboards pour les tests) ne fera que de 5 à 10 points de dégats en plus entre 25 en arme et 39/44.
De plus comme tes cibles principales sont les healer et magos et que ceux-ci n'esquivent pas, ne parrent pas, bloc très peu tu n'as pas besoin d'avoir un très gros weapon skill pour les toucher et donc les empecher de faire leurs taff.
Ensuite en cas d'aggro ton drood sera content que tu lui balance un heal spé à 460 plutot que un vieux soins à 180 complètement aléatoire vu que tu devras utiliser celui de ligne de base.
Et pour ce qui est d'assister les tanks, ok, mais encore une fois 5 ou 10pts de dégats en plus les feront bien rire...

Sinon le rez du niveau 16 en regen est de 30% pas 10%, voilo.
Pour ce qui est de la mana avec des RA appropriées (scm 2, raging power, serenite) et en capant l'empathie aucun problème, on peut maintenir la bt, faire les buff et healer.

Avec 16 regen on peut déja healer correctement et comme la plupart des groupes ont 2 druides les soins de la senti sont pas indispensables, si il y a que 1 druide c'est déja beaucoup plus utile.

Pour moi c'est mieux d'avoir 39 lame que de monter regen mais tant qu'il ya 49 croissance ca va.
C'est idiot de sous-estimer les dmg de la senti qui peut tuer un mago adverse assez rapidement en combinant le buff hate, un buff force/constit druide et une arme lente.
Citation :
Provient du message de Dream
...et comme la plupart des groupes ont 2 druides les soins de la senti sont pas indispensables...
Je ne sais pas où tu as vu ça, la plupart des groupes ont plutôt 1 seul druide, voire aucun. Chaque fois qu'on organise de grosses sorties (RvR ou non) c'est toujours l'horreur pour trouver assez de druides.
Citation :
Provient du message de Delendil

Si ca continue mid et alb aura plus de healrer que nous
un groupe mid qui part du tp SANS soigneur c'est pas rare donc vous avez encore du chemin avant d'arriver au niveau de mid point de vue "cherie ils ont retreci mon healer"

sinon moi je trouve le template masse 21 parade 20 croissance 49 regeneration 33 vraiment sympa c'est pas une senti de combat c'est une senti soin qui se defend bien et qui peut se batte pour occuper les soutien adverse
comme je l'ai deja dit sur une autre page sur un post senti

le template 48 croissance (pas la dernier resist je sais ... )
42 regen (dernier heal)
6 (voir 8 pour le detaunt) en lames
et environ 14 en parade
est parfaitement viable.

certains disent que il aurait mieux fallut faire un druide... mais ce ki est sympa ca reste la bt et les resists et le fait de pouvoir tanker un peu en cas de bsoin (en pve) et finir les magots et les empecher de caster en rvr.

Tres tres fun dans un gpe ou il y a les 3 ovates
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés