Aller à la page... |
[AVIS] Template Sentinelle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso je mettrais moin en parade et plus en arme sinon 49 croiss c'est l'essentiel
|
![]() |
|
Zeldorn / Delendil |
Trouver plus de messages par Zeldorn / Delendil |
|
j'ai pas dis que je soutenais le twist, j'expliquais juste comment cela était possible
![]() |
![]() |
|
Eldarian Andromede |
Trouver plus de messages par Eldarian Andromede |
Zeldorn / Delendil |
Trouver plus de messages par Zeldorn / Delendil |
|
De toute manière tu ne l'auras jamais en combat, les groupe ont en général aux max 2 sentinelles et meme dans ce cas il vaut mieux garder les 2 bulles tout le temps car tu obtiens : - une plus grande surface de couverture, quand tu rush les healer ça n'est pas du luxe pour le reste de ton groupe. - la possibilité de les synchroniser On peut se payer le luxe de l'add damage à partir de 3 sentis, car celui-ci ne coutant pas de mana et la zone de couverture étant suffisante une senti peut reste en add/heal. Citation :
De plus comme tes cibles principales sont les healer et magos et que ceux-ci n'esquivent pas, ne parrent pas, bloc très peu tu n'as pas besoin d'avoir un très gros weapon skill pour les toucher et donc les empecher de faire leurs taff. Ensuite en cas d'aggro ton drood sera content que tu lui balance un heal spé à 460 plutot que un vieux soins à 180 complètement aléatoire vu que tu devras utiliser celui de ligne de base. Et pour ce qui est d'assister les tanks, ok, mais encore une fois 5 ou 10pts de dégats en plus les feront bien rire... ![]() Sinon le rez du niveau 16 en regen est de 30% pas 10%, voilo. ![]() |
![]() |
|
Sateen/Ashantee |
Trouver plus de messages par Sateen/Ashantee |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|